LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est reparti!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est reparti! Empty
MessageSujet: c'est reparti!   c'est reparti! EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:51

pour tenter une nouvelle fois l'allaitement à 100%. ma crevasse est presque guérie, j'ai repris les tétées sur ce sein depuis hier et ça à l'air de bien tenir. Pour le moment, je fais maxi 3 ou 4 tétées par jour sur ce sein et limité à environ 5mn, le temps que ça finisse de guérir. c'est mon médecin qui m'a conseillé ça, je pense que c'est une sage précaution pendant quelques temps pour éviter de replonger dans les problèmes que j'ai connus!!
maintenant j'aimerais m'acheminer tout doucement vers un allaitement à 100 %. Pour cela il faudrait que j'arrive à supprimer les 2 biberons (en moyenne) / jour, et donc que je booste bien ma lactation, mais bon.. je sais pas trop en quelle quantité consommer les galactogènes pour que ça marche mais pas m'engorger. je me demande aussi combien de temps ça peut prendre?
vous avez été souvent encouraqeantes et de bons conseils, donc si vous avez des tuyaux pour m'aider dans la réalisation de ce beau programme...!! je suis preneuse!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! EmptyVen 11 Aoû 2006, 16:32

Ca fait plaisir de te lire. Tu vois le bout du tunnel et ton achernement paye.

Pour booster la lactation je prenais de l'homéopathie et de la tisane de fenouil mais je ne suis pas sujette aux engorgements donc les filles te répondrant mieux que moi. Mais je pense que le mieux c'est : dès que tu va pouvoir le remettre normalement à ton sein, il faudra l'y mettre souvent.


bref super de vous voir sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:34

cheers cheers cheers Bravo!!!!

Je ne peux pas te conseiller niveau galactogène, mais je tiens à te féliciter pour ton courage et ta ténacité! Beaucoup auraient laissé tomber depuis longtemps, et sûrement moi la première Thumb down
Alors encore une fois bravo, et tu va voir comme l'allaitement peut être agréable quand tout va bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:03

bonne nouvelle !!!!!!!

ça devrait rouler maintenant, mets bb le plus souvent au sein, mais je ne peuxpas t'aider pour les galactogènes, je n'en ai jamais pris......sauf du curry, qui contient du fenugrec.......

encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! EmptyVen 11 Aoû 2006, 19:35

Allez! courage! tu es sur la bonne voie! aux moindres signes de douleurs, re-espace les tétées sur le sein malade, ne prends pas de risque!

Mets le plus souvent au sein pour stimuler la lactation!

attention aux produits galactogenes, ta lactation n'est pas encore bien installée, et tu risques des crevasses (suivant les femmes certains produits peuvent booster à fond et faire des engorgements Mad ) faut donc y aller molo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! EmptySam 12 Aoû 2006, 13:40

cheers cheers cheers

cool !

bon... kinou sunny t'a donné le tuyau principal : faire téter ton BB !
sinon si tu bois du lait (de vache, chevre, riz, amande..) tu peux mettre de l'ovomaltine à la place de ton nesquik/banania préféré... ;)
moi ça m'avait bien aidée !

bon allaitement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! EmptyDim 13 Aoû 2006, 17:37

super !! je te souhaite vraiment que cette fois-ci tout fonctionne car tu le mérites vu comme tu t'es battu pour ton allaitement...

et un truc qui me vient , si cette crevasse revient encore , il faudrait peut-être voir du côté d'une candidose, non scratch

c'est en relisant les feuillets du Dr Newman que j'y pense...car il dit que le bébé peut ne pas présenter de muguet mais la mère avoir le mamelon douloureux et crevassé...

bon courage et on y croit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!   c'est reparti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti...
» et c'est reparti.....
» On est reparti
» pfff, et c'est reparti
» strepto: c'est reparti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser