LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
annelise
Nanoue
Annem
Kinou
Gaëlle
orlynet
Céline
Claudine
Laurence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 13:54

VéroV a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
autre question: les produits laitiers sont déconseillés : OK, mais il ne parle pas du fromage, je suppose que c'est sous-entendu pale What the fuck ?!?
elle ne va pas être contente Evil or Very Mad Evil or Very Mad
non le fromage tu peux, je lui ai demandé ! Wink
en fait c'est surtout le lait car le lait demande un gros travail à l'organisme pour être assimilé et en période maladie, c'est à éviter.
dès que le lait est transformer, c'est mieux.

merci, merci pour cette précision !!!


alors tu l'as trouvé comment, ce doc ?
j'y suis allée cet après midi.

il m'a fait très bonne impression même avant de le voir !!!
non, non je n'ai pas fumé !!!
ce sont les jeux d'enfants dans la salle d'attente qui m'ont plu car ce ne sont pas tous les médecins qui font ça !!!
donc un bon point audépart

et puis il a eu un bon contact avec julie, le courant est passé quoi, il lui a parlé ...

par contre, je trouve qu'il ne m'a pas posé bcp de questions, je ne sais pas peut être parce que celui que je suis allée voir pour moi est uniciste et donc qu'il a besoin de plus de précisions et peut être que Julie rentre dans un shéma classique... je ne sais pas ...

Annem que penses-tu du traitement de fond ? classique ou a-t-il décelé un terrain particulier chez Julie ?



PS: c'est quoi cette modo qui poste 2 fois le même mesage What the fuck ?!? Mr.Red Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:07

non rien de vraiment particulier. elle traite surtout la fragilité orl avec la 2e partie de l'ordo (nez, gorge etc...). d'ailleurs, elle a souvent la peau sèche ta puce ? genre les lèvres ou le tour des yeux par ex ?
et avec la 1e partie, c'est plutôt un rééquilibrage des bases de son terrain, une sorte de recentrage. c'est une petite calcarea ta puce, mais ça, il suffit de la regarder pour le savoir. la clé du calcarea carb, c'est "lentement mais sûrement"... tout un programme... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:43

annem a écrit:
non rien de vraiment particulier. elle traite surtout la fragilité orl avec la 2e partie de l'ordo (nez, gorge etc...).

annem Embarassed c'est un homme... c'est aussi mon homéo... déjà à chaque fois qu'on en parlait tu disais elle, et là.. tu continues boire

c'est un monsieur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 14:44

ah, désolé, ch'ais pas pourquoi... scratch geek bizarre, ça... What the fuck ?!?

mais j'avais bien percuté que c'était le même homéo que toi pourtant... confused What the fuck ?!? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 13:08

gladys a écrit:
D'où mon rendez vous chez l'osthéo. Je ne sais pas si ça changera quelque chose. Je me dis que les beaux jours vont arriver. En tout cas je suis très sérieusement la piste du conflit, mais aussi de la pression à la maison. C'est sur que nos bouts de choux sont de vrais éponges......chez nous, c'est vrai que nous ne sommes pas vraiment zen depuis 6 mois.

PLein de courage....

merci pour ton témoignage

l'ostéo t'a dit de revenir plusieurs fois ? ou c'est réglé en 1 séance (en même temps je sais qu'on ne peut pas généraliser, mais ... ça m'aiderai de savoir pour Maëlle)
en effet, j'ai une piste pour un ostéo sur Poitiers (et oui, encore là-bas, quand on a des connaissances dans un coin ça aide..), je peux y emmener Julie pour 1 fois mais s'il faut faire du style 4 séances d'affilé, ça ne va pas être jouable et si on envisage sérieusement cette piste, il faudra en chercher un plus prêt de chez nous (mais sans bouche à oreille ... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 13:14

annem a écrit:
non rien de vraiment particulier. elle traite surtout la fragilité orl avec la 2e partie de l'ordo (nez, gorge etc...). d'ailleurs, elle a souvent la peau sèche ta puce ? genre les lèvres ou le tour des yeux par ex ?


oui pour les lèvres, il ne m'en a pas parlé, mais il suffit de la regarder pour cela...

et avec la 1e partie, c'est plutôt un rééquilibrage des bases de son terrain, une sorte de recentrage. c'est une petite calcarea ta puce, mais ça, il suffit de la regarder pour le savoir.


tu vois ça sur les photos ou quand tu l'as vu en vrai ???


la clé du calcarea carb, c'est "lentement mais sûrement"... tout un programme... Mr. Green

quand on y réfléchit, c'est vrai qu'elle est comme ça, elle étudie tout avant de se lancer, analyse, observe et ensuite agit et nous bluffe car on a rien vu venir en fait; c'est peut être ce qu'elle nous fait avec le langage en ce moment ...
elle a un autre trait de caractère assez particulier, je ne sais pas si ça colle avec le reste, mais elle est très ordonnée, elle veut que tout soit toujours pareil, dans le même sens, au même endroit, comme d'hab, si elle voit son bonnet, il faut qu'on lui mette (sinon ce sont les pleurs), limite maniaque ... je pense que la stabilité la rassure et c'est compréhensible mais parfois un peu déstabilisant car on la dirait parfois programmée comme un robot, j'espère que ça lui passera un peu avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 13:57

ben sur les photos et en vrai, au feeling. elle a le "type typique".

pour son côté méticuleux, je ne sais pas si ça lui passera avec le temps mais ce n'est pas particulièrement typique du calcarea carb, ça se retrouve dans pas mal d'autres terrain. l'un d'eux doit être une de ses composantes. tu sais, un terrain c'est un peu comme un piano, tu as des gens qui joueront toujours sur le même octave du piano avec deux doigts, d'autres qui vont utiliser toute la main mais rester sur le même octave, et d'autres qui vont y mettre les deux mains et s'étaler sur plusieurs octaves. un terrain homéo, c'est pareil. on a tous un octave fondamental, central, et à partir de là, la vie et ses aléas nous fait rester dessus ou nous en fait sortir soit pour de courts moments soit pour de longs moments. mais selon l'octave fondamental, les accords qui nous plaisent sont différents tout comme les remèdes de base qui nous vont sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 19:03

j'espère que Julie va mieux maintenant

je fais remonter ton post Laurence parce que je reviens de chez mon osthéo et je lui ai parlé de Julie,. je lui ai juste dit qu'elle faisait des otites à répétition et sa première question a été de me demander si elle déjà vue un osthéo. il me dit que ça pourrait lui faire du bien mais il en faut qui fasse de la thérapie manuelle cranienne.

je me suis permise de lui demander s'il en connassait un dans ta région, il m'a dit que non, pas perso mais par contre il a été cherché sur internet dans l'annuaire de son école de thérapie manuelle (osthéopathie) et m'a donné trois nom dans votre région. dis-moi si ça t'intéresse ? si tu n'a pas confiance tu peut toujours venir voir le mien si tu veux........
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 20:00

oui, je suis intéressée bounce

merci I love you

PS : elle pète la forme bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 20:25

Laurence et Julie a écrit:


PS : elle pète la forme bounce bounce bounce

Cool, tant mieux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 21:15

Laurence et Julie a écrit:
oui, je suis intéressée bounce

merci I love you

PS : elle pète la forme bounce bounce bounce

je t'ai mis les adresses en mp tiens nous au courant bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007, 21:15

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!   comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme d'hab .... pfff !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pfff, et c'est reparti
» Et comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser