LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Consult ORL de ce matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 16:46

Comme d'habitude ça a été l'horreur. Hina a reconnu l'hopital alors qu'on était encore dans la voiture et elle s'est mise à gémir... Ca m'a fendu le coeur. Pauvre choupinette!
Arrivées au niveau de la consult ORL on s'arrète et on donne le papier qu'ils nous font à l'entrée. Je me penche vers elle pour lui enlever son manteau pour qu'elle aille jouer. Elle ne voulait pas. Elle s'est mise à pleurer en disant "a y est, a y est..." J'ai réussi à la calmer et elle est allée jouer avec Eloa.
Le médecin est sorti 2 seconde chercher une autre petite patiente, et Hina l'a aperçu. La cata! Elle est partie en courant dans le sens opposé en hurlant affraid J'ai eu un mal fou à la calmer...

Pour la consultation en elle même, il n'a pas fait grand chose cette fois-ci (ouf), il a regardé ses oreilles, les tympans sont toujours moches, et il lui a aspiré le nez (ouille!).
D'après la parasynthèse les infections viennent du nez, et contaminent l'oreille. Il y a exactement les mêmes germes.
Il a donc programmé l'opération, on va lui enlever les végétations, pour le 16 mars.

J'ai un sentiment partagé sur la chose. C'est ce que je voulais, je devrais être contente, mais je ne suis plus persuadée qu'on ne pourrais pas s'en sortir autrement. Et puis c'est quand même une opération. Ca me fait un peu peur. Et si elle fait toujours des otites après, ça n'aura servi à rien. Si au moins j'avais la garantie que ce sera efficace...

Elle rentrera le matin à 7h30 et sortira le soir même.
Je resterais avec elle évidemment. Ca m'angoisse à mort, c'est l'horreur!
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 16:49

Je t envoie plein de courage et de bisous ....

et un gros calin a Hina I love you

dis toi qui si ca doit etre tres +++++ pour elle, ....puis tu seras la, c l essentiel ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 17:10

je souhaite vraiment pour ta puce que cette opération sera efficace.

y a pas de raisons, si les microbes qui lui provoquent ses otites, proviennent de son nez, alors ça veut dire que ses végétations ne font pas correctement leur boulot...

plein de bisous pour ta puce. j'espère qe dans quelques mois, tout ceci ne sera plus que de vilains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 17:44

courage Carelle...ça fait mal au coeur de voir qu'on ne peut rien faire. J'espère que cela aura un effet sur ses infections à repetition....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 21:58

Je te souhaite du courage ! elle en a de la chance ta pitoune d'avoir une maman qui l'aime comme ça ! I love you
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai été opéré des végétations, et quand je te lis, ça me fait mal au coeur pour ta petite, mais y'a pas de raison que ça ne s'arrange pas ! Les médecins savent ce qu'ils font quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:05

Ben oui je sais bien. Mais c'est pas facile quand même. Elle est si petite, et puis elle a déjà tellement peur.

Je pense que j'angoisse comme n'importe quelle maman, et c'est vrai que là pour le coup, maintenant que ça devient plus "réel" j'aurais bien envie du faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyMer 15 Fév 2006, 22:17

bon courage Carelle! je ne sais pas quoi te dire d'autre... si ce n'est que j'ai eu un pincement au coeur qd j'ai lu ton post. Sad
j'espère que tout ça va vite finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... EmptyJeu 16 Fév 2006, 09:03

Bon courage Carelle et à ta petite puce aussi.
Essaie quand même de déstresser, sinon, ça risque d'être l'enfer pour vous 2. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire Confused
En général, ça donne de bons résultats. Et les otites à répétition, ça fait mal et ça risque d'abîmer ses tympans.
Plein de Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consult ORL de ce matin... Empty
MessageSujet: Re: Consult ORL de ce matin...   Consult ORL de ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consult ORL de ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bib du matin
» complement du matin
» Plus de lait le matin...
» qd passer au bol le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser