LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaises hautes

Aller en bas 
+8
Laurence
orlynet
Tanaquil
VeroV
Céline
VéroniqueR
annelise
Kinou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 10:29

Coucou les filles

Bon, je voudrais acheter une chaise haute pour axel, j'ai vu une Chicco et une Peg pérégo... je la voudrais assez envellopante car Axel se tient pas encore assis, vous avez des conseils? Confused:

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 10:35

moi j'ai la trip trap, pas donnee mais très securisee et evolutive.

y manque juste la tablette....

François y passait 5 min par jour dès ses 4 mois 1/2, callé entre 2 doudous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 10:43

Je suis une inconditionnelle de la Trip Trap (Stokke) pour toutes les raisons : très sécurit (Martin a grandi avec et je peux t'assurer qu'il n'a jamais réussi à s'en échapper, ni à en tomber quand elle est montée dans sa fonction bb), super solide, estétique, recyclable (en bois) et surtout évolutive : tu t'en sers toute ta vie (BB, puis enfant à table, puis enfant-ado en chaise de bureau, puis en chaise normale quoi).
OK elle est chère, mais c'est un excellent investissement : moi je l'ai eu en cadeau (en avance) pour les un an : ça peut se faire sous forme de cagnotte!
Avec les coussins adaptables en tissus très faciles à laver (je puker les coussins en plastique, surtout l'été quand il fait bien chaud!!!), elle est très confortable.

C'est vrai qu'il n'y a pas de tablette, mais c'est pas plus mal en fait : si ta table est d'une hauteur normale, tu peux la faire glisser sous la table jusqu'à ce que bb soit "accoudé à table". Et il est ainsi à la même table que toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 11:04

Chez nous aussi c'est Trip Trap, couleur naturelle pour Lola et rouge pour Rose.
Super pratique est tellement peu encombrante, on la prend même pour aller en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 12:02

j'ai pas encore trouvé le rangement ideal dans la voiture, etant donné que cette chaise se se plie pas, il faut qd meme de la place pour la caser.
Par contre, on peut glisser des bagages entre les elements de la chaise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 12:16

pour Lucas on a acheté la bebe confort de chez Aubert en vichy bleu. Le siege s'incline en trois positions : style inclinaison transat, puis plus droit, puis bien assis. Elle peut servir ensuite de bureau puis de chaise normale. Le prix etait raisonnable.
Dommage que tu es loin sinon je te l'aurais donnée car Lucas n'y va plus depuis ses deux ans car Monsieur veut manger a table comme tout le monde et sur une chaise "normale"car "lucas plus bb, gand gaçon mainant" geek

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 12:25

VéroniqueR a écrit:
pour Lucas on a acheté la bebe confort de chez Aubert en vichy bleu. Le siege s'incline en trois positions : style inclinaison transat, puis plus droit, puis bien assis. Elle peut servir ensuite de bureau puis de chaise normale. Le prix etait raisonnable.
Dommage que tu es loin sinon je te l'aurais donnée car Lucas n'y va plus depuis ses deux ans car Monsieur veut manger a table comme tout le monde et sur une chaise "normale"car "lucas plus bb, gand gaçon mainant" geek

Véronique
Rha ben oui, dommage, merci c'est gentil quand même! I love you

A celles qui on des strokke la hauteur maxi c'est combien, vous pourriez regarder? ma table est à 90 cm de par terre (plus haut que la normale) c'est pour çà!

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 13:19

alors, moi, j'ai aps acheté une "vrai" chaise haute..pour Eva, on avait acheté un siege qui se fixe très facilement sur des chaises"normales"qui s'embarque partout, qui prend pas de place, qui s'adapte a toutes les chaise....on peut régler la hauteur de l'assise...avec tablette amovible...

on avait choisi ca par manque de place, et , elle accueille son 3 eme enfant, et elle tient le choc parfaitement!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 13:38

90 cm c'est vraiment beaucoup, t'es sûre que tu t'es pas plantée en mesurant???!!!
La distance entre le dessous de ma table et le sol est d'à peine plus de 73 centimètres et la chaise passe en forçant à peine un poil. Quand je dis elle passe, je veux dire que l'arc en bois qui passe devant le ventre de bb passe sous la table de manière à ce que bb soit "ventre contre table". Je sais pas si je suis claire scratch
Si ta table est plus basse, ça risque d'être chiant. Si elle est un peu plus haute ce sera bon, mais pas trop haute non plus, sinon Axel va se retrouver avec le menton sur la table lol!

A savoir quand même qu'avec ces chaise, faut attendre un tout petit peu plus qu'avec les chaises inclinables qui ressemblent à des transats qu'on fait maintenant... Moi j'ai utilisé le transat avant de le mettre en chaise haute.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 13:39

chez nous c'est un sujet qui fache... rambo

on en a toujours pas...il a été dans le fauteuil qui s'attache à la table pendant très longtemps et maintenant mamie a repeint une chaise en bois d'enfant, mais je trouve qu'il est très mal assi et je ne peux pas mettre de tablette ni le mettre à table et ça ça me GONFLE très serieusement, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas que je l'achète...je rêve tous les jours d'acheter la nouvelle de chez geuther , comme la trip trap mais avec une tablette , je l'ai trouvé sur eveiletjeux, j'ai des amis qu'ils l'ont et qui en sotn très contents, ils en ont une par enfant, ben oui, elle est evolutive donc, le premier ne veut pas preter sa chaise bounce !!

oui, elle est chere mais il y en a en plastique qui sont tout aussi chere voire plus.

voilou voilou,

Bon achat Emilie!
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 14:04

J ai la prima pappa de peg perego pour Eva et j en suis tres contente.
je l ai eu aussi des sa naissance ( 130 E je crois) mais elle est souvent en promo a Aubert a 99E

elle s incline en transat ( 3ou 4 positions, je sais plus) qd bb est petit, puis la tablette est amovible donc tu peux mettre bb a table avec tout le monde quand il grandit et elle se regle en hauteur.
elle est assez confortable.
la tablette est double, il y a comme un "surplateau" qui s enleve facilement pour se nettoyer apres les repas.

ca fait transat si tu enleves la tablette, et bb est a ta hauteur ( contrairement aux transats "ras du sol")

Voilou pour not' cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 15:31

Angélique de Belgique a écrit:
Chez nous aussi c'est Trip Trap, couleur naturelle pour Lola
idem chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 18:14

Audrey et Félix a écrit:
90 cm c'est vraiment beaucoup, t'es sûre que tu t'es pas plantée en mesurant???!!!
Oui Audrey, je suis sure nous avons une table plus haute que la normale sans etre aussi haute qu'un bar, j'me fais comprendre?? scratch

Bref, la table est à 90 cm comme nos plans de travail de cuisine!

Voilà, il faut pas que la chaise soit plus basse que çà autrement, axel mangera jamais avec nous dedans! :rendeer:

NowwhatImeann??? Mr. Green

Je vais l'acheter demain, je vous dirai, merci de vos réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 20:16

veroV a écrit:
Angélique de Belgique a écrit:
Chez nous aussi c'est Trip Trap, couleur naturelle pour Lola
idem chez nous !!!

Pareil pour nous, mais moi aussi je me demande quoi acheter pour Chiara, car évidemment Lila ne prête pas SA chaise... je pense qu'on va en acheter une deuxième... même si c'est vraiment TRES cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 22:19

chez nous, on a commencé à regarder pour acheter la chaise haute.
Tim aime bcp la trip trap mais je lui reproche de ne pas avoir de tablette (c'est c** mais comme ma table à un rebors en dessous, j'ai peur que Louise ne finisse par prendre appui dessus et ne bascule à la renverse!)
Bon, j'ai vu la nouvelle de chez BBconf, c'est grosso modo la même que trip trap, la tablette en plus.
Enfin, c'est le modèle bbconf', trip trap et geuther, sauf que chez bbconf' la tablette et le siège rembourré ne sont pas en option, ils sont vendus avec.

Je crois que notre choix va se porter sur bbconf' mais pour le moment Louise ne tient pas assise alors elle a un siège qui ressemble à un transat avec une assise en plastique un peu inclinée.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 22:23

Timmaglou a écrit:
Tim aime bcp la trip trap mais je lui reproche de ne pas avoir de tablette (c'est c** mais comme ma table à un rebors en dessous, j'ai peur que Louise ne finisse par prendre appui dessus et ne bascule à la renverse!)
Bon, j'ai vu la nouvelle de chez BBconf, c'est grosso modo la même que trip trap, la tablette en plus.
Enfin, c'est le modèle bbconf', trip trap et geuther, sauf que chez bbconf' la tablette et le siège rembourré ne sont pas en option, ils sont vendus avec.

en fait je n'ai pas la tripp trapp de Stoke mais l'équivalente de Geuther, je l'ai prise justement pour la tablette et car elle était moins cher. je l'avais commandé à babywalz. j'ai acheté un siège rembourré à auchan tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyVen 17 Mar 2006, 23:04

[quote="Audrey et Félix"]
je puker les coussins en plastique, surtout l'été quand il fait bien chaud[quote]


ouaih... ça c'est bien vrai... nous on a une peg perego primma machin... pour Lili c'etait top mais pour ptit bonhomme qui sue très facilement, c'est l'horreur : il est trempé là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptySam 18 Mar 2006, 11:04

Kinou, ton petit bonhomme en avatar il est TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!
La bouille qu'il a : on a envie de lui croquer ses joues !!!
Il a l'air HEUREUX, tu dois bien te marrer avec lui !!!!
Trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptySam 18 Mar 2006, 13:28

orlynet a écrit:
Kinou, ton petit bonhomme en avatar il est TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!
La bouille qu'il a : on a envie de lui croquer ses joues !!!
Il a l'air HEUREUX, tu dois bien te marrer avec lui !!!!
Trop mignon !!!
Merci Orlynet Laughing
Je me régale de croquer dedans! tongue

Côté chaise, bon, on a pris la Chicco Polly. Pour moi la tablette est trés importante car il ne tient pas encore assez les jouets assez longtemps, et elle a un coussin en plastique, ben, faudra faire avec car je la voulais assez enveloppante.

La trip trap m'allait pas car elle était pas assez haute par rapport à ma table bar Mad

J'ai de la chance, elle est de la même couleur que mes carreaux de cuisine: turquoise! sunny
On l'a mis à midi pendant notre repas et il a été super sage, alors que d'habitude, il rale sans arrêt dans son transat à terre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptySam 18 Mar 2006, 13:33

des photos, des photos !!! king
en plus si elles sont comme celles de ton avatar, on en redemendera sûrement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptySam 18 Mar 2006, 13:37

Laurence et Julie a écrit:
des photos, des photos !!! king
en plus si elles sont comme celles de ton avatar, on en redemendera sûrement ! ;)
Dés que j'en ai fait, promis, je les mets :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptySam 18 Mar 2006, 14:21

Kinou a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
des photos, des photos !!! king
en plus si elles sont comme celles de ton avatar, on en redemendera sûrement ! ;)
Dés que j'en ai fait, promis, je les mets :rendeer:

yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptySam 18 Mar 2006, 14:23

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
Kinou, ton petit bonhomme en avatar il est TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!
La bouille qu'il a : on a envie de lui croquer ses joues !!!
Il a l'air HEUREUX, tu dois bien te marrer avec lui !!!!
Trop mignon !!!
Merci Orlynet Laughing
Je me régale de croquer dedans! tongue

Côté chaise, bon, on a pris la Chicco Polly. Pour moi la tablette est trés importante car il ne tient pas encore assez les jouets assez longtemps, et elle a un coussin en plastique, ben, faudra faire avec car je la voulais assez enveloppante.

La trip trap m'allait pas car elle était pas assez haute par rapport à ma table bar Mad

J'ai de la chance, elle est de la même couleur que mes carreaux de cuisine: turquoise! sunny
On l'a mis à midi pendant notre repas et il a été super sage, alors que d'habitude, il rale sans arrêt dans son transat à terre What the fuck ?!?


Comme je te comprends !!!

Bon et bien c cool que petit Axel ait sa chaise, comme les grands maintenant !!
En plus assortie à la cuisine que demander de plus ;)
Nous aussi ct pareil il râlait dans son transat à ras du sol pendant les repas ct horrible !!!
Bon après dans la chaise il était bien et a commencé à râler car monisuer aussi voulait manger autre chose que du lait de maman Mr.Red
Prochaine étape thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyLun 20 Mar 2006, 12:42

Et alors est-ce qu'on aurait droit à une tite photo de petit Axel dans sa belle chaise haute ??????
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes EmptyLun 20 Mar 2006, 15:04

orlynet a écrit:
Et alors est-ce qu'on aurait droit à une tite photo de petit Axel dans sa belle chaise haute ??????
;)
Cà vient, çà vient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Chaises hautes Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaises hautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaises tripp trapp neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser