LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 coquelines au nutella ou confiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

coquelines au nutella ou confiture Empty
MessageSujet: coquelines au nutella ou confiture   coquelines au nutella ou confiture EmptyJeu 10 Mar 2005, 20:41

il faut des moules silicone "empreintes petits fours"

faire 1 pâte de gâteau au yaourt

mettre 1 cuiller de pâte dans les empreintes puis 1 cuiller de nutella (ou confiture) puis 1 cuiller de pâte.

faire cuire 10 min (surveiller)

et voilà, çà fait des petits gâteaux fourrés nut ou confiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coquelines au nutella ou confiture Empty
MessageSujet: Re: coquelines au nutella ou confiture   coquelines au nutella ou confiture EmptyJeu 11 Aoû 2005, 12:36

ca y'es, apres le moelleux succulent, je t'ai reponpée l'idée de ta recette mais faute de moule, j'ai fais un gateau au yahourt classique mais au milieu, j'ai mis du nut et ca a plu à tout le monde !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

coquelines au nutella ou confiture Empty
MessageSujet: Re: coquelines au nutella ou confiture   coquelines au nutella ou confiture EmptyJeu 11 Aoû 2005, 16:32

tiens je vais essayer la 2e solution (merci Glais) car j'ai pas de moules non plus !
miam miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





coquelines au nutella ou confiture Empty
MessageSujet: Re: coquelines au nutella ou confiture   coquelines au nutella ou confiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coquelines au nutella ou confiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau au nutella
» confiture
» confiture de noix..
» confiture d'orties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser