LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaises hautes

Aller en bas 
+8
Laurence
orlynet
Tanaquil
VeroV
Céline
VéroniqueR
annelise
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 18:15

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
Et alors est-ce qu'on aurait droit à une tite photo de petit Axel dans sa belle chaise haute ??????
;)
Cà vient, çà vient Mr. Green

et dans la cuisine hein, qu'on voit bien qu'elle va pile poil avec le turquoise de ma cuisine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 19:34

Moi j'ai la chiccomama et comme celle de céline elle est bien car pour les tout petit elle fait transat (surtout au début c'est pas bon d etre droit droit) le seule hic je trouve la tablette un peu haute du coup raison de plus pour en mettre partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 21:28

orlynet a écrit:
Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
Et alors est-ce qu'on aurait droit à une tite photo de petit Axel dans sa belle chaise haute ??????
;)
Cà vient, çà vient Mr. Green

et dans la cuisine hein, qu'on voit bien qu'elle va pile poil avec le turquoise de ma cuisine Mr. Green
Oui chef salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006, 21:32

salut kinou !!
eh bien, nous allons avoir une chaise haute pour les 3 ou 4 mois de baptiste, il parait k bb 9 il y en a de bien...elles se basculent en arrière ,...comme ça le petit peu rester assis, je trouve ça bien...
qd nous l'aurons je la prendrai en photo pour vous la montrer....
bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006, 07:58

nous on a l'oméga
je ne regrette pas du tout
le dossier est inclinable en plusieurs positions (pratique pour le bib de la miss, on la passe de la position droite pour la purée à la position inclinée pour son bib)
et réglable en plusieurs hauteurs aussi (pratique qd on a du monde le soir, car on boit l'apéro sur la table basse, et pauline peut manger avec nous dans sa chaise à la même hauteur)
la tablette a un "couvercle", pratique pour le laver, suffit de déclipser
la tablette s'enlève aussi (des fois elle mange direct sur la table avec nous), et a 2 positions (près du corps ou plus éloignée)
elle se plie entièrement, pratique pour les voyages
elle a aussi 2 roues à l'avant, pour un déplacement plus facile
les harnais sont réglables en 2 positions, ainsi que la petite "tablette" pour les pieds

voilà, l'oméga est vraiment :thumright:

on ne regrette pas de l'avoir achetée, pauline y va depuis ses 6 mois (on inclinait un peu le dossier), et ma cousine de 3 ans mange dedans facilement
elle est vraiment évolutive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 21:43

devinais qui je suis en dessous de ma couche de chocolat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avez deviné ?????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?







bon il est dit qu'il faut laisser les enfants decouvrir (surtout quand on connait les difficultés qu'on a rencontrer avec la diversification ) mais parfois c'est durdur j'attend à côté avec la balayette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 21:56

syl a écrit:
Moi j'ai la chiccomama et comme celle de céline elle est bien car pour les tout petit elle fait transat (surtout au début c'est pas bon d etre droit droit) le seule hic je trouve la tablette un peu haute du coup raison de plus pour en mettre partout affraid

Oui j'ai la même que toi Syl (j'avais pas répondu à Kinou car je savais pas la marque de ma chaise et comme elle est en bas dans la cuisine ... Rolling Eyes )

Et c'est vrai que la tablette est un peu haute ; maintenant ça va à peu près (à 18 mois) mais quand elle a commencé à manger seule vers 12 mois, elle avait les bras un peu haut.

Et c'est vrai que la tablette qui s'enlève, c'est top pour le lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 22:06

Alors, Lana, il était bon le sojasun chocolat? coquinette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006, 22:10

Kinou a écrit:
Alors, Lana, il était bon le sojasun chocolat? coquinette Laughing


au dire de son pyjama......oui
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 08:23

syl a écrit:
bon il est dit qu'il faut laisser les enfants decouvrir
c'est dingue j'ai la même à la maison... elle le fait de moins en moins parce qu'elle grandit... mais on a eu le droit au chocolat, au fromage de chèvre étalé sur le visage et dans les cheveux....What the fuck ?!?
Citation :
mais parfois c'est durdur j'attend à côté avec la balayette scratch
là on dirait MOI. avec ma balayette et ma pelle. ou avec ma micro-fibre. prête à l'action batman . Faustine est tellement habituée qu'elle predn toute seule la lavette et qu'elle la passe partout en disnat qu'elle fait le ménage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 08:48

Ah oui!!!elle est trop cette Lana... geek
J'ai une série du même style avec Eva....c'est des super souvenir ca drunken [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:30

Eh ben, elle a l'air aussi fan de chocolat que Jeanne! Faut les laisser découvrir qui disent... geek

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 10:31

Au fait Kinou, et les photos???? Razz Razz

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 12:43

Eva aussi adore le chocolat !

avant hier je l ai laisse gouter "un peu seule" mais j ai aide a la fin sinon il n y a que le bavoir qui aurait ete nourri Mr.Red


bon pour la 1ere fois, j ai prefere donne une creme a la vanille Mr.Red

Promis, j essaye chocolat la prochaine fois ; c est plus drole !

( j ai une photo de moi comme celles de Lana sauf que c est avec une tartine au nutella !!! et oui , j etais deja accro !!!! What a Face )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 12:58

elles sont rigolotes vos nenettes avec leur chocolat ou vanille plein la figure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:23

Gaëlle a écrit:
Au fait Kinou, et les photos???? Razz Razz

Gaëlle
Cà vient çà vient, le temps que je les fasse développer Mr. Green

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le livre c'est pour faire croire à ma BM qu'il apprend déjà à lire Mr. Green (non, c'est pas vrai, c'est de l'hapto, sisi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:38

moi je lui donnais carrement des livres de philo ( parce que ceux la , ma BM ne les comprend pas geek ) ! lol! lol! lol!

un livre d hapto ? pour le bebe ou un livre a toi ?

il est trop beau sur sa jolie chaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:41

celine et eva a écrit:
moi je lui donnais carrement des livres de philo ( parce que ceux la , ma BM ne les comprend pas geek ) ! lol! lol! lol!

un livre d hapto ? pour le bebe ou un livre a toi ?

il est trop beau sur sa jolie chaise !!!!
c'est pas un livre d'hapto, mais en hapto, on a appris à axel à tourner les pages d'un livre cartonné, (peut importe le livre en fait!) çà marche, il s'éclate et c'est trop rigolo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:41

Super les photos cheers cheers J'ai le même modèle de fille au chocolat à la maison...

Il est beau tout plein ton Axel dans sa belle chaise Kinou, par contre on ne voit pas la cuisine... Tu sais, pour nous montrer que c'est assorti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:43

Eva aussi aime bien faire ca.

mais vous amenez Axel en "cours d hapto" special bb ? ca se fait ou ?

je croyais que l hapto c etait uniquement des prepas a l accouchement.

....a moins que Axel ait appris a tourner les pages d un livre dans ton ventre smurfin

Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:43

Carelle a écrit:

Il est beau tout plein ton Axel dans sa belle chaise Kinou, par contre on ne voit pas la cuisine... Tu sais, pour nous montrer que c'est assorti Neutral
J'en ferai une autre c'est promis les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:46

Merci Kinou! Wouah, il est vraiment beau petit Axel! Et il semble déjà si éveillé!!
Je ne connaissais pas le coup du livre...
Tu peux être drôlement fière Emilie, tu as fait un magnifique petit bonhomme... I love you I love you (il préfère les filles mûres ou les p'tites minettes? Non parce que j'ai les deux de toute façon!!Razz Razz )

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 13:48

mais Gaelle, tu cherches vraiment a caser tes filles !!!! queen

et n oublie pas que tu m as deja propose Clemence pour mon bb, hein ????? geek

a moins que tu eleves tes filles avec des idees polygames lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:01

Citation :
mais Gaelle, tu cherches vraiment a caser tes filles !!!!

et n oublie pas que tu m as deja propose Clemence pour mon bb, hein ?????

C'est parce que je sais que ce seront des p'tits gars bien... :D :D

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006, 14:05

qu'il est trognon, cet Axel !! un vrai petit coeur:heart: qu'on a envie de bisouiller ! quelle bouille !!cheers
c'est ma Faustine qui va être contente;.. je vous rapelle qu'Axel est promis à faustine : sa moman a déjà demandé ma fille pour le mariage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaises hautes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaises hautes   Chaises hautes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaises hautes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaises tripp trapp neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser