LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous avez une recette banane courgette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

vous avez une recette banane courgette ? Empty
MessageSujet: vous avez une recette banane courgette ?   vous avez une recette banane courgette ? EmptyMer 29 Juin 2005, 20:52

bonsoir

on m'a dit qu'on pouvait commencer la diversification avec le mélange banane courgette.
certaines ont elles déjà essayé ?
c'est bon ?
et quelles sont les proportions ?

merci d'avance
Tanaquil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

vous avez une recette banane courgette ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez une recette banane courgette ?   vous avez une recette banane courgette ? EmptyMer 29 Juin 2005, 20:55

Tu es sûre que c'est les 2 mélangés et pas plutôt séparés ? En effet la courgette est bien pour commencer car le goût est doux , et la banane pareil. Mais de là à mélanger les 2 .... enfin pourquoi pas ...
Moi j'ai commencé par les carottes !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

vous avez une recette banane courgette ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez une recette banane courgette ?   vous avez une recette banane courgette ? EmptyJeu 30 Juin 2005, 07:59

moi aussi j'ai commencé par la carotte !! et ensuite par le potiron. car c'est plutôt sucré et ça passe mieux !! (c'est marrant, par contre, car maintenant, Faustine refuse aussi bien la carotte que le potiron !! bizarre, hein ??? scratch )
je ne connais pas la recette banane courgette, par contre je sais que certaines mamans utilisent la courgette au lieu de la pomme de terre les premiers mois de diversification pour adoucir les purées de légumes... (mais bon, faut encore que la diversification commence en été, hein, parce que la courgette en décembre, ça le fait pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

vous avez une recette banane courgette ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez une recette banane courgette ?   vous avez une recette banane courgette ? EmptyVen 01 Juil 2005, 11:58

ok
en fait je ne sais pas trop par quoi commencer...
avec ptite chipie j'avais commencer par la carotte, mais ca été le fiasco... enfin de toute façon on a pas mal galéré pour le passage à la cuillère.
je reste persuadée que je m'y suis mal prise , m'enfin bon.
je ne voudrais pas recommencer les mêmes aneries, donc je cherche des ptits trucs.
en attendant si qqn a des tuyaux sur banane courgette, je suis preneuse !

merci de vos reponses les mamans.
Tanaquil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





vous avez une recette banane courgette ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez une recette banane courgette ?   vous avez une recette banane courgette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez une recette banane courgette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez mangez quoi ...
» avez vous des recettes de glace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser