LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les fleurs de bach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptySam 17 Mar 2007, 15:50

je voudrai utiliser des fleurs de bach pour calmer mon anxiété. Je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé ce genre de produit? si ça a été efficace? est ce comme l'homéopathie : ça fait effet avec le temps, a force d'en prendre? ou on constate une différence quasiment tout de suite?confused confused confused

est ce compatible?:allaite:

merci pour vos réponses

bises, audrey
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptySam 17 Mar 2007, 17:05

Alors pour avoir vu mon zhom essayé ça marche du tonnerre !!
Ct pour calmer son stress d'avant exam, ça marche très rapidement : il avait pris du rescue et autre chose faudrait que je regarde mais il s'etait senti mieux presque tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyDim 18 Mar 2007, 10:54

j'ai utilisé les fleurs de bach rescue sur ma chienne il y a 2 ans pour tenter de calmer son angoisse de séparation lorsqu'elle restait seule à la maison.
ça a fonctionné mais pas totalement : disons qu'elle avait arrêté de détruire l'appartement mais ça ne l'empêchait pas d'hurler à la mort la journée
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 09 Mai 2007, 08:22

j'ai acheté plusieurs fleurs de bach mais je ne sais pas trop comment on s'en sert.
Quelle posologie? avez vous des conseils?
Je n'aime pas le gout de l'alcool alors c difficile pour moi de le boire tout seul (sans eau) mais si ça fait plus effet je le prendrai comme ça. pour l'instant je les ais mises dans de l'eau mais je ne sais même pas combien de fois par jour on a le droit et combien de gouttes??
Pour l'allaitement : il n'y a vraiment aucun problème??

Merci d'éclairer ma lanterne!!
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 08:46

j'ai prit une fois les fleurs de bach mais je n'aime pas DU TOUT le goût de l'alcool alors comment les avez vous prit (diluées ou pure).
est ce qu'on doit spécialement le diluer dans de l'eau?
combien de fois par jour on doit les prendre et pendant combien de temps? est ce que quand c dilué on doit aussi le garder dans la bouche pendant quelques temps?
moi je n'arrive pas a le garder pure dans la bouche, je ne supporte pas.
et aussi, je ne me souviens plus si j'ai déjà posé la question mais est ce que c compatible avec l'allaitement car le parapharmacien m'a dit que non et qu'il fallait attendre d'avoir fini d'allaiter. qu'en pensez vous?

merci pour les réponses
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 08:51

audreyetcie a écrit:
j'ai prit une fois les fleurs de bach mais je n'aime pas DU TOUT le goût de l'alcool alors comment les avez vous prit (diluées ou pure).
est ce qu'on doit spécialement le diluer dans de l'eau?
combien de fois par jour on doit les prendre et pendant combien de temps? est ce que quand c dilué on doit aussi le garder dans la bouche pendant quelques temps?
moi je n'arrive pas a le garder pure dans la bouche, je ne supporte pas.
et aussi, je ne me souviens plus si j'ai déjà posé la question mais est ce que c compatible avec l'allaitement car le parapharmacien m'a dit que non et qu'il fallait attendre d'avoir fini d'allaiter. qu'en pensez vous?

merci pour les réponses
audrey
je ne pense pas que quelques gouttes d'alcool soit nicives pour l'allaitement, m'enfin, je ne suis pas une pharmacienne non plus... tu n'as pas demandé?

moi je prends direct les gouttes dans la bouche, c'est pas bon mais çà passe vitre ce gout, sinon, ben, tu te brosses les dents quelques minutes aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 19:08

tu dilues tes 4 gouttes dans un grand verre d'eau et tu ne sens pas du tout le goût de l'alcool. il n'y a aucune limite de dosage, tu peux en prendre autant de fois par jour que tu veux, mais toujours par 4 gouttes. on dépasse rarement 6 fois par jour. c'est un peu quand tu sens que tu y penses en fait. allaitement ou pas, tu ne crains rien dans la mesure ou ce sont de mini quantités et très fortement diluées.
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 19:54

Merci les topines,

encore une tite question!

il ne faut pas dépasser un certain nombre de fleur, sur le site des fleurs de bach il est écrit 7 fleurs maxi mais sur le site du laboratoire qui produit les fleurs (déva) ils parlent de 6 fleurs maxi. D'après vous?

et est ce qu'on peut le boire d'un trait ou on doit laisser agir un peu dans la bouche avant d'avaler?

kinou, il me semble avoir vu un post ou tu demandais des renseignements sur les fleurs de bach pendant ta grossesse il me semble.
Tu pourras peut etre me renseigner est ce que ça a mis longtemps avant de faire effet?
J'ai déjà eu des réponses a ce sujet et d'ailleurs je remercie celles qui ont répondu si je ne l'ai pas déjà fait.

bonne soirée
a +
audrey



<BLOCKQUOTE id=24c721cc>






</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 19:57

audreyetcie a écrit:
Merci les topines,

encore une tite question!

il ne faut pas dépasser un certain nombre de fleur, sur le site des fleurs de bach il est écrit 7 fleurs maxi mais sur le site du laboratoire qui produit les fleurs (déva) ils parlent de 6 fleurs maxi. D'après vous?

=> moins il y en a mieux c'est parce que ça veut dire qu'elles ont été bien ciblées.

et est ce qu'on peut le boire d'un trait ou on doit laisser agir un peu dans la bouche avant d'avaler?

=> boire lentement et laisser agir un peu.


kinou, il me semble avoir vu un post ou tu demandais des renseignements sur les fleurs de bach pendant ta grossesse il me semble.
Tu pourras peut etre me renseigner est ce que ça a mis longtemps avant de faire effet?
J'ai déjà eu des réponses a ce sujet et d'ailleurs je remercie celles qui ont répondu si je ne l'ai pas déjà fait.


=> je ne suis pas kinou mais je peux te dire que sur moi, le délai d'action va de quelques minutes pour le rescue à 2 ou 3 jours pour les autres que j'ai pu utiliser...

bonne soirée
a +
audrey



<BLOCKQUOTE id=24c721cc>






</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 20:01

merci anne,

vu que tu t'y connais sur tout les sujets tu feras une excellente doula, j'en suis persuadée.


Merci encore pour les réponses
bisous
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach EmptyMer 23 Mai 2007, 20:07

Laughing rassure-toi, je suis loin de tout connaître et je ne suis pas sûre non plus d'en avoir envie. Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: les fleurs de bach   les fleurs de bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs de bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daviiiiid! Les fleurs de Bach
» utilisation des fleurs de Bach
» sommeil et fleurs de bach
» annem , elisa ( et les autres aussi !!) au secours !
» recherche honeysuckle de bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser