LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
+12
lilt
sandra
Sonia
annelise
Céline
Claudine
kiki
Laurence
orlynet
Annem
Gaëlle
Kinou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 13:00

pffffffffff pas facile tout ca Rolling Eyes

concernant le fait d etre convaincu qu il "peut " dormir seul et que les pleurs ne sont pas forcement synonimes de souffrance....je suis bien d accord.

Je le vois car autant Eva a eu des nuits correctes assez tard, autant pour Elian , on a pas la mm attitude.
On le laisse pas pleurer mais on a moins tendance a sauter au moindre chouinenement et a "ne pas vouloir qu il pleure".

on sait mieux decrypter ses pleurs je crois, on a plus de recul aussi... ( pour te rassurer, 18 mois, ca a ete un tournant pour le sommeil d Eva, passes les premolaires et les cauchemars, il n y a quasiment plus de reveils la nuit - bon ca a coincide aussi avec l arrivee de son frere What the fuck ?!? .)
d ailleurs certaines nuits ou Elian a pleure q cause des dents malgre bercements abd Co, ca n a mm pas reveille Eva Shocked ( alors que pour elle, on avait modifie, plein de trucs, porte entrouverte , ou fermee, tele baissee presque a l inaudible, traque au moindre bruit)
c est la qu on se dit que le sommeil, c est vraiment une donnee variable !

je t envoie plein de Good Good Good car c est pas simple.

l idee du rituel , c est pas mal ca donne une borne, un repere, tant pour l enfant que pour le parent qui doit apres ne pas "ceder".

Bon courage

Bises

Celine
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 13:21

oh Kinou... ça ne doit pas être facile tout ça...!

Ce n'est pas évident de trouver LA solution car je crois qu'elle est diffèrente pour chaque enfant et parent...

Je n'ai jamais eut de gros souci de sommeil avec les enfants. mais j'ai parfois Ethan qui dit le soir "pas dodo"... Alors on lui explique en lui disant que demain il va faire pleins de choses... Je lui dit: regarde le soleil est parti faire dodo alors Ethan aussi... Souvent on a aussi ce petit rituel: Je dit: On se brosse les deeeeennnnnnnts....... d'une manière très longue en prononcant un mot... Puis Ethan dit: On prend le bonboooooooonnnnnnnnnnnn (Zymafluor) et ............. au dodooooooooooooooooo..... Ca le fait rire puis il court dans sa chambre.
Il essaye parfois bien entendu, de petits trucs comme le bib de lait ou un verre d'eau...
J'y retourne ave un verre d'eau mais je le préviens que c'est la dernière fois et que s'il me rappelle je ne reviendrais pas... Ca marche assez bien sauf............. que le papa, il craque plus vite.... Confused
Pas facile de toujours voir les choses de la meme manière...

Pour Alyssa, il arrive parfois... encore cette nuit d'ailleurs, qu'elle se mette à pleurer. J'y vais tout de suite en général car j'ai peur qu'elle réveille son frère... je lui donne le sein et je la remet au lit et elle se rendort....

Nos enfants sont tellement diffèrents... mais il ne faut pas désespérer, vous trouverez une solution.
Il faut se dire aussi que bien qu'ils sont petits ils ne s'ont pas si bete que ça et ils nous testent, nous et nos limites... il faut alors prendre son mal en patience...

je t'envoie pleins de I love you Good I love you Good
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 08:07

je compatis Kinou! j'ai galéré avec Axl, et j'ai du mal avec Oria (moins qu'avec Axl mais bon...)
j'espère que vous allez trouver la solution rapidement! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 08:16

Merci les filles, je vais voir si je peux trouver de l'aide, je sais pas encore comment je vais m'y prendre (mon homme est pas trop d'accord...) peut-être du côté de la crèche, j'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 09:43

voui bonne piste!

Moi j'ai vu en premier le psychologue de la creche pour nathan...En plus il a l'avantage de connaitre un peu les enfants car ils participent à des matinées avec eux...enfin chez nous c'est comme ça...
C'est dejà un bon début...

Apres tu peux voir dans les pmi...

Je t'envoie plein de Good Good Good Good et de bisous bisous bisous

mon homme n'etait pas convaincu aussi au début et aujourd'hui il dit bien que ça valait le coup d'essayer...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 19:09

bon le meilleur conseil que je pourrais te donner est que vous restiez zen, plus vous le serez, moins vous focalisserez sur ce probleme de sommeil et mieux ca ira... mais bon je me doute de ce que je lis de toi que tu es bcp plus zen de caractere que moi, alors???!!!

le deuxieme truc est que les regles sur le coucher soi claires, essai de penser a ce que les personnes chez qui il dort mieux font par arpport a vous pour voir ce qu'il est possible que vous fassiez en trop ou pas assez...

et les tests sont frquents et c'est pas facile de trouver un juste equilibre... notre grande a été tres tres dure a coucher et fait plein de comedies de 23 a euuu pendnat quelques mois, ca fiat quelques mois qu'y a plus de soucis... mais a cause de son frere son sommeil etait aché, et quand l'un faisiat le souc le lendemain c'etait l'autre...

ce qui a inversé la vapeur, le fiat qu'on relativise, qu'on essai d'avoir pour eux des journée les plus harmonieuses possibles, bien rempli mais avec des moments detentes aussi et pleins de calins pour qu'ils se sentent rassuré et bien dans leur peau au moment du dodo... attention je ne dis aps que tu ne le fiat aps, mais on a parfois l'impression d'en fair etrop ou pas assze, mais les enfnats le ressente differemment...

apres il faut etre clair et ferme parfois, meme si l'enfant fait la comedi, savoir differencier la comedi d'une vraie angoisse... sinon c'est l'engrenage...

notre nouvelle nounou a beaucoup aidé car les enfnats sont plus calmes chez elle, ca m'a beaucoup appris sur ma facon d'etre avec eux... et pour les coucher pas de bazard chez elle mais le rituel est simple, clair, et elle ne cede aps quand faut pas... les enfnats testeront toujours plus leur parents que les autres, parfois montrer qu'on fiat attention a eu mais sans ceder et ignorer des choses peuvent aider...

de plus je crois me rappeler que ton petit c'est sevrer de lui meme a un moment d'activité intense, vers un an... souvent ils ont alors besoin de compenser par plein d'attention d eleur parents car psychologiquemetn ca reste tot pour eux, je m'en rend compte car mon petit a passé se cap, maintenat c'est tété quand il veux comme il veux, a son age ma petite n'avait plus ca et crisait beaucoup plus et était plus difficile a calmer...vers 2 ans et demi, donc 2 ou 3 ans on va dire ils deviennet beaucoup plus autonomes et raisonnables, ma grande me dit clairement qu'elle est trop grande pour téter mais elle n'a pas besoin de me le dire, elle est plus grande t plus autonome, elle est capable de rester un peu seule sans se sentir delaisser, de s'habiller et se desahbiller seule, d'aller au toilettes et s'assuyer seule, d'aider a mettre la table... mais bon elle ets encore petite et a deux ans et demi un peu passer a a certain moment un peu envie de pleurnicher hisoire de dire qu'elle est là, mais alors une parole simple lui faisant remarqué que j'ai bien vu ce qui la tracassait suffit a la calmer... quand elle avait l'age d'axel, non, bon le nuit ca allait a peu prete mais pas pour le coucher et le jour elle hurlait tellement...Axel lui revendique votre attention a sa facon....

La solution passe par le fiat que vous ne pensiez pas vraimetn qu'il y est un probleme, par le fait que vous le rassuriez quand necessaire et l'ignoriez, et oui, a d'autre, car si il voit que vous avez vu qu'il exagere il se calmera, c'est aussi ca metter des milites, et puis il faut lui parler mais pas pendant des heures, plus c'est court et clair mieux c'est avec les tout petits, et les grands d'aillerus...

voilà, j'esper t'avoir aider, vous allez trouvevr vos marques et solutions progressivement, c'est vous qui connaissez le mieux votre enfants, c'est vous qui allez l'aider a mieux gerer son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:18

Tu sais lilt, c'est trés dur de penser que tout va bien, quand çà fait un an que tu dors plus une seule nuit... et qu'en plus c'est peut -être à cause de toi Razz

Je vous tiens au courant:

Pas de renversement, ne vous inquiétez pas... mais par contre, j'ai eu plusieurs contact: d'abord avec la puéricultrice de la crèche et ensuite avec mon médecin de famille. Les deux au vu de ce qu'on a raconté (l'une de moi l'autre de mon homme) et bien, ils en ont déduit que c'était une exigence de sa part que de nous avoir à côté de lui quand il se reveille. Et que si il nous demande (à sa façon: en pleurant ce n'etait pas forcément une souffrance, une angoisse, mais simplement qu'il était habitué à le demander comme çà, et que vu qu'il avait une réponse qui le satisfaisait, ben, qu'il n'allait pas chercher à faire autrement.

Ils nous ont conseillé tous deux d'être un peu plus ferme, car ces demandes commençaient aussi à emerger la journée (sinon, grosse colère aussi) et que ce n'était pas bon qu'il n'ai pas de limite sur ce sujet, comme sur tout autre.

Donc, on continue le rituel et on ne cède pas, tous en rang salut salut , je crois que mon homme a peut-être compris cette fois que ses pleurs ne sont pas forcément une détresse mais peut -être une demande, je le souhaite vraiment, car cette situation n'est vraiment plus acceptable pour nous tous.

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin: pour une fois oui une fois une seule, Axel s'est endormi pendant l'histoire ce soir king C'est Louison qui va se payer notre tête en disant, "pfff, trop facile!" lol!

Voilà pour les nouvelles sunny

merci de votre soutien queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:27

cheers

c est deja un bon depart I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:29

Mr.Red Mr. Green Louison t'es trop fort, t'as été contagieux !!!
j'epsère que le fait que vous en ayez parlé permettra de faire avancer les choses et que ton homme va réfléchir à tout cela car c'est un travail à faire ensemble, tous les 3
chacun devant évoluer à sa façon...
bon courage ma belle et surtout tiens-nous au courant !

PS: demain lis la même histoire, elle est tellement barbante celle-là qu'elle l'a endormie !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:12

j'ai suivi ce post de loin et lu en diagonale parce que depuis le retour des vacances je passe surtout pour prendre des nouvelles que pour poster (par manque de temps).

je suis contente de voir que Louison a été contagieux et si ça peut vous permettre de passer une bonne nuit tant mieux.

pour améliorer les nuits et surtout les couchers de ton fils, je ne sais pas si j'ai des conseils à te donner. si ça se trouve ce que je vais écrire tu le fais déjà mais moi je dirais de lâcher prise dans le sens ne pas se prendre la tête, bien expliqué le rituel que tu vas faire et le voir avec lui et une fois le moment venu le respecter (être ferme en douceur comme dirais une amie) et lui expliquer que s'il t'appelle tu viendras

il m'est arrivé parfois en pleine nuit d'en avoir trop marre et quand je voyais Louison qui rigolait et cherchait à jouer, je le posais dans son lit en lui disant c'est la nuit, je n'en peux plus, je vais dormir, si tu veux jouer tu le fais (dans le noir parce que je ne lui mettais pas de lumière) et je le posais et partais me coucher (je crois même qu'il m'est arrivée de m'endormir avant lui parfois) mais je sais que s'il a besoin il m'appelle

une autre fois j'ai fais des calins à ses doudous et je leur ai dit de m'appeler à la place de Louison s'ils voyaient que ça n'allait pas. je sais ça me fait rire de le raconter mais sur le coup quand on est à bout on invente n'importe quoi et quand ça marche, on continue

bon aller j'arrête de raconter ma vie. j'espère que vous allez trouver ce qui marche avec Axel et que vous allez pouvoir passer de bonnes nuits

Good Good de ma part et Good Good de la part de Louison
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:20

Kinou: fais comme tu le sens.
Moi je crois en la fermeté en douceur comme le dit Anne. C'est à dire à la fermeté dans le ton, afin qu'il sache que c'est plus possible pour vous, que vous avez aussi des besoins, qu'il faut qu'il fasse lui aussi un effort pour respecter les vôtres. Ils écoutent incroyablement attentivement dans ces moments là, quand on est sur de nous et qu'on croit en la justesse de ce qu'on fait.
Courage ma belle, je suis sûre que vous y arriverez tous les trois! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:54

super si ton boutchou c'est endormi c'est un bon début ...ne vous découragez pas, ...
c'est vrai que si ça fait un an, ça ne doit pas être marrant et tu as raison de faire les démarches pour remédier à ce souci....
je te fais de gros poutous ma kinou Wink ainsi qu'à axel, et courage aussi à ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:08

Je pense que c'est vraiment bien d'en parler avec des tierces personnes...
Je vous fais confiance moi aussi pour trouver peu à peu les moyens de changer les choses...
Je vous envoie plein de Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:18

Voilà les nouvelles, plusieurs réveils à nouveau (un vers 23h30 et les autres plus dans la nuit)

en fait, le son a pas mal baissé, c'était plus des chouinements... alors on n'y est pas allé, et il s'est rendormi vite en 5 minutes je dirais. et le matin, il n'a pas hurlé comme d'habitude il était trés souriant et calin. I love you

par contre, j'ai super mal dormi, mais çà viendra je pense, quand la pression aura un peu descendue.

C'est fou ce qu'on se mettait sur le dos comme pression Neutral

voilà les tites nouvelles flower

merci mes copines de vos bonnes ondes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:19

je crois aussi que ça fait du bien de se libérer aupres d'autres personnes....

Je suis contente pour vous.
Garde confiance.

La fermeté en douceur, j'aime bien cette expression!!!

Je pense à toi Kinou...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:33

Merci Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:37

je ne pense pas que ça te consolera mais ça fait 2 an et demi que je ne dors plus !!!
depuis la grossesse d'Ophélie, ensuite les crises d'Ophélie et maintenant mes nuits hachées avec Michael
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:42

nos posts se sont croisés...

Normal que tu es mal dormie...
Mais il y a dejà du changement....C'est bon signe!!!!
je suis vraiment contente pour toi, pour vous...

ça fait beauocup de bien quand ça avance dans se sens là....

Et il n'y a pas de raison pour que ça change...

I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 09:46

Super, c'est pas encore le top bien sûr, mais il se passe des choses... Pense à le féliciter et à lui dire combien tu es heureuse pour lui qu'il puisse se rendormir seul et combien tu seras heureuse et fière quand bientôt il dormira bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 10:30

je pense que vous êtes sur la bonne voie et qu'il commence à comprendre

moi au début je culpabilisais de ne pas toujours me lever mais il y a un moment on ne peut plus


sinon c'est normal que tu aies mal dormi, moi les premières nuits que Louison a faite, en fait j'attendais qu'il se réveille

mais je te rassure on reprend très vite le pli de dormir une nuit entière et le matin on se dit il a pleuré ou pas et en fait non et là après ce n'est que le début

courage continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 10:43

c'est sur la bonne voie cheers drunken I don't want that Good

c'est dejà enorme qu'Axel se soit rendormi tout seul thumleft

normal pour ton sommeil, tu es tellement habituée à ce rythme difficile que meme si les choses s'arrangent, ton horloge interne te reveillera encore qq temps.....

courage Kinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:08

c'est super kinou, merci de nous tenir au courant....
il est clair qu'il faut le féliciter à ce petit bonhomme, il sera bien fier !
vive les calins du matin hein kinou ?
Pour ton sommeil, ça reviendra, je pense que tu étais sous pression et qd on est sous pression , stressé, pas évident de trouver le sommeil...
Essaye de prendre un bon bain bien moussant Wink qui relaxe !!!

de gros poutous kinou et bravo petit axel king
courage
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:16

Je suis contente qu'il ait pu se rendormir seul à chaque fois...Je pense que c'est déjà un pas important que tu as fait de déposer ce souci ailleurs, auprès de ton médecin ou de la puer, ou auprès de nous. Ca vous a sûrement aidé à prendre un peu de recul par rapport à ça.
Allez mon Axelou, je sais que tu comprends ton papa et ta maman et je sais que tu as envie toi aussi de dormir plus paisiblement. I love you I love you
Courage ma belle emilie!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:57

En voilà de bonnes nouvelles Kinou cheers cheers
Bravo à vous de tenir bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 12:08

De bonnes nouvelles tout ça....

On dit souvent que les enfants sont des éponges et qu'ils absorbent tout ce qu'ils ressentent autour d'eux...
Si vous êtes plus calme face à la situation et moin stressé, il doit alors le sentir...
continuer comme ça.... "la Zen attitude"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais plus quoi faire
» bouh je sais pas quoi faire
» Marrrrreeee , je sais pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser