LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 allaitement mixte

Aller en bas 
+7
orlynet
VeroV
Gaëlle
Laurence
annelise
Poire belle Hélène
Kinou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006, 12:56

Citation :
la pédiatre nous a dit de donner en bib le lait de pauline. et si léo n'en voulait pas, de donner du gallia callisma digest
samedi soir, il a refusé les 2 laits
on m'a conseillé alors de mélanger du lait maternel au lait artificiel, puis de diminuer progessivement le lait maternel
mais le lait de pauline a un gout très fort, et après essai, ça ne fonctionne pas mieux
donc nous voilà dans une impasse
d'un autre côté, c'est gratifiant de se dire que léo ne veut que mon lait, qu'il trouve les autres dégueus

Quand j'ai commencé l'allaitement mixte, j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi. Rose avait presque 5 mois et j'avais l'impression "d'étouffer", de vouloir prendre une pause, et un mois après, je recommencais à travailler.
Et, après avoir pris la décision, impossible de lui faire boire un bib, rien, nada, ni à la cuillère, ni à la tasse, et j'ai essayé plus ou moins 6 laits différents confused !! A un moment, je me suis proposée à la consultation des nourissons de faire une étude comparative entre les laits, goüts, qualités, prix, présentation, etc!!!! Bref, au final, elle a accepté Guigoz, qui est un lait que l'on ne donne presque plus, il est sucré... mais bon, en même temps, pour les avoir tous goûtés moi aussi, je la comprends! Elle a quand même mis presque 3 semaines pour accepter de boire affraid Ca devenait presqu'une lutte. Puis je me suis aperçue que, bien qu'ayant très envie qu'elle accepte de boire au bib, je craignais très fort qur l'allaitement ne s'arrête. et après m'être informée sur le sujet, mes craintes ont diminué et il me semble que j'ai récupéré en sérénité ... et elle a accepté de boire... Je me suis toujours demandée si ça avait réellement joué, en même temps quelle coïncidence. Et par après, sans tirer mon lait, j'ai pu encore tenir presque 3 moisn ce qui est plus que je n el'avais espéré. Puis, elle ne voulait plus Sad , mais ça, c'est une autre histoire.
J'espère que Léo va accepter de boire et que tu vas pouvoir te "retrouver" un peu de temps :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 07:57

Angélique de Belgique a écrit:
Bref, au final, elle a accepté Guigoz, qui est un lait que l'on ne donne presque plus, il est sucré... mais bon, en même temps, pour les avoir tous goûtés moi aussi, je la comprends!

c'est sur que je le comprend car j'ai gouté aussi
malheureusement, on essaie de lui donner une lait hyppoallergénique, dc guigoz, pas top
malgré tout, je me demande si le callisma digest est un lait pauvre en lactose Confused:

Angélique de Belgique a écrit:
Elle a quand même mis presque 3 semaines pour accepter de boire affraid Ca devenait presqu'une lutte. Puis je me suis aperçue que, bien qu'ayant très envie qu'elle accepte de boire au bib, je craignais très fort qur l'allaitement ne s'arrête. et après m'être informée sur le sujet, mes craintes ont diminué et il me semble que j'ai récupéré en sérénité ... et elle a accepté de boire... Je me suis toujours demandée si ça avait réellement joué, en même temps quelle coïncidence.

c'est vrai que je craint que mon allaitement tourne court à cause de l'introduction d'un bib se façon régulière, mais j'ai trop besoin de souffler
pour le moment, on a mis entre parenthèse après une soirée catastrophique où moi excédée, pendant 1/2h00 j'ai essayé de lui faire accepté le lait, et lui qui n'en voulait pas nous le faisait comprendre à grands coups de pleurs (pourtant il n'avait pas faim)
et léo a commencé sa crise de croissance des 3 mois, dc je laisse de côté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 00:05

Je ne sais pas si tu as deja entendu parler des pleurs therapeutiques mais ca peut, peut etre t'aider. Mon fils ne pouvait pas s'endormir sans le sein, on m'a parle de cette theorie, je l'ai essayee et adoptee. Pour ma fille, je l'ai pratiquee depuis sa naissance. On ressent une enorme difference. Elle dort mieux, tete moins et est beaucoup plus calme que mon fils l'etait.
Cette methode a ete proposee par Aletha Solter, une psy americaine.
Elle part du principe que les enfants, ont besoin de se decharger en emotions (tout comme nous). Ne pouvant pas s'exprimer par la parole ils se servent des pleurs. C'est en partie pour cela que beaucoup de bebe pleurent a la tombee de la nuit. Ils se vident de tous les stress accumules durant la journee. Contrairement a ce que l'on pense, les pleurs sont donc tres utiles.
C'est tres interessant. Elle a ecrit des livres sur le sujet "Pleurs et coleres" et "mon bb comprend tout".
En tous cas je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 06:55

ArthuretLeena a écrit:
Je ne sais pas si tu as deja entendu parler des pleurs therapeutiques mais ca peut, peut etre t'aider. Mon fils ne pouvait pas s'endormir sans le sein, on m'a parle de cette theorie, je l'ai essayee et adoptee. Pour ma fille, je l'ai pratiquee depuis sa naissance. On ressent une enorme difference. Elle dort mieux, tete moins et est beaucoup plus calme que mon fils l'etait.
Cette methode a ete proposee par Aletha Solter, une psy americaine.
Elle part du principe que les enfants, ont besoin de se decharger en emotions (tout comme nous). Ne pouvant pas s'exprimer par la parole ils se servent des pleurs. C'est en partie pour cela que beaucoup de bebe pleurent a la tombee de la nuit. Ils se vident de tous les stress accumules durant la journee. Contrairement a ce que l'on pense, les pleurs sont donc tres utiles.
C'est tres interessant. Elle a ecrit des livres sur le sujet "Pleurs et coleres" et "mon bb comprend tout".
En tous cas je te souhaite bon courage.

je sais bien que c'est des pleurs de décharge mais léo a 3 mois passés et depuis sa naissance, on a eu 4 soirées sans pleurs

j'ai beau comprendre mais 2h00/2h30 de pleurs qui virent même parfois aux hurlements, avec mon mari, on en a marre !!!!

on aimerait bien qu'il se calme un peu

une soirée comme hier par exemple, juste 5 min de pleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 11:25

Nous chaque fois qu'il nous fait çà c'est qu'on a été trop "sur lui", qu'on l'a trop eu dans les bras (quand on va dans la famille, ou qu'on l'a fait jouer apparemment trop longtemps), on y a droit à chaque fois Confused

Comme dit AthuretLena, je trouve abérrant de chercher à retenir absolument des cris, ils ont une utilité. Etre là présents, oui, proposer un réconfort, oui...mais empêcher les cris, je trouve çà et d'une pas vraiment possible et de deux, risqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 11:34

Kinou a écrit:
Nous chaque fois qu'il nous fait çà c'est qu'on a été trop "sur lui", qu'on l'a trop eu dans les bras (quand on va dans la famille, ou qu'on l'a fait jouer apparemment trop longtemps), on y a droit à chaque fois Confused

Comme dit AthuretLena, je trouve abérrant de chercher à retenir absolument des cris, ils ont une utilité. Etre là présents, oui, proposer un réconfort, oui...mais empêcher les cris, je trouve çà et d'une pas vraiment possible et de deux, risqué...

on ne veut pas l'empécher de pleurer, mais juste que 2h00/2h30, ça fait trop

le pire, c'est qu'on n'arrive pas à savoir ce qui l'énerve à ce point (enfin si, c'est qu'il n'arrive pas à s'endormir, mais pourquoi ????)

la semaine il est au calme, le week end, c'est plus mouvementé (à cause de pauline)

et pourtant les soirées sont pareilles scratch

en plus, ça devient un cercle infernal, car les adultes sont fatigués, pauline aussi, on est moins patients, il y a plus de pleurs, dc léo est finalement énervé par nous aussi ...

si déjà on pouvait manger sans l'entendre pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 18:39

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire...surtout le soir quand on est creves. Confused
D'apres Aletha Solter, ces pleurs peuvent provenir de differentes sources, certains bb en ont plus besoin que d'autres.
Elle aura peut etre plus besoin de pleurer si elle a eu une naissance difficile (tres long a evacuer), si elle est tres stimulee pendant la journee, si on ne repond pas a ses besoins, si elle a eu des bobos durant la journee... il peut y avoir enormement de raisons.
Elleexplique egalement comment accompagner ces pleurs. Ses emotions ne peuvent etre evacuees que si le bb se sent ecoute. S'il pleure tout seul c'est comme s'il ne faisait rien. Au contraire, c'est meme tres mauvais pour lui.
Elle dit aussi que le bb pleure a plus besoin de pleurer durant les quelques premiers mois de sa vie car il est plus stresse (il ne peut pas communiquer, s'asseoir, marcher...rien faire tout seul et souvent mal compris + naissance, stimulation,violence, bruits....)
Je suis vraiment desolee de ne pas pouvoir plus t'aider.
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:56

ArthuretLeena a écrit:

Elle dit aussi que le bb pleure a plus besoin de pleurer durant les quelques premiers mois de sa vie car il est plus stresse (il ne peut pas communiquer, s'asseoir, marcher...rien faire tout seul et souvent mal compris + naissance, stimulation,violence, bruits....)
Je suis vraiment desolee de ne pas pouvoir plus t'aider.
Bon courage ;)
C'ets aussi ce que m'a dit ma pédiatre quand je lui disais qu'Axel pleurait beaucoup dans la journée et le soir... il faut prendre son mal en patience, même si c'est dur... et prendre sur soi, être là, présents, mais c'est vrai que c'est dur.

Il y a juste que maintenant qu'Axel pleure un peu moins, et il va bientôt avoir 6 mois quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 06:46

Kinou a écrit:
ArthuretLeena a écrit:

Elle dit aussi que le bb pleure a plus besoin de pleurer durant les quelques premiers mois de sa vie car il est plus stresse (il ne peut pas communiquer, s'asseoir, marcher...rien faire tout seul et souvent mal compris + naissance, stimulation,violence, bruits....)
Je suis vraiment desolee de ne pas pouvoir plus t'aider.
Bon courage ;)
C'ets aussi ce que m'a dit ma pédiatre quand je lui disais qu'Axel pleurait beaucoup dans la journée et le soir... il faut prendre son mal en patience, même si c'est dur... et prendre sur soi, être là, présents, mais c'est vrai que c'est dur.

Il y a juste que maintenant qu'Axel pleure un peu moins, et il va bientôt avoir 6 mois quand même Neutral

oh la la déjà !!!! Qu'est-ce que ça passe vite !!!
Sinon nichka je ne peux pas t'aider non plus mais juste te dire de prendre ton mal en patience... nous aussi Gabin pleurait souvent ct le soir quand on mangeait : l'horreur !!! ça nous tapait sur les nerfs car pas un moment pour décompresser... alors du coup beh il y en a un qui mangeait pendant que l'autre essayait de le "canaliser" et hop au tour de l'autre après, mais on restait dans la cuisine, histoire d'essayer de communiquer...
Pfufff... pas facile...
J'espère que ça va vite passer pour toi, et pour ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 14:36

ça fait 3 soirs de suite qu'on a très peu de pleurs (maxi 1/2h)

en fait j'avais remarqué que qd pauline est là, au début on ne l'entend pas, il l'écoute, la suit des yeux partout (les pleurs commencent après, une fois que pauline est couchée

donc on a testé de manger le soir avec pauline

cheers presque pas de pleurs (voir aucun) durant le repas

après il pleure environ 5/10 min, puis s'endort ds les bras (c'est nouveau ça, avant il ne dormait nul part)

puis tétée entre 21h30 et 22h00

dc grosse avancée Mr. Green

sinon, léo est malade, rdv pédiatre tout à l'heure

on a reéssayé le bib (mais juste avec du lait maternel), il n'en a pas voulu

donc problème "réglé" pour l'allaitement mixte

je ne vais tout de même pas le sevrer brutalement et donner uniquement du lait artificiel, tout ça pour avoir un peu de répit le soir

j'ai donc décidé de continuer l'allaitement exclusif et puis j'aime bien mes 2 tailles de soutif supplémentaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 15:15

nichka95 a écrit:
ça fait 3 soirs de suite qu'on a très peu de pleurs (maxi 1/2h)

en fait j'avais remarqué que qd pauline est là, au début on ne l'entend pas, il l'écoute, la suit des yeux partout (les pleurs commencent après, une fois que pauline est couchée

donc on a testé de manger le soir avec pauline

cheers presque pas de pleurs (voir aucun) durant le repas

après il pleure environ 5/10 min, puis s'endort ds les bras (c'est nouveau ça, avant il ne dormait nul part)

puis tétée entre 21h30 et 22h00

dc grosse avancée Mr. Green

sinon, léo est malade, rdv pédiatre tout à l'heure

on a reéssayé le bib (mais juste avec du lait maternel), il n'en a pas voulu

donc problème "réglé" pour l'allaitement mixte

je ne vais tout de même pas le sevrer brutalement et donner uniquement du lait artificiel, tout ça pour avoir un peu de répit le soir

j'ai donc décidé de continuer l'allaitement exclusif et puis j'aime bien mes 2 tailles de soutif supplémentaire Mr.Red

Bon, je vois que ton choix est murement réfléchi
:D :D
En fait j'avais loupé ce post et je viens de tout lire d'un coup...........
Embarassed Embarassed
Et bien j'espère que cet allaitement continuera aussi longtemps qu'il conviendra à ton loulou et à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 15:49

Et bien les choses s'arrangent Nichka!
Nos deuxièmes sont vraiment passionnés par leur aînée...Clémence est pareille. Quand Jeanne est là, il n'y en a que pour elle...
Léo grandit, les pleurs du soir diminuent. Je suis contente pour vous!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 16:26

Et qu'est-ce qu'il a ton petit Léo ??? C pas grave ???
Donc en fait c sa soeur qui lui manquait le soir !!!
C'est dingue hein ?!
Je suis contente que tu continues ton allaitement exclusif, et que surtout vous puissiez enfin avoir moins de pleurs... tu vas voir passer 3 mois/3mois 1/2 il va changer... ça m'avait fait cette impression avec Gabin : il a arre^té de pleurer d'un coup le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 19:23

Ca fait plaisir de lire que ça s'arrange petit à petit. A chacun sa solution ! Et puis l'allaitement exclusif, c'est quand même moins prise de tête.(enfin, ça, c'est mon avis Rolling Eyes )
Et j'espère que c'est pas trop grave pour ton petit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 20:40

nichka95 a écrit:

je ne vais tout de même pas le sevrer brutalement et donner uniquement du lait artificiel, tout ça pour avoir un peu de répit le soir
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi Nichka... donc, Axel ne voulant pas de bib, ben, j'ai pas insisté, maintenant, il commence à être diversifié, et il n'a plus que 4 tétées par jour... et je retrouve un peu du temps que je n'avais plus avant!

Contente que tu aies trouvé une solution, bah, je crois que le principal est surtout se questionner pour savoir ce qui cloque! tu vois, tu as trouvé!!! cheers

Alors, ton Léo, qu'est-ce qu'il a? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 07:43

je passe vite fait

léo a une bonchiolite, ainsi qu'une conjonctivite
il est ds un état pire que pauline pour ses 2 bronchio

on a eu le droit à un petit passage à l'hopital car il avait bcp de mal à respirer et la pédiatrr a préféré nous y envoyer (surtout avec une fièvre qui ne descend pas malgré le doliprane)

bref, mon poussin est très très encombré, dixit les kinés

il a 2 antibios pour l'ifection (à la 1ère séance de kiné samedi, les crachats étaient jaunes-verts), dc sur conseil du kiné, on a revu la pédiatre qui l'a mis de suite sous antibios

je suis nase, je dors sur une chauffeuse par terre à coté de son lit, mais bon, j'ai trop la trouille vu ses difficultés respiratoires Sad

sinon, une perle du pédiatre des urgences pédiatriques : "vous l'allaitez ou il est au sein ?" et moi, qui comprend pas trop "ben je l'allaite"
" vous l'allaitez tjs au lait 1er age ?" affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 07:55

nichka95 a écrit:
sinon, une perle du pédiatre des urgences pédiatriques : "vous l'allaitez ou il est au sein ?" et moi, qui comprend pas trop "ben je l'allaite"
" vous l'allaitez tjs au lait 1er age ?" affraid

affraid no comment!

pauvre Léo! je lui envoie de gros bisous, j'espère qu'il va vite guérir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 08:31

nichka95 a écrit:

sinon, une perle du pédiatre des urgences pédiatriques : "vous l'allaitez ou il est au sein ?" et moi, qui comprend pas trop "ben je l'allaite"
" vous l'allaitez tjs au lait 1er age ?" affraid

mon dieu (et pourtant je suis athée...) affraid quelle catastrophe... pale

en attendant que le corps médical se mette à l'allaitement, plein de bisous et de courage pour ton petit Léo et pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:04

nichka95 a écrit:
sinon, une perle du pédiatre des urgences pédiatriques : "vous l'allaitez ou il est au sein ?" et moi, qui comprend pas trop "ben je l'allaite"
" vous l'allaitez tjs au lait 1er age ?" affraid

oh la la c une catastrophe affraid affraid

bon j'espère que ton petit Léo va vite aller mieux !!! Pauvre loulou ...
Et bon courage à toi alors pour ces nuits pas terribles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:10

Bon rétablissement a Léo...et lancé de tomates pourries au pédiatre!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:15

Bon courage nichka, et bon rétablissement au petit poussinou, bisous pour vous deux!

Donnes nous des nouvelles, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:23

Et bien, j'espère que ton petit léo va se sentir mieux et vous rassurés;
Quant à l'allaitement mixe ou pas, je crois que tu fais comme tu le sens même si certain jour tu n'as pas la même envie. Je crois qu'on est toute passée un peu par là. La fatigue, la lassitude face au sentiment tout puissant de notre amour à nourrir notre enfant ! parfois le premier gagne parfois le second revient en force le jour suivant !...Et puis ton Léo te donne du fil à retrordre avec le lait artificiel ! et oui, c'est sans compter le choix de nos petits ! et pourtant ils sont les premiers concernés !
En attendant, je pense bien à vous et espère lire de bonne nouvelle sur le rétablissement de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 13:30

Bon rétablissement petit Léo flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 15:00

Bon courage Nichka pour ton petit Léo. Ca ne doit vraiment pas être évident...Donne nous des nouvelles surtout!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 15:57

Bon courage, et bon rétablissement à ton petit Léo!

Et la honte soit sur le pédiatre affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





allaitement mixte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allaitement mixte   allaitement mixte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allaitement mixte?
» allaitement mixte
» sos ma fille de 14 jours ne va pas a la selle
» allaitement mixte
» Selles et allaitement mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser