LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er essai de brioche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

1er essai de brioche... Empty
MessageSujet: 1er essai de brioche...   1er essai de brioche... EmptyMar 12 Juil 2005, 19:52

...essai transformé!!
sans rire, j'ai suivi la recette de kinou, j'ai fais une "jolie tresse" et hop, au four!! je l'ai retourné sur la fin de la cuisson pour qu'elle dore un peu sur le dessus, etje suis assez contente du résultat.bon, elle est un chouilla "tête écrasée" mais elle est belle.
Par contre, j'ai eu un sérieux souci..impossible mais alors impossible d'attendre demain matin pour la gouter!!!!!!!!!!!etMiam ah bonche!!!!Tout le monde a aimé!!!
J'ai déjà faim pour demain matin hi!hi!hi!
good night ladies!!!! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

1er essai de brioche... Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de brioche...   1er essai de brioche... EmptyMar 12 Juil 2005, 20:47

kiki a écrit:
...essai transformé!!
sans rire, j'ai suivi la recette de kinou, j'ai fais une "jolie tresse" et hop, au four!! je l'ai retourné sur la fin de la cuisson pour qu'elle dore un peu sur le dessus, etje suis assez contente du résultat.bon, elle est un chouilla "tête écrasée" mais elle est belle.
Par contre, j'ai eu un sérieux souci..impossible mais alors impossible d'attendre demain matin pour la gouter!!!!!!!!!!!etMiam ah bonche!!!!Tout le monde a aimé!!!
J'ai déjà faim pour demain matin hi!hi!hi!
good night ladies!!!! I don't want that

J'ai donné cette recette ici? scratch j'm'en souviens p'u! geek

Contente que tu aies réussi, j'en ai fait une aussi, bien réussie, et toute cuite en map Cool (le four il fait trop chauuuud aujourd'hui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
 
1er essai de brioche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel essai brioche
» Brioche au yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser