LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALEXIS EST NE !!!!!!

Aller en bas 
+23
delphine
M
Nanoue
vivi
petitesouris
Annem
Carelle
Tanaquil
babycat
kiki
sandra
Céline
VéroniqueR
Sonia
orlynet
Poire belle Hélène
Gadisse
annelise
Laurence
Gaëlle
Kinou
VeroV
Blandine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 19:50

OUAH 2 HEURES DE ROUTE affraid comme le disent les topines ménage toi si tu te sens fatiguée arrête toi ta santé et celle du bébé avant tout Rolling Eyes

A quand les photos??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:15

deja ????

ca passe vite pour nous alors j imagine pas pour toi !!!
Profites bien et prends bien soin de toi !

moi aussi j avais eu du fer les 2 dernier mois car anemie.

pour les kilos, ben il faut ce qu il faut, il va etre tout beau ce petit gars ;) ...une idee de prenom ???

par contre je suis decue Blandine : je me suis jetee sur le post et la, DESILLUSION , pas de photos !!!!!!!! Neutral

aie aie, Meme va taper !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:39

Shocked Shocked
déjà??? t'es sure que t'as bien compté?
que ça passe vite!!!

ménage toi surtout, l'Educ Nationale ne te sera pas reconnaissante de t'user à la tâche...
prends soin de toi, de vous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:48

Pour les photos, si certaines ont suivi Rolling Eyes , j'ai mon disque dur qui a planté et on nous en a prêté un jusqu'à ce qu'on reçoive le neuf; donc les dernières photos sont toujours sur l'appareil et on n'a pas réinstallé tous les logiciels. Mais promis je vous en mets dès que possible.

Pour les 2 heures de route (et c'est que l'aller), je ne les ferai pas tous les jours. Je partirai le lundi matin vers 6h, je rentrerai le mardi soir, et je repartirai le jeudi matin pour revenir le vendredi soir. Je dormirai sur place les lundis et jeudis soirs.

Pour le prénom, on a une idée, mais notre meilleur ami va avoir un garçon lui aussi et ils ont la même idée que nous. scratch On est un peu embêtés, mais apparemment, la future maman en préfère un autre. Logiquement je dois accoucher 15 jours avant elle alors ça sera le premier arrivé , le premier servi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:54

kiki a écrit:
et que dis déborah? là, elle doit bien se rendre compte de tes "transformations"...qu'est-ce qu'elle en dit? et vous avez trouvé un prénom?vous commencez à préparer la place du petit frère? (c'est bien ça, hein, c'est un gars? ch'suis sans neurone, alors je doute!!)

Déborah n'a pas l'air très concernée par "le petit frère". Elle est bien plus intéressée par ses poupées (au nombre de 5 maintenant ! affraid ). A part qqs moments câlins ou elle vient contre mon ventre, mais sinon, rien de plus. Mais c'est normal je pense, elle est encore petite pour comprendre qu'il y a un bébé dans mon ventre, puisqu'elle ne le voit pas. Sinon, on a encore rien préparé ... :silent: mais on a quasiment tout ce qu'il faut. Ma belle soeur doit me refiler tout l'attirail : nacelle pour le dodo des premiers mois, vêtements, transat etc.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:42

le temps passe !
et la rentrée approche affraid
pour ta route, fais attention quand même, ça fait bcp !
tu ne travailles pas le samedi ??
tu as prévenu l'IEN que tu serai arrêtée plus tôt ? et ensuite tu prends un congé parental jusqu'à la fin de l'année, je crois ? non ? il vaut mieux qu'ils le sachent avant, ils préfèreront ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:46

déjà 6 mois! ça passe vite! j'ai hâte de voir ton bidon! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:47

Laurence et Julie a écrit:
tu as prévenu l'IEN que tu serai arrêtée plus tôt ? et ensuite tu prends un congé parental jusqu'à la fin de l'année, je crois ? non ? il vaut mieux qu'ils le sachent avant, ils préfèreront ...
^
Je les préviendrai à la rentrée ... la directrice est au courant. Et je pense qu'elle leur en a déjà parlé. Pour la fin de l'année, soit congé parental, soit je reprends mais j'essaierai de me faire arrêter.

Et pas école le samedi ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:51

Blandine a écrit:
Et pas école le samedi ! ouf !
cheers bounce cheers :thumright:
mais alors t'es en semaine comment scratch scratch scratch
tu ne travailles ni le mercredi ni le samedi et tu n'as pas encore repris scratch scratch scratch scratch
smurfin
ça sent le truc tordu ça non ?
un truc spécifique à chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:05

6 mois!! C'est super!
Bon! pour le fer moi aussi j'en avait eu! Mais c'est aussi une tendance chez moi d'en manquer alors pendant la grossesse...
Fait quand même attention à toi pour la route, C'est super fatiguant tout ça. N'hesite pas à te faire arreter si tu te sent trop à plat!
Et vite les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:53

pffffff ça passe trop vite....

Profite bien et oublie pas de te ménager, la route c'est pas top...

Bisous et bonne continuation
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:57

Comme les filles, je ne vois pas le temps passer... déjà 6 mois !

Pour le fer j'en prend aussi... le hic, c'est que ça constipe Rolling Eyes

Je trouve aussi que 2 heures de trajets ça fait bcp... le gygy ne t'a rien dit à ce sujet ?

Bon et bien profite de ta grossesse car on arrive à la fin qu'on n'a rien vu ! Shocked

Tout doux en voiture, ne fait pas de rallye ou de concours de vitesse, vas-y tranquilloux... et si ça va pas et bien STOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:56

Laurence et Julie a écrit:
Blandine a écrit:
Et pas école le samedi ! ouf !
cheers bounce cheers :thumright:
mais alors t'es en semaine comment scratch scratch scratch
tu ne travailles ni le mercredi ni le samedi et tu n'as pas encore repris scratch scratch scratch scratch
smurfin
ça sent le truc tordu ça non ?
un truc spécifique à chez vous ...

Ben dans toutes les écoles de Gironde, c'est semaine des 4 jours, et reprise mercredi 30 pour les PE et le 31 pour les enfants. On doit empiéter un peu plus sur les vacances j'imagine, j'ai pas du tout regardé ... Embarassed je serai en train de pouponner de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:22

Blandine a écrit:
j'ai pas du tout regardé ... Embarassed je serai en train de pouponner de toute façon !
lol!
t'as bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2006, 05:32

déjà affraid
comme les autres, je me rappelle au pique-nique ...

pour ce qui est de déborah, effectivement, elle est un peu petite pour se rendre compte

il n'y a pas si longtemps, pauline m'a soulevé le tee-shirt pour chercher le bébé, et malgré mes explications, elle ne comprend pas que le bébé dans le ventre, c'est léo Laughing

ménage toi surtout avec la route !
tu dormiras où ? hotel ou tu as trouvé un petit pied à terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:44

nichka95 a écrit:

tu dormiras où ? hotel ou tu as trouvé un petit pied à terre ?

Chambre d'hotes pour les lundis et jeudis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyLun 04 Sep 2006, 20:19

que le temps passe vite, prenez soin de vous les filles !
gros bisous à votre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: ma préparation à l'accouchement   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:26

Pour cette deuxième grossesse, j'ai décidé d'aller chez une sage femme libérale pour faire ma préparation. (pour grossesse 1, sages femmes de l'hôpital, 3 séances top chrono...). Cette sage femme est très porté sur le maternage, organise des réunions sur l'allaitement, le portage, le massage bébé etc. Elle fait aussi la rééducation périnéale, manuelle évidemment.
Bref, les deux premières séances, on a bcp discuté, de mon premier accouchement, de mes souhaits pour le deuxième accouchement. A la troisième séance où j'étais encore seule (normalement, on est 4 maximum), elle m'a montré des "trucs" pour surmonter les contractions, et des positions pour me soulager. A ce propos elle m'a conseillé d'acheter le coussin "corpomed" (ou un du genre) et de l'amener à la maternité. Qu'en pensez-vous, qui en a 1 ? (il sert aussi après pour l'allaitement). Elle m'a aussi dit qu'il y avait cette semaine des gros ballons chez Lidl à 6 euros (9 euros à Décathlon). J'ai essayé ce gros ballon et c'est vrai que ça a l'air génial pour les contractions et pour aider bébé à descendre. Et pour étirer le dos (c'est mon gros problème, les douleurs dans le dos)

Bref, j'ai bien aimé et il me tarde les autres séances !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:36

C'est super ces séances !!!!!!
En plus tu y es toute seule, pour le coup c'est du suivi personnalisé !!!!
Et elle a l'air plein de bons conseils !!!!
Le coup du ballon j'ai une copine qui s'en est servi pendant ses contractions au moment de l'accouchement, ça la soulageait vraiment bcp !!!
Et puis si après tu peux aller la voir pour la rééduc manuelle c génial !!!!

Et alors comme c'est pour le 2e c pareil ? même excitation ? ou pleins d'autres questions ??

Bonne préparation en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:37

Moi aussi on m'avait conseillé ce genre de coussin pdt ma préparation à l'accouchement, mais c'est HORRIBLEMENT cher pour ce que c'est - je me souviens plus exactement, mais ca m'avait vraiment choqué qu'on puisse demander une telle somme pour un coussin. Du coup, je me calais le bidon (et plus tard, bb) avec des coussins normaux et ca marchait tres bien aussi. Enfin, pour en avoir essayé, c sur qu'au niveau confort, c'est le top...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2006, 14:49

vivi a écrit:
Moi aussi on m'avait conseillé ce genre de coussin pdt ma préparation à l'accouchement, mais c'est HORRIBLEMENT cher pour ce que c'est - je me souviens plus exactement, mais ca m'avait vraiment choqué qu'on puisse demander une telle somme pour un coussin. Du coup, je me calais le bidon (et plus tard, bb) avec des coussins normaux et ca marchait tres bien aussi. Enfin, pour en avoir essayé, c sur qu'au niveau confort, c'est le top...

Celui là vaut 40 euros mais celui vendu en pharmacie et remboursé si tu as une prescription médicale (et encore...) vaut environ 150 euros . C'est une honte ! Bref ...

Citation :

Et alors comme c'est pour le 2e c pareil ? même excitation ? ou pleins d'autres questions ??

J'ai plein de questions très ciblées puisque je sais mieux ce que je veux (à peu près ... Confused ) et j'ai pas la peur de l'inconnu comme pour le premier accouchement. J'envisage par exemple d'accoucher sur le côté, de demander à pouvoir attraper mon bébé, de le garder (si possible) avec moi de suite après sa sortie etc. Mais tout dépendra malheureusement du bon vouloir de la sage femme qui m'accouchera ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:10

le corpomed, ce n'est rien d'autre qu'un coussin d'allaitement, celui qui ressemble à un traversin avec plein de billes dedans. j'ai acheté le mien 35 euros dans un leclerc (certains en ont, pas tous)
le ballon lidl, c'est le même que celui qu'on trouve dans les boutiques de sport, en 65 cm. c'est sur ça que j'ai accouché de lylian. j'ai passé toutes les heures de travail assise dessus sans avoir mal du tout. par contre, si j'avais le malheur d'en descendre, je sentais aussitôt la moindre douleur de contraction. du coup je n'en suis descendue que 2 fois pour y remonter aussi vite et j'ai accouché allongée les fesses dessus, le ballon collé contre le canapé, avec zhom derrière moi assis sur le canapé les jambes de chaque côté du ballon. dit comme ça, ça a l'air sportif mais en fait, c'est ce qui m'a servi de table d'accouchement. et je ne peux pas dire que j'ai eu mal, sauf à l'expulsion proprement dite. va savoir si c'est le ballon ou la prépa psycho que j'avais faite par rapport à la douleur. en tous cas, le ballon, n'hésite pas une seconde, assis dessus, il épouse toutes les formes et tous les mouvenements de ton corps et je crois que c'est en partie ce qui permet de gérer les contractions sans la douleur qui va avec.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2006, 15:53

vu que t a SF a l air geniale, parle le lui de faire un projet d accouchment.

en tous cas , c MON conseil si tu veux te faire entendre et accoucher comme tu le souhaites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 12:43

Pour le ballon, je me rappelle de ton récit Anne ! C'est aussi pour ça que j'ai bien envie d'en acheter un. ;) car ça t'a aider à gérer les contractions. Ils en ont à la maternité qu'une maman leur a gracieusement offert, mais apparemment, il prend la poussière dans un coin ... Evil or Very Mad
Pour le coussin, j'ai demandé à ma maman de regarder à *leclerc !

Et pour le projet, je vais en faire un, mais j'avoue avoir un peu peur de passer pour une allumée... Déjà ce matin à l'écho, j'ai demandé à mon gynéco s'il pouvait me dire si j'avais eu une épisio ou une déchirure pour mon 1er accouchement : il m'a répondu "mais pourquoi vous voulez savoir? " "ben, j'ai envie de savoir..." "ha bon, c'est rare qu'on demande...Vous pouvez demander aux sages femmes , elles vous diront, c'est dans le dossier". Puis il m'a demandé si la "couture" avait duré longtemps, je lui ai dit que oui (dans mes souvenirs, au moins 1/2 heure, mais il m'a dit que c'était sans doute bcp moins long). En tout cas, j'ai apparemment eu une épisio puisque c'était long à recoudre. Bref ...

Pour le projet et son acceptation, ça dépendra je pense de la sage femme : il y en a des très sympas, au courant des "nouveautés" (souvent les jeunes) et les anciennes sont souvent de l'ancienne école et pas très cools...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: dernière écho...   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2006, 13:08

Un jour après Kiki, c'est mon tour de voir mon bébé. Et tout va bien, son poids est estimé à 2kg et 8 grammes ! On n'a pas vu son visage en 3D car le placenta le cachait, mais on a vu qu'il tétait très bien déjà ! Le coeur bat très bien, tout est à la bonne place et à la bonne taille. Mon gynéco a vu aussi que mon col était bien comme il faut (ça m'inquiétait un peu au vu des douleurs que j'avais et des contractions).

Juste pour l'anecdote, on a bien vu son petit zizi qui est , c'est vrai, assez gros. Au moment où le gynéco nous le montre, mon homme (que le gynéco ne voyait pas) me fait un geste du genre "c'est énorme !", et j'ai pas pu m'empêcher de rire avec le gynéco qui avait la main sur mon ventre, tout qui tremblait ... la honte ... Embarassed Ca fait deux fois qu'il me fait le coup ... la dernière fois, c'était quand on a appris le sexe. Ha, ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS EST NE !!!!!!   ALEXIS EST NE !!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS EST NE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexis
» le sommeil d'Alexis ...
» des nouvelles de mon petit Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser