LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 echarpe de portage

Aller en bas 
+4
VeroV
Kinou
sandra
Blandine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 18:23

Blandine a écrit:
syl a écrit:


je viens d'aller voir le site apparament elle est tissé en croisée

Mais "tissé de biais" et "croisé", c'est pas la même chose alors ? Parce que avec mon écharpe, ça me tire au niveau des épaules et je veux éviter ça tant qu'à acheter une écharpe.

aucune idée Shocked mais c clair que ça fait mal les point de pressions j'etais scéptique quand j'ai participé à une réunion peau à peau mais maintenant que j'en ai ça ne me fait plus mal :bom:

j'ai trouvé ça dans le descriptif des amazonas

Les écharpes de portage Natura, Lollipop, Laguna et Paradiso (de gauche à droite sur la photo) sont tissées en armure croisée (c'est-à-dire qu'elles supportent encore plus de charges en diagonal).
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 07:47

bon j'ai été à nature et découverte pour voir les écharpes et je ne l'ai pas achetée car :
-trop courte (4m50)
-trop lourde
-trop épaisse
C'est une Amazonas

Donc je suis toujours à la recherche d'une écharpe !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 08:45

Blandine a écrit:
bon j'ai été à nature et découverte pour voir les écharpes et je ne l'ai pas achetée car :
-trop courte (4m50)
-trop lourde
-trop épaisse
C'est une Amazonas

je suis très surprise.... 4m50 c'est quand même très long... quand tu fais par exemple un noeud pour porter sur la hanche c'est vraiment galère car il reste de longs pants qui traînent...

et quant au tissu, ben...la mienne n'est ni lourde et ni épaisse, pourtant c'est une Amazonas... j'avais eu un peu cette impression quand j'avais reçue la mienne, mais plus tu la laves et surtout plus tu l'utilises, plus le tissu devient maniable et léger... enfin c'est juste mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 09:22

veroV a écrit:
Blandine a écrit:
bon j'ai été à nature et découverte pour voir les écharpes et je ne l'ai pas achetée car :
-trop courte (4m50)
-trop lourde
-trop épaisse
C'est une Amazonas

je suis très surprise.... 4m50 c'est quand même très long... quand tu fais par exemple un noeud pour porter sur la hanche c'est vraiment galère car il reste de longs pants qui traînent...

et quant au tissu, ben...la mienne n'est ni lourde et ni épaisse, pourtant c'est une Amazonas... j'avais eu un peu cette impression quand j'avais reçue la mienne, mais plus tu la laves et surtout plus tu l'utilises, plus le tissu devient maniable et léger... enfin c'est juste mon impression...
ben oui, moi aussi ca m'étonne...la mienne fait 4m60( sans les pointes) et j'ai toujours de la longueur plus qu'il n'en faudrait....Après trop lourde, trop épaisse, là, je sais pas, j'ai pas une Amazonas moi... Rolling Eyes
Tu as quoi toi comme écharpe Blandine??
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 13:12

Giuliana a écrit:


je suis très surprise.... 4m50 c'est quand même très long... quand tu fais par exemple un noeud pour porter sur la hanche c'est vraiment galère car il reste de longs pants qui traînent...


Tu as quoi toi comme écharpe Blandine??

Pour la longueur, ça va pour moi mais pas pour David (pour le double croisé)

J'ai une écharpe maison en madras et c'est peut être pour ça que je trouve l'Amazonas lourde car la mienne est vraiment légère. Mais franchement, elle m'a semblé vraiment encombrante. Par contre je sais pas si c'est la même que toi Véro, même si c'est la même marque.

J'avais essayé une Storchmachin à une réunion LLL et elle était plus souple, plus maniable. Mais peu-être qu'après un lavage elle serait mieux.

Je viens d'aller voir la photo de l'écharpe de Babycat et en effet c'est celle que j'ai vu au magasin. Babycat l'a trouve plus légère et plus souple, alors ça doit être moi qui me suis habituée à trop léger avec ma fait-maison... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006, 18:35

Blandine a écrit:
Giuliana a écrit:


je suis très surprise.... 4m50 c'est quand même très long... quand tu fais par exemple un noeud pour porter sur la hanche c'est vraiment galère car il reste de longs pants qui traînent...


Tu as quoi toi comme écharpe Blandine??

Pour la longueur, ça va pour moi mais pas pour David (pour le double croisé)

J'ai une écharpe maison en madras et c'est peut être pour ça que je trouve l'Amazonas lourde car la mienne est vraiment légère. Mais franchement, elle m'a semblé vraiment encombrante. Par contre je sais pas si c'est la même que toi Véro, même si c'est la même marque.

J'avais essayé une Storchmachin à une réunion LLL et elle était plus souple, plus maniable. Mais peu-être qu'après un lavage elle serait mieux.Je viens d'aller voir la photo de l'écharpe de Babycat et en effet c'est celle que j'ai vu au magasin. Babycat l'a trouve plus légère et plus souple, alors ça doit être moi qui me suis habituée à trop léger avec ma fait-maison... scratch
Oui, a mon avis, c'est ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:11

j'ai trouvé ça

http://www.jumeauxetplus22.com/dotclear/?Partenariats

j'aimerai bien savoir ce que c'est une formation en maternologie What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006, 21:12

Merci Syl ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 18:09

IL EST TROP BO TON AVATAR I love you elle va en faire tomber des coeurs cette petite
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 18:57

syl a écrit:
IL EST TROP BO TON AVATAR I love you elle va en faire tomber des coeurs cette petite

c clair !! elle a de ses billes bleues, waouh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:54

orlynet a écrit:
syl a écrit:
IL EST TROP BO TON AVATAR I love you elle va en faire tomber des coeurs cette petite

c clair !! elle a de ses billes bleues, waouh !!

j'adhére, j'adore...elle est trop belle, et quels yeux!!!! T'as les mêmes Blandine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006, 21:29

c'est vrai Blandine, elle est superbe ta louloute
et les yeux drunken I love you drunken
le must c'est son air de clown , j'adoooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006, 10:06

Citation :
j'aimerai bien savoir ce que c'est une formation en maternologie ?!?

La maternologie est une nouvelle discipline crée par J.M Delassus, un gynéco psychanalyste, qui s'est rendu compte au fil de son expérience qu'il existait tout un domaine qu'on ignorait bien souvent lors d'une grossesse, d'une naissance ou d'une aide à la procréation, à savoir l'aspect psychique de la maternité.
Il a donc fondé une unité de maternologie, où le personnel soignant est spécialement formé pour accompagner les jeunes mères en souffrance. C'est un service où la mère est accueillie avec son bébé.

C'est une formation que je suivrai dès que j'aurai mon diplôme de psy.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006, 11:26

Gaëlle a écrit:
Citation :
j'aimerai bien savoir ce que c'est une formation en maternologie ?!?

La maternologie est une nouvelle discipline crée par J.M Delassus, un gynéco psychanalyste, qui s'est rendu compte au fil de son expérience qu'il existait tout un domaine qu'on ignorait bien souvent lors d'une grossesse, d'une naissance ou d'une aide à la procréation, à savoir l'aspect psychique de la maternité.
Il a donc fondé une unité de maternologie, où le personnel soignant est spécialement formé pour accompagner les jeunes mères en souffrance. C'est un service où la mère est accueillie avec son bébé.

C'est une formation que je suivrai dès que j'aurai mon diplôme de psy.

Gaëlle

Cool !! Et c bien aussi pour le personnel soignant ! Vivement que tu aies ton diplôme que tu nous en parle de cette formation ;)
Sinon en passant, tes louloutes sur ton avatar trop mignonnes !!! Elles ont l'air de bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 12:26

magali a écrit:
orlynet a écrit:
syl a écrit:
IL EST TROP BO TON AVATAR I love you elle va en faire tomber des coeurs cette petite

c clair !! elle a de ses billes bleues, waouh !!

j'adhére, j'adore...elle est trop belle, et quels yeux!!!! T'as les mêmes Blandine?

Merci les filles ! Je viens de voir ça, j'étais pas venue ce weekend. Magali, j'ai les yeux bleus mais pas si grands, pas si jolis. Quand j'étais petite, ils étaient un peu comme ça (d'ailleurs, c'est ce que les gens voyaient en premier chez moi ! comme pour Déborah !)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 14:25

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,echarpe-storchenwiege,echarpe,page,zoom,mod,boutique,bio,113-28,prod_ajout,1,ref,2768.fr.html

Bon je crois que je vais prendre celle là finalement ... au moins je sais que je peux faire confiance et à la marque, et au site sur lequel j'ai déjà acheté toutes mes couches lavables et d'autres trucs aussi.(Kinou, c'est là que tu l'as achetée aussi hein ?)

Bon je fonce ? Rolling Eyes

(je montre au papa avant quand même, mais je l'ai mise dans le panier ...en plus je vais en profiter pour me commander le papier pour les couches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echarpe de portage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage   echarpe de portage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe de portage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de portage!
» vive le portage!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser