LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour tanak, lylian en choupetta...

Aller en bas 
+2
Carelle
Annem
6 participants
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyLun 11 Sep 2006, 14:25

colis reçu ce matin, alors je fais le crash test et je mitraille. manue a été super sympa, elle m'a mis 4 jeux de pressions sur 2 des couches pour que je puisse en mettre certaines de suite parce que lylian était vraiment tout en bas du poids annoncé pour la taille L : résultat nickel !
alors rien que pour régaler tes jolis yeux, les premières photos. les autres suivront dans le même post au fur et à mesure que je les lui mettrais... ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyLun 11 Sep 2006, 14:28

Il est trop mignon, et elle est superbe cette couche!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyLun 11 Sep 2006, 19:00

il est trop beau avec ses couches!!!!!
dis, tu les a commandé quand tes couches? moi, je commence à désesperer d'avoir ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyLun 11 Sep 2006, 19:12

Trop mignon avec cette couche !!
Mais avec ou sans couche il est vraiment craquant petit Lylian !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyLun 11 Sep 2006, 19:39

en tous les cas, ça à l'air de lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyLun 11 Sep 2006, 20:35

il est trop beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 08:13

kiki a écrit:
il est trop beau avec ses couches!!!!!
dis, tu les a commandé quand tes couches? moi, je commence à désesperer d'avoir ma commande...

à peu près un mois il me semble. manu a eu un boulot dingue et a dû fermer sa boutique un moment pour pouvoir avoir le temps d'honorer ses commandes... ça va venir, t'inquiète. par contre, tu peux lui envoyer un message pour qu'elle te donne le n° du collissimo quand elle l'aura envoyé. elle ne le fait que sur demande mais ça permet d'être un peu au courant et d'éviter de se réveiller au bout d'un mois et demi pour s'apercevoir que le colis a été perdu par la poste... rambo
merci les filles pour vos p'timots, c'est vrai qu'il est très à l'aise dans cette couche mon tiloulou... I love you

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 20:55

merci annem ! flower

il est beau ton loulou et elle est vraiment belle cette couche !
waouh ! I love you

moi je suis allée voir, mes tibabis seront en confection à partir de la fin du mois de septembre : j'ai hâte !!!!!
j'ai recommandé deux assis dessus : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:14

dis, j'en ai vu chez une copine des assis dessus, c'est vrai qu'elles sont sympas, mais je les trouve quand même un peu épaisses, ça donne quoi sur un popotin ???

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:25

bah ecoute c'est ce que je me disais aussi au debut et en fait non ça va ... surtout que moi les ptits bambous je les blinde avec un insert... donc au final, elles sont plus grosses que les assis dessus ! drunken

j'essaierai de te faire une photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:28

oh oui, une photo-une photo-une photo ! bounce
bah quoi, elles sont tellement rares les photos de ptit bonhomme... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:30

annem a écrit:
oh oui, une photo-une photo-une photo ! bounce
bah quoi, elles sont tellement rares les photos de ptit bonhomme... Rolling Eyes

annem ^_^/

c'est ça les stars, les vrais ! ;) Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:39

lol! lol! :thumright:


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMer 13 Sep 2006, 05:31

j'aime beaucoup les couleurs de la couche Razz

sinon, les assis dessus ont 5 éppaisseurs de bambous, et perso je met en plus une doublure en bambou
et même avec ça, je dois laver les culottes tous les jours, tellement c'est de gros pissouilleurs mes zozios

annem, j'ai contacté lily d'amour, je vais avoir une culotte dora, je suis pressée de voir sa tête qd elle verra son cadeau drunken
merci encore pour ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMer 13 Sep 2006, 06:14

super pour la culotte dora ! elle est trop sympa ann-lo !! au fait, tu lui as pris quelle taille ? lylian n'arrivait plus à mettre les L, donc je lui en avais pris quelques XL et là, comme il s'affine pas mal, il remet du L ! cheers

merci pour les précisions sur les assis dessus. il me semble que ça fait la même épaisseur qu'un p'tit bambou alors... si ma mémoire ne me joue pas de tours scratch la doublure pressionnée d'aline sur les anciens modéles (j'ai pas les nouveaux) en fait 4 d'après mes souvenirs et pour ma part, je rajoute un carré de bambou plié en 3 en dessous, ce qui me monte à 12 épaisseurs !! ben, même comme ça il y ades jours où c'est bien mouillé Shocked et d'autres ou c'est à peine humide Laughing

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyMer 27 Sep 2006, 13:36

tant que j'ai un peu de temps (les 2 loulous au dodo en même temps, ça c'est rare !!) et puisque j'avais promis d'en mettre de temps en temps, on y va avec les culottes lily d'amour que j'ai dans mon escarcelle: ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyJeu 28 Sep 2006, 08:42

et tu n'as pas de problème pour les odeurs et sechage du bambou
car moi je galère

c'est dur à faire sécher (en fait, il faudrait des doublures pressionnables plutot que tout en épaisseurs cousu à l'intérieur)
et j'ai tout le temps des odeurs de pipi qui restent dans les bambous, et jamais les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:54

non, pas d'odeur dans les p'tits bambous mais je les rince bien avant stockage à sec. pour le séchage, dès qu'il y a du soleil, je fais sécher dehors ou derrière la fenêtre, mais c'est vrai que c'est un peu long hors belle saison (environ 48h). j'arrive quand même en général à tourner avec 7, et parfois je dois compléter une nuit avec une luludodo en chanvre.
les calibambous d'ethangelie sont avec doublures pressionnables et c'est vrai qu'elles sèchent plus vite que les p'tits bambous mais j'ai un loustic qui bouge beaucoup la nuit et les doublures roulottent dans la couche Confused du coup, je ne lui mets celles-là que la journée.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... EmptyJeu 28 Sep 2006, 11:14

oui, c'est mon pb aussi, je stocke à sec, je ne peux pas faire autrement
c'est une bonne idée de rincer, je vais tester

je me demande si je ne vais pas tester une TE1 basique avec inserts en bambous et culotte PUL par dessus ...

pas ethangelie, vu que la seule commande que j'ai fait, j'étais hyper déçue de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tanak, lylian en choupetta... Empty
MessageSujet: Re: pour tanak, lylian en choupetta...   pour tanak, lylian en choupetta... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tanak, lylian en choupetta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FARCI POITEVIN... pour annem et Gladys (et Lylian !)
» Tanak
» Lylian en couches lavables ????
» pour une copine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser