LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
annelise
Nanoue
Annem
Kinou
Gaëlle
orlynet
Céline
Claudine
Laurence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMar 06 Mar 2007, 21:33

bon alors voilà, j'en ai marre Sad

hier Julie avait 38°, ce matin 39° aucun autre symtôme ...
un peu grognon et collante, mais c'est tout ...

et verdict ce soir, c'est encore une otite et tant qu'à faire, autant ne pas y aller pour rien, c'est une double pale Evil or Very Mad (6ème otite de l'hiver pale affraid pale affraid )

je suis perdue, je ne sais plus
elle ne se plaint jamais des oreilles, pourtant on voit bien qu'il y a un truc qui cloche, mais à chaque fois on se demande si c'est vraiment ça ou non et on ose pas donner ce qu'il faut sans avis médical, résultat on aurait pu commencer hier soir au lieu de ce soir ...
mais comment savoir ??? comment être sûr ????

je sais Annem que tu dis qu'un enfant doit avoir mal pour une otite, mais je pense qu'elle a mal mais ne le montre pas en touchant et comme elle ne parle pas ... Rolling Eyes

bref, les 2 thympans sont rouges écarlates
elle est sous antibio depuis ce soir
je lui donne depuis hier matin son traitement de fond (qui évidemment ne peut pas encore faire effet) et depuis ce soir le traitement d'urgence pour une infection ORL

que de médocs !!!!

je me dis que ça fait bcp mais que je m'en voudrais peut être si je ne donne pas les antibios prescrites...
si jamais ça ne s'améliorait pas...

à part ça Annem, si tu peux regarder les 2 traitements, y a un truc qui me chagrine, je n'ai pas pensé à lui demander si je continuais le traitement de fond à la lettre ou non, je m'explique, j'ai peur du surdosage, y a des granules qui sont dans un mélange dans le traitement de fond, et seules dans le traitement d'urgence, je donne tout !!! ??? !!!
traitement de fond :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
traitement d'urgence:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autre question: les produits laitiers sont déconseillés : OK, mais il ne parle pas du fromage, je suppose que c'est sous-entendu pale What the fuck ?!?
elle ne va pas être contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 07:21

ici, c'est le même problème
je n'arrive pas à détecter avec certitude les otites de léo
car les seuls symptomes qu'il a c'est de se réveiller en hurlant à 6h00 du mat (mais aussi pour les dents) et c'est tout (pas d'oreilles qui coulent, du moins très rarement, et il ne se touche pas l'oreille plus que d'habitude)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 08:27

oh la la la pov' tite Julie !!!
Bon je ne peux pas faire grand chose pour toi mais je vous envoie plein de bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 08:41

je ne sais que te dire mais je suis de tout coeur avec toi Laurence t aussi avec la petite Julie...

Bon courage à toute les 2

Bisous guerisseurs
Céline
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 09:12

Pfff... la pauvre nénette elle ne va pas s'en sortir... et l'ostheo ça te dit pas ?
Sinon ça été comment cette nuit ???

Rien à voir mais il est super ton avatar Celine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 10:01

Ouh là là, effectivement, ça fait beaucoup d'otites en peu de temps... Confused
Courage jolie Julie... I love you
Ta maman sait ce qui est bon pour toi. drunken

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 10:05

Bon courage ma grande julie!

et a la maman aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 10:30

pas de souci de surdosage, c'est pas les mêmes dilutions. les hautes traitent le terrain, les basses traitent les crises en aïgu. donc tu donnes tout.
pauvre pitchounette, tu m'étonnes que vous en ayez marre... je crois aussi que le conseil de l'osthéo est judicieux. elle doit avoir le système orl encrassé et l'osthéo le décrasserait.
pour le fromage, y'a du pour et du contre. je ne voudrais pas dire de bêtise alors si les mamans qui ont le pb voient que je me trompe, qu'elles me corrigent mais je crois avoir lu récemment que tout dépendait de ce qu'on soupçonnait : une vraie allergie au plv ou une simple intolérance au lactose. s'il soupçonne simplement le lactose, elle peut manger du fromage tant qu'il est à pâte cuite (et même des yaourts je crois puisqu'ils sont à base de lait fermenté...), mais si c'est vraiment une éviction plv qu'il préconise alors là, c'est sans fromage.


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 10:45

affraid

pauvre t'ite puce
on lui envoie pleins de bisous guérisseurs

moi aussi il faut que j'appelle l'osthéo mais n'hésite pas y aller si ça peut lui faire du bien, parles en autour de toi opur voir ce qui se dit sur lui/elle/eux
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 13:35

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 13:41

annem a écrit:
pas de souci de surdosage, c'est pas les mêmes dilutions. les hautes traitent le terrain, les basses traitent les crises en aïgu. donc tu donnes tout.
ouf, j'ai fait ce qu'il fallait alors ... cheers

annem a écrit:
pauvre pitchounette, tu m'étonnes que vous en ayez marre... je crois aussi que le conseil de l'osthéo est judicieux. elle doit avoir le système orl encrassé et l'osthéo le décrasserait.
pour le fromage, y'a du pour et du contre. je ne voudrais
tu crois que le traitement de fond que nous venons de commencer ne suffira pas ???
quand je dis que j'en ai marre, ce n'est pas pour moi car c'est bon je survis à lui donner toutes ses granules (même si c'est assez contraignant comme traitement je trouve-des granules toutes les 1/2heures et ce 4 fois par jour en plus de traitement habituel ... mais bon, on a rien sans rien et faut bien que le minuteur serve à quelque chose ... Wink ), en fait j'en ai plus marre pour elle, je me dis qu'elle ne dois pas être bien, elle dit avoir mal, et puis on n'aime pas avoir de la fièvre ...

annem a écrit:
pour le fromage, y'a du pour et du contre. je ne voudrais pas dire de bêtise alors si les mamans qui ont le pb voient que je me trompe, qu'elles me corrigent mais je crois avoir lu récemment que tout dépendait de ce qu'on soupçonnait : une vraie allergie au plv ou une simple intolérance au lactose. s'il soupçonne simplement le lactose, elle peut manger du fromage tant qu'il est à pâte cuite (et même des yaourts je crois puisqu'ils sont à base de lait fermenté...), mais si c'est vraiment une éviction plv qu'il préconise alors là, c'est sans fromage.
elle n'est pas allergique aux PLV à moins que les tests ne soient pas révélateurs ... en fait, il m'a dit qu'en cas de maladie, le foie avait besoin de tourner au max et que traiter les produits laitiers le ralentissait
alors c'est pas évident, d'1 côté je voudrais qu'elle guérisse vite et donc je me dis on arrête tous les produits laitiers et d'un autre je me dis elle adore ça alors si je la prive de tout ce qu'elle adore quand elle est malade ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 15:58

pour le traiement de fond, je ne sais pas. c'est un traitement de fond, donc sur du long terme. le pb est : est-ce que ça sera suffisant rapidement pour empêcher de nouvelles récidives ? et là, je n'ai pas de réponses. les traitements de fond sont efficaces dans la mesure où il rééquilibre un terrain déséquilibrée, en douceur et en profondeur dans le temps. il réapprend au corps à conduire la voiture correctement si tu préfères, et ça ne se fait qu'avec le temps. je pense qu'il te sera très utile mais tu ne le verras peut-être que dans quelques mois, genre l'hiver prochain tu t'étonneras que ta puce soit si peu malade.
l'osthéo permettrait un décrassage rapide du système, un peu comme si tu passais un coup de karcher dans le moteur de la voiture... ch'uis très imagée aujourd'hui, hein Mr. Green ? et ça, ça lui ferait sans doute du bien assez vite. m'enfin, c'est mon avis.
pour ce qui est du lait, je vois ce qu'il veut dire. c'est tout simplement que le lait est dur à digérer et fait appel à pas mal de travail pour l'estomac, le foie et l'intestin. or, moins on demande de travail au corps pendant une maladie et plus il se concentre sur la maladie elle-même et répare ce qu'il y a à réparer. lui donner du lait c'est un peu comme si tu amenais ta voiture au garage pour une réparation, mais que comme elle roule encore tu la récupére à la moindre course que tu as à faire, pour la ramener au garage après. avoue que le garagiste aurait de quoi râler non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 16:35

pour le traitement de fond, il m'a dit effectivement qu'il n'y aurait pas d'effet avant 3 semaines
donc je ne m'étonne pas qu'elle fasse une otite alors qu'elle le suit


au fait Annem, j'ai oublié de te dire qu'il m'a dit que c'était très bien le traitement que je lui avais donné en attendant de le voir (donc tu es bien notre fée des granules drunken queen bounce cheers star )

pour les laitages, tes images me permettent de mieux comprendre donc tu fais bien d'être imagée !!!!!
conclusion, je stoppe les grandes courses mais pour le bien du moral de ma louloute je fais qques toutes petites courses de temps en temps et le garagiste va un peu râler mais bon faut concilier le tout et c'est pas évident, déjà je vais aller acheter du lait de soja comme lui aussi le conseille en cas d'arrêt des laitages et je vais voir si elle aime ...

pour l'ostéo, je ne sais pas ...
d'abord je ne connais personne dans le coin qui soit allé en voir un (en même temps on ne connaît pas grand monde ici ... Rolling Eyes ) et puis je ne sais pas si zhom sera partant, il est ok pour l'homéo, je ne veux pas parler de tout d'un coup même si vous avez sûrement raison ... (en plus c'est pas remboursé ces petites bêtes il me semble et le prix des consultations est peut être libre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 16:41

Laurence et Julie a écrit:
pour le traitement de fond, il m'a dit effectivement qu'il n'y aurait pas d'effet avant 3 semaines
donc je ne m'étonne pas qu'elle fasse une otite alors qu'elle le suit


au fait Annem, j'ai oublié de te dire qu'il m'a dit que c'était très bien le traitement que je lui avais donné en attendant de le voir (donc tu es bien notre fée des granules drunken queen bounce cheers star )

=> tant mieux si ça a aidé ! cheers et merci pour le compliment... Embarassed

pour les laitages, tes images me permettent de mieux comprendre donc tu fais bien d'être imagée !!!!!
conclusion, je stoppe les grandes courses mais pour le bien du moral de ma louloute je fais qques toutes petites courses de temps en temps et le garagiste va un peu râler mais bon faut concilier le tout et c'est pas évident, déjà je vais aller acheter du lait de soja comme lui aussi le conseille en cas d'arrêt des laitages et je vais voir si elle aime ...

=> yes ! t'as tout compris ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 18:17

Laurence et Julie a écrit:


pour l'ostéo, je ne sais pas ...
d'abord je ne connais personne dans le coin qui soit allé en voir un (en même temps on ne connaît pas grand monde ici ... Rolling Eyes ) et puis je ne sais pas si zhom sera partant, il est ok pour l'homéo, je ne veux pas parler de tout d'un coup même si vous avez sûrement raison ... (en plus c'est pas remboursé ces petites bêtes il me semble et le prix des consultations est peut être libre ...)

dis lui que mon zhom en revient et commence à y croire sinon mais ça dépend lequel (mon osthéo oui maispas la charlatan de ma mère.....)
tu sais qu'il y en a un près de chez nous à qui je confierais Louison les yeux fermés. d'ailleurs demain je prends mon rdv opur moi

j'espère quand même que Julie va mieux et que vous arrivez à donner toutes es granules
super les vacances !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 19:57

pfff, décidément, pov nénette Confused

pleins de bisous à ta loupette et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 20:33

Confused

ben mince ! de gros bisous a Julie I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 20:40

bisous à Julie et courage Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 20:48

je comprends vraiment que tu en aies marre.....Maelle en est à sa 4eme otite depuis octobre...On ne s'en sort pas et c'est épuisant, pour elle comme pour nous.....

La 1ere a été traitée aux antibio.
La 2eme antibio + homéo
La 3eme que homéo
La 3eme antibio + homéo

Tout ça avec traitement de fond qui devrait booster ses anticorps. Alors je pense vraiment qu'il y a autre chose que les petits microbes qu'elle aurait pu ramasser chez les copains......

Et elle ne s'en sort jamais....juste une petite semaine sans nez qui coule et HOP! c'est reparti!!!!!
A un moment, je me suis dit que l'homéo n'était pas efficace, alors on repasse à des trucs qui font plus de mal qu'autre chose.......et ça ne fait rien de plus........

D'où mon rendez vous chez l'osthéo. Je ne sais pas si ça changera quelque chose. Je me dis que les beaux jours vont arriver. En tout cas je suis très sérieusement la piste du conflit, mais aussi de la pression à la maison. C'est sur que nos bouts de choux sont de vrais éponges......chez nous, c'est vrai que nous ne sommes pas vraiment zen depuis 6 mois.

PLein de courage....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 21:51

j'espère qu'elle va bientôt en avoir fini avec tous ces crobes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyMer 07 Mar 2007, 22:54

merci les filles

Gladys, j'espère que Maëlle va vite s'en sortir elle aussi

ici, ça va bcp mieux, plus de fièvre et une louloute en super super forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:20

Laurence et Julie a écrit:
autre question: les produits laitiers sont déconseillés : OK, mais il ne parle pas du fromage, je suppose que c'est sous-entendu pale What the fuck ?!?
elle ne va pas être contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non le fromage tu peux, je lui ai demandé ! Wink
en fait c'est surtout le lait car le lait demande un gros travail à l'organisme pour être assimilé et en période maladie, c'est à éviter.
dès que le lait est transformer, c'est mieux.

alors tu l'as trouvé comment, ce doc ?
j'y suis allée cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Mar 2007, 00:20

Laurence et Julie a écrit:
autre question: les produits laitiers sont déconseillés : OK, mais il ne parle pas du fromage, je suppose que c'est sous-entendu pale What the fuck ?!?
elle ne va pas être contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non le fromage tu peux, je lui ai demandé ! Wink
en fait c'est surtout le lait car le lait demande un gros travail à l'organisme pour être assimilé et en période maladie, c'est à éviter.
dès que le lait est transformer, c'est mieux.

alors tu l'as trouvé comment, ce doc ?
j'y suis allée cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Mar 2007, 08:04

VéroV a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
autre question: les produits laitiers sont déconseillés : OK, mais il ne parle pas du fromage, je suppose que c'est sous-entendu pale What the fuck ?!?
elle ne va pas être contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non le fromage tu peux, je lui ai demandé ! Wink
en fait c'est surtout le lait car le lait demande un gros travail à l'organisme pour être assimilé et en période maladie, c'est à éviter.
dès que le lait est transformer, c'est mieux.

alors tu l'as trouvé comment, ce doc ?
j'y suis allée cet après midi.

elle va être méga contente Julie si elle peut manger du fromage
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:26

Laurence et Julie a écrit:
ici, ça va bcp mieux, plus de fièvre et une louloute en super super forme !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pfff, et c'est reparti
» Et comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser