LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plein de boutons ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 08:41

Bonjour à toutes.
Ma Lucie est maladou Crying or Very sad dèja la semaine dernière elle avait mal au ventre et un peu vomi et là, depuis samedi soir, elle a dans les 38 °, se traine, mange pas grand chose. Cette nuit , elle a un peu vomi et etait bien chaude encore et ce matin, elle est couverte de boutons sur le dos, les mains et ça commence à atteindre le visage. Elle tousse et mouche un peu et elle est completement amorphe.
Je vois le docteur à 16 h 40 sinon c'est sans RV et on va passer 2 heures dans la salle d'attente. On a déja eu la varicelle ... et la roséole, ça ressemblait pas à ça. Elle a eu le ROR ...
Vous avez des idées ??? Merci et je vous tiens au courant ...

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 09:05

Je vois pas...
Voici un lien qui résume les maladies infantiles, regarde mais j'ai rien trouvé de très révélateur...
http://www.feminin.ch/sante/infantil.htm

Plus qu'à attendre le RV, peut-être a-t-elle 2 choses distinctes en même temps, un virus un peu grippal et un réaction cutanée à qq chose...

Tiens-nous au courant bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 10:05

Merci Audrey.
Tu as peut être raison, c'est peut être juste des boutons, en plus d'un truc style gastro.
Dans toutes ces maladies, il n'y a pas de symptomes digestifs ...
En tout cas j'espere que c'est pas trop contagieux car on etait samedi soir avec plein de gosses ... les parents vont nous benir ...
Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 16:59

Alors c'est une eruption virale qu'il aura bien appellé varicelle si je lui avait pas dit que c'était déja fait ;) Ah ces doc ... du coup, c'est soit un syndrome pied main bouche ou un megalérhythème (enfin c'est ce qu'il a ecrit sur le carnet) enfin bref un truc viral, pas cool, qui va surement descendre dans la bouche, la gorge ... et durer mini 1 semaine. Pauvre loupette. En plus, elle avait 39°7 tout à l'heure Crying or Very sad
Heureusement que nous avons Madagascar pour nous remonter le moral ;) et on attend Kiki la petite sorcière avec impatience ...
Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 20:14

j'ai pensé aussi au fameux pieds mains bouche qui est un peu différent d'un enfant à l'autre! enfin, c'est peut-être aussi une façon qu'ont les docs de fourrer toutes les éruptions bizz sous le m^me nom!!!
courage!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 20:18

pfff, pas drôle pour ta loulette
fais lui pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 20:53

Bon courage à toi et bisou à la poussinnette maladoune! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 20:56

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 21:10

Bon, ben au moins maintenant tu sais ce qui t'attends... pas cool!
J'espère que ça sera pas trop dur dur quand même...
Plein de Good pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyLun 29 Jan 2007, 22:29

plein de bisous pour ta louloute! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyMar 30 Jan 2007, 08:50

babycat a écrit:
c'est peut-être aussi une façon qu'ont les docs de fourrer toutes les éruptions bizz sous le m^me nom!!!

:cat:

C'est tout à fait le sentiment que j'ai eu ... il fallait trouver quelquechose ...
En tout cas c'est pas cool, elle a mal en + diarhée +++ aujourd'hui.
Merci de vos petits mots.

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? EmptyMar 30 Jan 2007, 09:16

pffff pas marant tour ça... elle a mal où : au ventre à cause de la gastro ou au dos à cause des boutons?
Bon courage chez vous alors hein! Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de boutons ??? Empty
MessageSujet: Re: Plein de boutons ???   Plein de boutons ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de boutons ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de boutons!
» plein de questions sur la diversification
» Plein de recettes bio...
» Boutons
» boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser