LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? Empty
MessageSujet: accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?   accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? EmptySam 12 Aoû 2006, 13:45

bah ouais , je me suis penchée sur mes commandes couches mais pas sur le reste...
est-ce que vous avez un seau "spécial" couches pour le stockage? et le filet pour mettre dans ce seau?
et ils font aussi des sacs imperméables pour quelques couches lors de déplacements: ca doit être indispensable ça, non?
les trucs voile bb au sec et papier de protection: vraiment utiles?
il ya autre chose qui pourrait être indispensable?
J'attends vos réponses car je compte bien ne tourner QUE avec les lavables!!! faudrait pas que je manque de "matériel"!!
Pour 'l'instant, je n'utilise qu'une lavable par nuit et elle tourne avec ma machine du matin, donc ...
Merciiiii salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?   accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? EmptySam 12 Aoû 2006, 13:58

sacrée kiki !

ecoute
:Star: pour le seau moi j'avais plus de poubelle en rab' sous la main, donc je suis allée en acheter une à Bab*u (un bazar genre foirfou*lle, etc)=> ça fait seau + couvercle : parfait ! et beaucou moins cher que ce qu'il te propose sur les sites affraid

:Star: pas de filet scratch

:Star: j'ai un sac de couches fait par valérie de lulunature (c'est bien la seule chose que j'ai encore de chez elle... Mr.Red ) mais franchement un sac plastique pas troué peut faire l'affaire ou bien un sac de piscine cyclops tu sais ils en vendent en hyper à la rentrée... c'est un sac rectangulaire avec de liens coulissants en haut... c'etait à la mode y a qqs années, ts les ados avaient ça sur le dos... en plus c'est un peu plus grand...

:Star: pour reste bah j'ai differentes HE et surtout je ne vivrais pas sans mon savon au fiel de boeuf ! vu les kakatoumoukikoll que me fait mon tit bonhomme...
ah si... jusqu'à il ya encore 2 semaines je n'utilisais pas le rouleau de papier de protection... acheté l'an dernier... et là j'en mets parce que bon ras le bol des kakatoumous... enfin bref je vous la refais pas... et ben c'est pas mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?   accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? EmptySam 12 Aoû 2006, 15:15

tout pareil que tanaquil, sauf que j'ai un seau sans couvercle made in la foirefouille et je stocke à sec 48h au maximum, pas de filet. mon sac impermable, c'est un blanc tout bête, mais j'ai toujours un sac plastique en plus dans le sac au cas où il y a urait une couche caca, histoire de ne pas les mélanger et de ne pas les parfumer toutes... Rolling Eyes
le papier en rouleau n'a aucun intérêt pour les cacas explosifs et liquides de l'allaitement. il est sûrement trsè bien pour les selles moulées, mais minizouzou n'y est pas encore et à mon avis c'est pas pour demain... What the fuck ?!?
pour le lavage, j'alterne entre maison verte, étamyne du lys et noix de lavage + HE lavande avec un poil de vinaigre dans le bac assouplissant. détachant : savon au fiel
avec ça, t'es parée pour tout. ah non, reste un truc : une petite brosse à ongle avec un manche près de ton lavabo pour frotter au maximum les tâches qui seraient incrustées quand tu rinces tes couches et tes inserts. j'avoue que c'est le truc qui me rend le plus service et qui préservent sûrement mes couches des tâches.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?   accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? EmptySam 12 Aoû 2006, 16:43

aaaaahhhhh okayyy les filles!! bon, pour la poubelle, je m'en doutais un peu ( surtout que mettre de 11à13 euros dans une poubelle, pfff..) par contre tanaquil, le truc du sac de piscine, j'y avais pas du tout pensé!! super idée!
les produits d'entretien je suis parée : noix de lavage, détachant au fiel de boeuf, he tea tree , lavande, vinaigre j'en ai ( mais il me semble que c'est pas bon pour toutes les couches?!)
La petite brosse, bonne idée aussi, j'en ai pas ...
Bien, bien, bien!!! merci beaucoup les filles :D I love you , heureusement ue vous êtes lààààà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? Empty
MessageSujet: Re: accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?   accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires pour les couches: z'avez quoi les filles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous dans votre frigo ???
» C'est quoi les couches lavables????????????????
» de quoi ai-je besoin pour BB2 ???????
» questio couches pour Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser