LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle me manque... :(

Aller en bas 
+6
vivi
Blandine
Gaëlle
Nanoue
annelise
Céline
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 16:11

eh oui, je viens un peu pleurer sur vos epaules les filles Neutral

cette semaine a ete assez chargee pour moi et en plus mercredi, Eva est partie a Biscarrosse avec mes parents , mon frere et mes neveux.

elle revient dimanche.

mais que c est dur !

pourtant ca fait 2 soirs qu avec Mika on rentre tard , c est pas loin de 20h( il est en formation et je donne de nouveaux cours) mais ca ne masque pas le manque.
j appelle 2 fois par jour pour avoir des nouvelles, et tout se passe a merveille : elle dort bien, mange comme 4 et elle est assez sage.

mais j pense a elle tout le temps...j en suis mm arriver a aller sentir " son odeur" dans sa chambre et a caliner son pyjama What the fuck ?!? lol!

je profite de mon cherinou encore plus du coup , ca c est le cote positif :D

mais vivement dmanche !!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 16:16

Sacrée Céline!

T'inquiètes, dimanche va vite arrivé...

Bonne fin de semaine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 16:22

Aller, un pti calin au bib de ta fille et ca ira mieux.... Mr.Red
rhôô....je me moque pas...nan nan.... Rolling Eyes

moi je dis rien, je pars ds 30 minutes déposer les ptis chez Gaël et ils reviennent dimanche 11.......ca va me faire du bien, mais je sais qu'a un moment ou a un autre.....

Aller Célinette... bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 16:52

vivement dimanche alors cheers

heureusement que tu arrives a capter qq odeurs drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 17:10

sacrée Céline, tu vas voir ça passe vite
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 19:47

Allez, tu n'as jamais été aussi prêt de dimanche
ça va arriver vite

par contre, e dirai rien sur le pyj' parce que ça m'arrive moi régulièrement, de coller mon nez dans la gigoteuse qui sent mon bébé, juste parce que je trouve ça drunken même si elle est en train de manger à la cuisine avec son père
quoi chuis alien
mais non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 20:36

Citation :
par contre, e dirai rien sur le pyj' parce que ça m'arrive moi régulièrement, de coller mon nez dans la gigoteuse qui sent mon bébé, juste parce que je trouve ça drunken même si elle est en train de manger à la cuisine avec son père
Non, mais tu me fais trop rire toi! :D :D

Céline, je comprends ce que tu ressens. j'ai laissé mes pépettes deux jours et demi chez mes parents et elles m'ont beaucoup manqué. En même temps on en a super profité avec mon amoureux! I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 20:48

je compatis même si en ce moment je la laisserai bien un tout petit peu aussi ...elle est assez ... comment dire ... pénible en ce moment

allez, c'est bientôt dimanche ! profites-en pour faire des choses que tu peux pas faire avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 21:20

Timmaglou a écrit:
Allez, tu n'as jamais été aussi prêt de dimanche
ça va arriver vite
c'est ce que me disais mon mari our que je tienne le coup pendant mon accouchement jusqu'à ce que je lui dise que s'il me le ressortais "t'as jamais été aussi près de voir ton bb" je lui colait une clauqe (quoi après 14heures de contractions inimterrompues, je n'étais pas très diplomate) alors quand l'anesthésite m'a dit ça en arrivant opur me faire ma péridurale que j'attendais avec impatience puisqu'on était vendredi soir et qu'il ne se pressait pas j'ai cru que j'allais lui collé mon poing dans la figure, j'avais trop mal opur être diplomate
Timmaglou a écrit:

par contre, e dirai rien sur le pyj' parce que ça m'arrive moi régulièrement, de coller mon nez dans la gigoteuse qui sent mon bébé, juste parce que je trouve ça drunken même si elle est en train de manger à la cuisine avec son père
quoi chuis alien
mais non!!!

bon je vais me coucher morte de rire, je vais raconter tout ça à zhom avant de dormir ça va nous détendre, merci Magali pour ces fous rires du soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 22:07

I love you je t'imagine pas autrement I love you moi aussi j'aime bien sentir l'odeur de la louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyVen 02 Mar 2007, 22:37

céline, je te comprends, je pense que je réagirai comme toi ....dimanche n'est pas très loin va...courage
Figure-toi que nous pensons aller à nouveau à biscarosse cette année avec les beaux parents, mais si je suis fatiguée, pt k nous n'irons pas donc mes bo parents m'ont dit,: si vous voulez on prendra baptiste avec nous pdt une semaine lol hors de question, il est encore trop petit, je ne veux pas le lâcher encore mon petit bout Smile

A quel âge avez-vous confier vos enfants à votre famille ?

big bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptySam 03 Mar 2007, 08:59

Laughing comme je comprends!!! La première fois que ma loute est partie avec son papa 4-5 jours, j'avais passé la moitié de mon week end à errer dans l'appart en peignoir...totalement désoeuvrée et avec un cafard grandissant....ca faisait tellement vide sans mon timonstre....
On est bien toutes pareilles je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptySam 03 Mar 2007, 09:25

plus qu'aujourd'hui à attendre et tu reverras ta puce d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptySam 03 Mar 2007, 14:37

HE !!!! on se moque pas !!!!!

tout va bien la bas , bien sur....ici on s impatiente bounce

Merci pour vos tits mots sunny

Magali : COPINE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 10:34

alors ces retrouvailles?????

maman heureuse????

j'ai uen pensée pour vous aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 11:48

Alors alors! on veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 12:07

Alors, ça va mieux? tu t'es shootée à son odeur? drunken t'as eu plein de bisous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 12:38

bounce bounce
allez quoi, raconte nous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 15:02

ahhhhhhhhhhhhhh elle est la !!!! cheers

j ai eu une gros bisous et deja qq petites coleres !
ben oui, elle a tente de voir si les regles avaient change pendant son absence Mr.Red

la elle fait la sieste I don't want that

que c est bon de la retrouver drunken drunken

mm Elian, il arretait pas de la regarder a table et de lui sourire, il la "badait" litteralement :D

que c est bon de pouvoir a nouveau lui faire des calins, des bisous et de l entendre rigoler I love you

Merci pour vos pensees les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 15:38

super
j'imagine la joie de la retrouver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 19:03

cheers I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 20:15

je suis contente pour toi céline, tu as l'air mieux moralement, tu as retrouvé la pêche, ta petite famille réuni enfin Smile
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyDim 04 Mar 2007, 21:14

drunken drunken :D
j'imagine bien la scène des retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyLun 05 Mar 2007, 12:06

rooo c'est mignon tout plein ces retrouvailles entre frère et soeur I love you
I love you
Tu dois être bien contente de la revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( EmptyLun 05 Mar 2007, 12:29

J'imagine le plaisir que tu as eu à la revoir !!! drunken drunken

et ce lien qui se crée entre tes deux enfants, ça doit être génial d'en être le spectateur !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle me manque... :( Empty
MessageSujet: Re: elle me manque... :(   elle me manque... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle me manque... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de lait
» manque de lait
» Manque de lait ??
» elle "veut", elle exige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser