LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui dit mieux ?

Aller en bas 
+8
Céline
orlynet
Blandine
kiki
annelise
Laurence
VeroV
Annem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?   Qui dit mieux ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 08:18

je crois qu'il fait le pic de coissance des 3 semaines, continues d'allaiter à la demande et dans qq jours tout rentrea dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?   Qui dit mieux ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007, 15:12

Merci pour ton conseil Sandra!!! Je vais continuer à l'allaiter à la demande. :allaite:
Aujourd'hui, ça allait déjà mieux. Il a moins demandé et s'est reposé.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?   Qui dit mieux ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:25

superisa a écrit:
Dis moi Syl, il mange souvent ton loulou ?
:allaite:
Quentin a bien grossi : il a pris presque 800g en trois semaines par rapport à son poids de naissance.
Je l'allaite à la demande et il mange bien. Mais parfois, c'était le cas hier matin et hier soir, il demande toutes les demie-heure pendant deux ou trois heures, jusqu'à être calé et dormir. Il prend à chaque fois mais peu.
Est-ce que le tien le fait aussi ?

J'espère que tes loulous queen et king vont bien.

Bon Dimanche, profite bien de ta famille.
bisous

bravo petit quentin I love you
désolé superisa j'avais pas vu ton post

En ce moment oui il mange beaucoup et des petites quantitées je le suspecte aussi de vouloir chercher son sommeil ou de vouloir s'appaiser par le lait d'un reflux car sur le coup ça les apaisent Rolling Eyes
le soir je lui donne le bain à 8h (c'est tard mais c'est un déclencheur) depuis 1 semaine il s'exprime sur la table à langer on parle il gigote et sourit j'adore apres je le masse un peu zou au bain et on termine par une séche cheveux partie (je lui met une serviette sur lui et je passe rapidement le séche cheveux Mr.Red ) il met les doigts de pied en éventail je l'habille une tété et hop au lit pour 8h30-9h et généralement il réclame vers 2-3 heures du mat et aprés par contre c'est toute les 1h30-2h

mais j'ai un drôle de tétouilleur il téte bien mais il ne sait pas prendre c'est moi qui depuis toujours suit obliger de pincer mon téton pour lui mettre dans la bouche et il fait des pauses et si en pleine nuit je m'endort et bien il arrive pas à se remettre donc il dort et réclame vite aprés Mr.Red

800grs en 3 semaines c'est super chez nous aussi c'est à la demande sunny
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?   Qui dit mieux ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 16:48

Merci syl de ta réponse. I love you
Je pense que Quentin faisait un pic de croissance. Mais c'est vrai qu'l a tendance à demander souvent quand il ne dort pas ( toutes les 1h30-2h00).

Il ressemble un peu à Adam dans le sens où il s'endort aussi en tétant, surtout la nuit. Je suis obligée de le réveiller parce que sinon, il réclame dès que je le pose dans son lit ou à côté de moi. Ca peut durer presque une heure.
Comme ton loulou, il se réveille aussi vers 1h30- 2h00 puis 3h30-4h00 puis après toutes les 1h30-2h00.

Sinon, j'ai l'impression qu'il était barbouillé ces derniers jours. Il a eu tendance à regurgiter un peu. Je me demande si ce n'est pas le chocolat (et oui, j'aide Titi à finir les chocolats qu'il a eu à pâques Mr.Red ) ou les pruneaux que je mange pour mon transit.
Je vais arrêter d'en manger pour voir la différence.

Bonne continuation pour :allaite: .

bisous à vous 4
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Qui dit mieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui dit mieux ?   Qui dit mieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit mieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment respirer mieux?
» positions pour mieux accoucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser