LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tourte aux fruits (delphine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Tourte aux fruits (delphine) Empty
MessageSujet: Tourte aux fruits (delphine)   Tourte aux fruits (delphine) EmptyVen 30 Mar 2007, 21:29

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

matez les un peu les gourmandes !!!! alors je m'y colle,
dans une grande poèle, mettre l'équivalent d'un bon kg de fruits, moi j'ai mis pommes, rhubarbe et 1 banane, j'ai même pas pesé, ça n'a pas grande importance, avec 6 càc de sucre et 2 càs de vinaigre balsamique. Faire compoter.
Préparer une pate avec 110 g de beurre mou et 300 g environ de farine. Ils précisent à patisserie, moi j'ai mis de la t55 avec 1 càc de levure sèche. Malaxer afin d'obtenir une "chapelure". Rajouter une pincée de sel, 140 ml de babeurre ( voir Kinou ;) ou de yaourt ), 70 g de sucre. Ajuster afin d'obtenir une pate souple.
Verser la compotée de fruits dans un plat à four, et par dessus, former des petites boules de pate, les disposer dans le plat, saupoudrer de sucre et au four préchauffé 190 ° pendant environ 30 mn. C'est bon, régalez vous geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
 
Tourte aux fruits (delphine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourte au chorizo
» tourte de pommes de terre
» Fruits exotique
» charlottes aux poires ou autres fruits....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser