LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos de portage!

Aller en bas 
+27
kikabebe
Clairounette
delphine
Valérie F
Raphaëlle
ka83
Isabelle
Nanoue
VéroniqueR
vivi
kiki
Tanaquil
Sonia
annelise
Annem
Laurence
Poire belle Hélène
Céline
Gadisse
Gaëlle
Kinou
babycat
VeroV
sandra
Blandine
orlynet
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:50

complétement hors sujet: t'as vite retrouvé ta ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:24

Ka, c'est le privilège des mamans de famille nombreuse ! Assurer pour un n°3, tout en cavalant derrière les n°1 et 2... On n'arrive même pas à garder nos rondeurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 09:27

quelle chance, ça donnerai presque envie d'en faire d'autres pour retrouver la ligne !!!!!!!!!!! (oui presque parce que faut pas pousser quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:39

ouah c'est super le poncho beau travail

et ta ligne aussi bravo

elle a l'air à l'aise la petite jaya
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:22

supers photos ! et j'adooooooooooooore ton poncho ! d'ailleurs, je m'en cehrche un !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:59

super les photos!
pour la ligne je t'envie! même si j'ai déjà perdu 10 kg, reste encore 10 à faire partir, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:21

C'est vrai que j'ai perdu mes kilos de grossesse, mais j'avoue avoir du mal avec le miroir. habillée, ça va, mais nue...
bref, j'ai accouché il y a 3 mois, faut que je relativise, mais j'ai du mal avec mon corps. Et puis je voudrais perdre encore 5 kilos au moins (pas taper !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2008, 07:55

non pas taper, chacune a son poids d'équilibre pour se sentir bien, ce n'est pas parce que nous d'extérieur on trouve que tu as retrouvé ta ligne que c'est ce que toi tu ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2008, 08:40

Laurence a écrit:
non pas taper, chacune a son poids d'équilibre pour se sentir bien, ce n'est pas parce que nous d'extérieur on trouve que tu as retrouvé ta ligne que c'est ce que toi tu ressens !
C'est sûr, c'est tellement personnel !
J'aimerais rentrer dans mes pantalons, mais en même temps, je me trouve belle assez, alors que les gens s'attendent à me voir énorme quand je leur dit au téléphone que je pèse 67 kilos et qu'il me faut en perdre 11 pour revenir à mon poids de forme ! Mr. Green C'est très subjectif, ça en deviendrait presque tabou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyVen 10 Oct 2008, 09:11

il y a aussi une question de taille et surtout comment on se sent dans son corps.

Perso j'aimerai me remuscler mais pour ça il faut savoir prendre le temps et avec papa on a passer un accord y a pas de raison que lui en fasse et pas moi et vice versa donc on fera du sport tout les 2 quand on aura le temps ce qui veut dire que c'est 2 soirée de prise dans la semaine et moi je travaille sur mon projet perso pratiquement que le soir donc pour l'instant peu pas
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:29

Mathilde dans l'écharpe Jeportemonbébé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:08

Les photos sont superbes !!! Vous êtes radieuses, Mathilde te lâche pas de ses petits yeux (bon sauf sur une, faut bien regarder l'objectif de temps en temps.... vernis).
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:42

J'adore, vous êtes superbes toutes les deux :love: :love: :love: :love:
J'avais pas vu vos réponses sur mon poids Boulet et je veux juste rajouter que moi aussi tout le monde hallucine quand je dis combien je pèseet que j'ai 15kg de plus qu'avant d'avoir Eloa... mais bon, j'étais encore une gamine, c'est pas comparable.


Dernière édition par Carelle le Jeu 13 Nov 2008, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2008, 07:43

superbes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2008, 07:47

waaah, t'es drôlement jolie, isabelle !! on dirait que t'as les yeux qui brillent... drunken
et la dernière photo est carrément sublime ! quel regard elle a cette coquinette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:04

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:44

ouah superbes (toute les 2) tu rayonnes et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:57

Que vous êtes belles toutes les 2 !!!
J'adore la dernière où Mathilde te dévore du regard drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2008, 21:46

Merci drunken
Une de mes copines pas trop branchée portage a essayé écharpe et poncho, avec Mathilde ce week end au salon du diabète... elle aurait presque envie d'un 4e enfant maintenant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:35

lol! ça a du bon les essais...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:36

aujourd'hui, j'ai porté Mathieu en croisé face au monde pour la 1ère fois (d'habitude il est face à moi) et il a fait le charmeur à la pharmacie, des sourires en veux-tu en voilà ! elles étaient toutes sous le charme, mais curieuses ... comment est-il installé là-dedans ? à force elles vont s'habituer car Anne va ds la même pharmacie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:39

moi c'est à la bourse aux jouets de Blois, dimanche, il les a toutes fait craquer (il est en tailleur sur le côté, je sais c'est bizarre mais il n'aime pas être face à moi), une dame m'interpelle, j'avais sentie qu'elles s'étaient toutes passées le mot et se posaient des questions, et me demande "où sont ses jambes". j'explique, je dis que c'est super et une autre dame essaie de me vendre un parte bb de rando, "désolé Mme mais j'utilise toujours l'écharpe pour le grand"

rire
à la pharmacie, elles sont toutes gagas devant les bébés j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:56

Je sens que je ne vais pas tarder à faire de même que Matthieu face au monde pour Mathilde tant elle essaie de se décrocher le cou à tirer vers l'arrière, de préférence pour regarder les feuilles des arbres... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyDim 30 Nov 2008, 13:29

Isabelle, c'est quoi ton poncho de portage ? Il a l'air super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:33

Voici quelques photos de nos essais de portage dans le dos. On s'habitue toutes les deux gentillement, et ma foi on aime assez Mr.Red

En pleine installation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chérinette et ses beaux yeux pendant que je galère avec l'écharpe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

%Une fois installée, place aux tâches ménagères hehe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est trop bien là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin un petit lutin en balade
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Photos de portage! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de portage!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le portage!!!!!
» methode de portage
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser