LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????

Aller en bas 
+2
delphine
Valérie F
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 13:24

1 semaine par mois, je ne peux pas m'empêcher de grignoter, de me goinfrer ( de sucre en général) tout au long de la journée, je m'en veux, j'essaie d'éviter mais je n'ai pas assez de volonté. Je pense que c'est du aux hormones. Du coup je me sens pas bien car j'ai l'estomac toujours plein et je culpabilise.
Surtout que les reste du temps, je mange correctement, sainement et puis aprés c'est n'importe quoi. Du coup je fais le yoyo et ça m'enerve...
J'ai essayé en homéo antimonium crudum en 5CH mais ça ne fonctionne pas.

Alors...avez vous des solutions????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 13:49

coucou

petit truc qui marche pour les envies de grignotage : se laver les dents ;) ...moi ça marche ...

mais si les filles ont d'autres trucs, je prend cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 13:51

alors là, moi je risque de passer la journée avec ma brosse à dents Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 13:56

delphine a écrit:
alors là, moi je risque de passer la journée avec ma brosse à dents Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 14:24

essaie un verre d'eau, en général ça marche.
ou si vraiment t'arrives pas resister, mange une pomme c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 14:32

Bienvenue au Club!!

Quand ça m'arrive, je me dis que c'est mon corps qui en a besoin.........mais comme toi, je mange ce qui me tombe sous la main Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Peut-être une idée, mais que je n'ai pas suivie: ma mère a toujours de batonnets de carottes et concombre dans le bas de son frigo.........tu grignottes, mais light !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 14:34

gladys a écrit:
Peut-être une idée, mais que je n'ai pas suivie: ma mère a toujours de batonnets de carottes et concombre dans le bas de son frigo.........tu grignottes, mais light !!!!! thumleft

c'est mieux que les sucreries! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 15:03

gladys a écrit:
Bienvenue au Club!!

Quand ça m'arrive, je me dis que c'est mon corps qui en a besoin.........mais comme toi, je mange ce qui me tombe sous la main Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Peut-être une idée, mais que je n'ai pas suivie: ma mère a toujours de batonnets de carottes et concombre dans le bas de son frigo.........tu grignottes, mais light !!!!! thumleft
c'est ce que fais ma tante, et elle dit que ca marche pas mal chez elle.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 20:49

j ai pas trop de soluces, moi mon truc c est de l eau gazeuse bien fraiche ( avec un peu de menthe si vraiment j ai trop envie de grignoter)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyMer 07 Juin 2006, 21:06

Chaque fois que t'as faim, bois un verre d'eau, tu vas voir que tu auras moins faim au bout de quelques heures Mr. Green

J'ai essayé et çà a marché bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyJeu 08 Juin 2006, 05:45

Kinou, trop mimi petit Axel sur ton avatar...
On dirait qu'il te raconte un truc marrant dans l'oreille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? EmptyJeu 08 Juin 2006, 06:29

orlynet a écrit:
Kinou, trop mimi petit Axel sur ton avatar...
On dirait qu'il te raconte un truc marrant dans l'oreille I love you
Merci I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????   Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous des astuces pour eviter le grignotage????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous donner du courage....
» avant et apres soleil, qu'utilisez-vous pour les enfants?
» pour vous faire rire un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser