LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai maaaalllll !!!!

Aller en bas 
+9
VéroniqueR
annelise
Gaëlle
lilt
Annem
Carelle
sandra
Gadisse
orlynet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 14:28

Prends bien soin de toi Orlane..t es gatee apparement Confused

repose toi un max et si jamais, tu ^peux parler au gyne du traitement antibio ( j en avais eu un d amoxicilline aussi qd j etais enceinte d Eva, j etais a 7 mois passe mais comme j avais une gastro qui ressemblait bcp a une intoxication alim - on avait ete tous malade suite a un repas de famille) on m avait donne qd mm le traitement antibio et le doc m avait dit de surveiller la vitalite de bb et si jamais d aller voir gyne une fois le traitement fini...j y avais ete, tout etait Ok et il m avait mm fait une echo, ce qui m avait permis de voir une fois de plus ma loulette et aussi de connaitre le sexe ( on l avait pas vu a la 2eme echo).

gros bisous

Celine
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:36

celine et eva a écrit:
Prends bien soin de toi Orlane..t es gatee apparement Confused

repose toi un max et si jamais, tu ^peux parler au gyne du traitement antibio ( j en avais eu un d amoxicilline aussi qd j etais enceinte d Eva, j etais a 7 mois passe mais comme j avais une gastro qui ressemblait bcp a une intoxication alim - on avait ete tous malade suite a un repas de famille) on m avait donne qd mm le traitement antibio et le doc m avait dit de surveiller la vitalite de bb et si jamais d aller voir gyne une fois le traitement fini...j y avais ete, tout etait Ok et il m avait mm fait une echo, ce qui m avait permis de voir une fois de plus ma loulette et aussi de connaitre le sexe ( on l avait pas vu a la 2eme echo).

gros bisous

Celine

Merci Céline de l'info !!! Je lui en parlerai la prochaine fois mais apparemment c'est bon. Ma doc m'a demandé à combien de mois j'en étais et elle m'a dit que cette période était la "mieux" pour les medocs c-a-d que ça ne craignait pas autant qu'au debut ou à la fin de grossesse et en fait...
Et pour essayer de me reposer c ce que j'essaie de faire, mais là j'ai un ti bonhomme qui pleure car il ne veut pas faire de sieste alors qu'il est crevé Evil or Very Mad

Allez je vais le voir !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 09:31

Bon juste pour vous donnez des news et surtout vous posez une question à celles qui pourraient savoir...

Voilà je n'ai quasiment plus mal aux oreilles : grand soulagement mais depuis 2-3 jours j'ai la sensation d'être sourde...
C'est comme si j'avais du coton dans les oreilles en permanence... bon j'entends ce qu'on me dit mais des fois le téléphone je ne l'entend pas...

J'ai essayé d'appeler mon doc hier mais elle était en consultation extérieure et après j'ai oublié de la rappeler Boulet Boulet
Je vais attendre mardi pour la rappeler mais en attendant je me demande si c'est normal en fait... j'ai regarde sur le net je n'ai pas trouvé d'infos là dessus. .. et je ne vois pas où me renseigner...

Bon sinon y'a plus grave, donc je vais faire avec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 18:35

L'inflammation doit toujours etre presente mais dans le conduite audditif qui doit etre enflammé est moins bien laisser passer les sons Shit . Soit antibios pas assez forts ou n'ayant pas tué tous les vilains microbes.
Reste plus qu'a reconsulter mais je sais que cette sensation est desagréable et moi cela me fatiguait beaucoup Shit

pas top pour le reveilllon. Au pire tu as le medecin de garde mais ici tout est fermé il nous reste que le 15.

Bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 20:11

VéroniqueR a écrit:
L'inflammation doit toujours etre presente mais dans le conduite audditif qui doit etre enflammé est moins bien laisser passer les sons Shit . Soit antibios pas assez forts ou n'ayant pas tué tous les vilains microbes.
Reste plus qu'a reconsulter mais je sais que cette sensation est desagréable et moi cela me fatiguait beaucoup Shit

pas top pour le reveilllon. Au pire tu as le medecin de garde mais ici tout est fermé il nous reste que le 15.

Bises

Véronique

Merci Veronique !!!
Je pense que je retournerai chez le médecin mardi ou mercredi de toute façon pour vérifier...
C'est vrai que c'est fatiguant de ne pas entendre, enfin pas fatiguant c'est assez stressant en fait (style j'ai peur de pas entendre Gabin la nuit, ou au réveil de sa sieste Confused ) mais bon ça va passer.
Et pour les fêtes, beh ça sera un filtre aux bêtises que je pourrai éventuellement entendre ;)
Sinon là ce soir je me suis mouchée, comme d'hab, et bien j'ai une oreille qui a de nouveau claquée (ouille !) et hop j'entends à nouveau bien de celle ci...
Mais est-ce que ça va durer ?
Je retenterai bien pour essayer de faire "claquer" la 2e mais j'ai peur d'avoir mal... Alors je vais attendre demain... on verra après la nuit ;)

J'ai patienté jusqu'à maintenant, je vais attendre l'après-fêtes ça pourra aller je pense Mr.Red

Joyeux noël à toi et à ta famille :santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 20:26

Ben dis donc!!! Neutral

Orlane, t'as chargé dis donc!!! Shocked

Soigne toi bien jolie maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 20:35

Kinou a écrit:
Ben dis donc!!! Neutral

Orlane, t'as chargé dis donc!!! Shocked

Soigne toi bien jolie maman I love you

Merci Kinou !!!! Beh oui j'ai jamais fait d'otite étant petite (j'ai vérifiée !!) et bien je me rattrape Mr.Red

Et toi ça y est tu as récuperé tous tes sens ???
Tes papilles vont être au top pour ces fêtes ????

Je l'espère bcp pour toi belle Kinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 20:56

orlynet a écrit:
Kinou a écrit:
Ben dis donc!!! Neutral

Orlane, t'as chargé dis donc!!! Shocked

Soigne toi bien jolie maman I love you

Merci Kinou !!!! Beh oui j'ai jamais fait d'otite étant petite (j'ai vérifiée !!) et bien je me rattrape Mr.Red

Et toi ça y est tu as récuperé tous tes sens ???
Tes papilles vont être au top pour ces fêtes ????

Je l'espère bcp pour toi belle Kinou I love you
Merci Orlane!

Oui çà va mieux, même si j'ai pas encore recouvré (au fait çà se conjugue comme çà?) la totalité de mon gout, l'odorat est là lui, et j'espere que çà va aller de mieux en mieux.

J'espere que pour toi çà va aller, prends soin de toi pour moi et bisous a ton bidou-joli I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 21:01

Bon courage Orlane
:santa:
bises
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 22:04

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
Kinou a écrit:
Ben dis donc!!! Neutral

Orlane, t'as chargé dis donc!!! Shocked

Soigne toi bien jolie maman I love you

Merci Kinou !!!! Beh oui j'ai jamais fait d'otite étant petite (j'ai vérifiée !!) et bien je me rattrape Mr.Red

Et toi ça y est tu as récuperé tous tes sens ???
Tes papilles vont être au top pour ces fêtes ????

Je l'espère bcp pour toi belle Kinou I love you
Merci Orlane!

Oui çà va mieux, même si j'ai pas encore recouvré (au fait çà se conjugue comme çà?) la totalité de mon gout, l'odorat est là lui, et j'espere que çà va aller de mieux en mieux.

J'espere que pour toi çà va aller, prends soin de toi pour moi et bisous a ton bidou-joli I love you

Oui oui ça se conjugue comme ça "recouvrer" ;)
En passant un lien bien pratique : http://www.bescherelle.com/

Je suis contente que tes sens reviennent en bonne partie, pffff.. ça doit vraiment pas être drôle sinon !!!

Pour moi et bien ça devrait aller de mieux en mieux aussi, surtout si je file me coucher maintenant Mr.Red

Merci pour le bisou à mon bidou-joli qui t'a répondu d'un bon petit coup de pieds (je ne sais pas si c l'excitation des fêtes mais ce soir elle n'a pas arrêtée et ça n'a pas l'air fini ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 22:10

Bonne nuit Orlane I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006, 23:12

VéroniqueR a écrit:
L'inflammation doit toujours etre presente mais dans le conduite audditif qui doit etre enflammé est moins bien laisser passer les sons Shit . Soit antibios pas assez forts ou n'ayant pas tué tous les vilains microbes.
Reste plus qu'a reconsulter

oui surtout que l'amoxicilline, c'est pas le top pour une otite;...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 09:41

veroV a écrit:
VéroniqueR a écrit:
L'inflammation doit toujours etre presente mais dans le conduite audditif qui doit etre enflammé est moins bien laisser passer les sons Shit . Soit antibios pas assez forts ou n'ayant pas tué tous les vilains microbes.
Reste plus qu'a reconsulter

oui surtout que l'amoxicilline, c'est pas le top pour une otite;...


J'avais pas ossez le dire...mieux vaut augmentin ou orelox :thumright:

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 09:50

VéroniqueR a écrit:
veroV a écrit:
VéroniqueR a écrit:
L'inflammation doit toujours etre presente mais dans le conduite audditif qui doit etre enflammé est moins bien laisser passer les sons Shit . Soit antibios pas assez forts ou n'ayant pas tué tous les vilains microbes.
Reste plus qu'a reconsulter

oui surtout que l'amoxicilline, c'est pas le top pour une otite;...


J'avais pas ossez le dire...mieux vaut augmentin ou orelox :thumright:

Véronique

Ah ??? et pourquoi elle ne m'a pas donné augmentin ou orelox alors ?? Pas compatible avec la grossesse ? je vais regarder...
De toute façon j'y retourne la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 10:21

le problèmr avec les antibiotique c'est qu'ils n'ont une action que sur les bactéries or dans la majorité des cas les affection ORL sont virale donc du à un virus pas conséquent les antibio ne servent pas à grand chose de plus les bactérie sont devenu de plus en plus resitante aux antibio. Donc en générel le médecin donc des antibio pour éviter la surinfection, mais l'abus d'antibio affaiblit les défenses immunitaires et empêche l'auto guérison du corps. (ailleurs la fameuse pub les antibi c'est pas automatique) Quand on un rhume cela dure une semaine avec ou sans traitement car l'on ne traite pas le rhume mais seulement les symptomes nez qui coule, fièvre ect.. car le rhume est virale.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:45

david a écrit:
le problèmr avec les antibiotique c'est qu'ils n'ont une action que sur les bactéries or dans la majorité des cas les affection ORL sont virale donc du à un virus pas conséquent les antibio ne servent pas à grand chose de plus les bactérie sont devenu de plus en plus resitante aux antibio. Donc en générel le médecin donc des antibio pour éviter la surinfection, mais l'abus d'antibio affaiblit les défenses immunitaires et empêche l'auto guérison du corps. (ailleurs la fameuse pub les antibi c'est pas automatique) Quand on un rhume cela dure une semaine avec ou sans traitement car l'on ne traite pas le rhume mais seulement les symptomes nez qui coule, fièvre ect.. car le rhume est virale.

Beh c bien ce qu'il me semblait que l'otite ct un virus et je me demandais pourquoi les antibios maintenant je sais ;)
En revanche, chez moi y'a pas d'abus d'antibio, c'est d'ailleurs pour ça que ça a fait effet tout de suite... mais bon maintenant va falloir voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 11:58

C'est pour ça que les he en cas de problème orl sont bien adptée et marche très bien car certaines d'entre sont anti-vriale. Lors spetre d'action est plus grande que les antibio car non seulement elle sont anti-virale mais s'attaque aussi aux bactèrie.
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:17

orlynet a écrit:
VéroniqueR a écrit:
veroV a écrit:
VéroniqueR a écrit:
L'inflammation doit toujours etre presente mais dans le conduite audditif qui doit etre enflammé est moins bien laisser passer les sons Shit . Soit antibios pas assez forts ou n'ayant pas tué tous les vilains microbes.
Reste plus qu'a reconsulter

oui surtout que l'amoxicilline, c'est pas le top pour une otite;...


J'avais pas ossez le dire...mieux vaut augmentin ou orelox :thumright:

Véronique

Ah ??? et pourquoi elle ne m'a pas donné augmentin ou orelox alors ?? Pas compatible avec la grossesse ? je vais regarder...
De toute façon j'y retourne la semaine prochaine ;)


Il me semble que l'augmentin ou ciblor (meme molecule) est compatible avec la grossesse pour l'orelox je ne sais pas Shit

Il me semble que l'amoxicilline n'a pas une puissance assez forte pour allez jusqu'aux germes de l'oreille interne :thumright:

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006, 12:34

david a écrit:
C'est pour ça que les he en cas de problème orl sont bien adptée et marche très bien car certaines d'entre sont anti-vriale. Lors spetre d'action est plus grande que les antibio car non seulement elle sont anti-virale mais s'attaque aussi aux bactèrie.

Ok, c'est vrai que pour le coup les he seraient bien utiles là...
D'ailleurs j'ai retrouvé de l'he de citron que je mets dans mes produits ménagers, tu crois que je pourrai toujours me faire le massage que tu me conseillais plus haut ???
Bon pas pour aujourd'hui... j'ai encore des truffes à faire ;)


VéroniqueR a écrit:
orlynet a écrit:
VéroniqueR a écrit:
veroV a écrit:
oui surtout que l'amoxicilline, c'est pas le top pour une otite;...
J'avais pas ossez le dire...mieux vaut augmentin ou orelox :thumright:
Véronique

Ah ??? et pourquoi elle ne m'a pas donné augmentin ou orelox alors ?? Pas compatible avec la grossesse ? je vais regarder...
De toute façon j'y retourne la semaine prochaine ;)

Il me semble que l'augmentin ou ciblor (meme molecule) est compatible avec la grossesse pour l'orelox je ne sais pas Shit

Il me semble que l'amoxicilline n'a pas une puissance assez forte pour allez jusqu'aux germes de l'oreille interne :thumright:

Véronique

Alors j'ai regardé et pour l'augmentin un des principes actifs c'est l'amoxiciline... l'orelox c autre chose...
Je lui demanderai tout ça qd je retournerai la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006, 07:42

Attention avec l'he de citron car elle s'oxyde vite car en faites c'est pas une he mais plutôt une essence de citron car les essences d'agrumes sont obtenues par expression et non distilation et se conserve moins bien que les autres he donc à l'odeur l'essence de citron doit avoir une bonne odeur de citron frais sinon jetter le flacon. Dans ton cas le massage avec l'essence de citron seul ne sera pas efficace car tu nous a fait une super infection.
Moi personnellement dans ton cas je pencherai plus pour une inhalation pour bien purifié la sphére ORL avec 2 gttes d'eucalyptus radiata 1 gttes de tee tree et une gttes de ravensara dans un inhalateur jusqu'a 3 fois par jour attention si l'on fait une inhalation ne pas sortir dehors avant au moins une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006, 10:14

david a écrit:
Attention avec l'he de citron car elle s'oxyde vite car en faites c'est pas une he mais plutôt une essence de citron car les essences d'agrumes sont obtenues par expression et non distilation et se conserve moins bien que les autres he donc à l'odeur l'essence de citron doit avoir une bonne odeur de citron frais sinon jetter le flacon. Dans ton cas le massage avec l'essence de citron seul ne sera pas efficace car tu nous a fait une super infection.
Moi personnellement dans ton cas je pencherai plus pour une inhalation pour bien purifié la sphére ORL avec 2 gttes d'eucalyptus radiata 1 gttes de tee tree et une gttes de ravensara dans un inhalateur jusqu'a 3 fois par jour attention si l'on fait une inhalation ne pas sortir dehors avant au moins une demi heure.

Ok je note tout ça, merci David ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 22:11

Alors Orlane, t'en es où, tu lui as fait sa peau à cette vilaine otite?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 09:15

Timmaglou a écrit:
Alors Orlane, t'en es où, tu lui as fait sa peau à cette vilaine otite?

Oui ça y est ça fait depuis le 02 janvier où j'entends à peu près correctement !!!! et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vais qd mm prendre rdv chez l'orl (ma doc. m'a fait un courrier) pour vérifier que tout est ok, mais sinon ça va mieux.
Et heureusement que je suis retournée voir al doc. car Gabin a son oreille gauche d'infectée aussi Confused Et là ça a l'air d'aller mieux aussi pour lui, mais bon il a à nouveau le nez bouché donc mouchage mouchage intensif !!!

J'entends encore des "croc croc" de temps en temps ou en baillant mais là c'est à nouveau le bonheur bounce

Merci magali ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 09:20

cheers cheers super que tu l'aies ratatinée cette otite
mais c'est moyen pour Gabin...fais lui pleins de bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai maaaalllll !!!!   J'ai maaaalllll !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai maaaalllll !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser