LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui veut de l'huile de millepertuis maison ?

Aller en bas 
+6
Valérie F
kiki
delphine
sandra
Carelle
Annem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 12:02

mais on a toujours dit que Annem etait une sorte de "fee" , ici queen

surtout avec ses supers avatars d '"elfes" ( enfin je sais pas exactement comment ca s appelle Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 12:34

bah, je dois avoir l'âme un peu sorcière. qui sait si je ne l'ai pas été dans une autre vie ? scratch tiens, c'est vrai ça, je les avais presque oublié mes petites fées ailées, allez, je vais vous en mettre une pendant quelques jours, milleprtuis oblige... je remettrai mon loustic un peu plus tard ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006, 12:51

thumleft pour l avatar ( mais je dois qd mm dire que ton loulou est encore plus beau king )

Citation :
tiens, c'est vrai ça, je les avais presque oublié mes petites fées ailées

ah, l age, ca pardonne pas ! geek
heureusement, Meme Fouras veille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 08:43

celine et eva a écrit:
thumleft pour l avatar ( mais je dois qd mm dire que ton loulou est encore plus beau king )

Citation :
tiens, c'est vrai ça, je les avais presque oublié mes petites fées ailées

ah, l age, ca pardonne pas ! geek
heureusement, Meme Fouras veille
Mr. Green


ben oui, que veux-tu, presque 36, euh, non 37 ans... waouh... dire que j'ai eu mon bac il y a 20 ans !! affraid j'ai l'impression que c'était hier... drunken

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:23

qd moi je me dis que j ai l ai eu en 98 , ca me fout deja un coup au moral....j imagine pas quand ca fera 20 ans !!!!! affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 20:55

est-ce que tu as pu faire de l'huile pour tes topines violettes ?
faut-il que l'on ammène un récipient ?
comme prévu, je peux en prendre pour Anne (et Louison) aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:04

ANNEM, est-ce que tu as vu ce message ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:21

oups, pardon, j'avais pô vu le message... Embarassed oui, elle est faite, et il y en a assez pour tout le monde mais avec le temps pourri qu'on a eu en août elle a manqué de soleil et je ne sais pas trop quelle efficacité elle aura. elle est plus orangée que rouge sombre... Confused j'aurais aimé la laisser encore un bon mois au soleil mais j'ai pas trop le choix. je l'ai mise dans des petits flacons qu'on trouve en pharmacie, donc vous n'avez rien à ramener. ça fait pas énorme comme quantité mais vu la production de cette année, je ne peux pas faire mieux. dire qu'il y a des années ou j'en ai quasiment 2 litres !! Confused bon, j'espère que ça dépannera quand même certaines d'entre vous... et j'espère que le temps permettra de faire mieux l'an prochain. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:27

Mwa j'en veux bien si il en reste 1 goutte...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:43

ok, faut que je fasse le point sur ce qui me reste et si c'est possible je te rajoute au stock...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:34

Annem tu peux lui donner ma part puisque je ne peux pas venir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 20:42

jo a écrit:
Annem tu peux lui donner ma part puisque je ne peux pas venir. Sad

gnééé ??? confused je veux bien mais donner la part de qui à qui ?? scratch smurfin

hypothèse : de sandra à giuli ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyVen 08 Sep 2006, 20:59

oui Anne t'as tout compris! j'avais oubliée de me reconnecter après que ma BS soit passée. smurfin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 07:17

ok, de toutes façons, y'en a tout juste pour toutes celles qui m'en ont demandé. ;)
et puis, j'en refais tous les ans alors...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 07:56

sandra a écrit:
oui Anne t'as tout compris! j'avais oubliée de me reconnecter après que ma BS soit passée. smurfin Boulet
I love you I love you I love you I love you I love you I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 09:18

Dis Anne, comme je n'étais pas au we ( Sad Sad Sad ), je me suis achetée de l'huile de millepertuis. C'est efficace sur les brûlures et les coups, c'est ça? et puis-je en mettre sur Clémence quadn elle se cogne par exemple (elle comme à marcher à 4 pattes... Rolling Eyes ).

Merci ô fée des granules!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 11:20

oui, tu peux et l'avantage sur la crème à l'arnica c'est que tu peux en mettre sur les plaies qui saignent aussi... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006, 12:01

Ah oui!! Super, merci beaucoup Anne! :D :D I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut de l'huile de millepertuis maison ?   qui veut de l'huile de millepertuis maison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut de l'huile de millepertuis maison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» millepertuis ?????
» millepertuis phytostandard
» Recette huile de Millepertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser