LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le baby cook

Aller en bas 
+3
Poire belle Hélène
VeroV
Kinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le baby cook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baby cook   Le baby cook - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 20:59

annelise : j utilise la pdt depuis le debut de la diversification ( 6 mois de eva) pour adoucie le gout des aliments

vero: merci pour l info, je suivais betement les recettes Embarassed Thumb down Boulet , bien que je mettais plus souvent de mon lait que du jus de cuisson...( n empeche que je me sens qd mm nulle pour le coup Boulet Boulet Boulet Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Le baby cook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baby cook   Le baby cook - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 21:07

celine et eva a écrit:
vero: merci pour l info, je suivais betement les recettes Embarassed Thumb down Boulet , bien que je mettais plus souvent de mon lait que du jus de cuisson...( n empeche que je me sens qd mm nulle pour le coup Boulet Boulet Boulet Boulet )

rassure toi on a TOUTES des moments où on s'en veut et où on se sent couillon*** Boulet d'avoir fait telle ou telle chose. moi la première; et après je culpabilise... mais je crois quec 'est justement en tâtonnant et en se plantant qu'on devient maman.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baby cook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baby cook   Le baby cook - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 21:11

merci I love you :o flower geek de ton soutien ....
je dois dire que j aimerai tellement bien faire pour ma poupee, c est mon cote petite fille modele queen ( a l education qu on a recu nous poursuit toujours ), et j ai toujours peur de mal faire, je me pose toujours des questions, ca c est mon cote prof de philo scratch ( ah le metier, mm a la maison ca nous suit !!!! ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baby cook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baby cook   Le baby cook - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2005, 09:41

alien
Moi suis comme annem, j'ai une cocotte avec panier et un mixer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baby cook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baby cook   Le baby cook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baby cook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur le Baby cook...
» fenouil et baby cook
» baby sitter
» couche gro baby
» deuter city baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser