LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brossage de dents

Aller en bas 
+2
Sonia
petitesouris
6 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 06:38

Voilà, j'ai commencé le dentifrice hier soir avec Ophélie avec fluor donc j'arrête le zymaduo.
Je voulais savoir si je dois le faire uniquement le soir au coucher pour débuter ou si je le fais matin, midi et soir.
de plus, je ne sais comment m'y prendre pour rincer la bouche car tout est avalé
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 08:05

Ben, nous on brosse matin (sur) et soir (si l'humeur de la demoiselle le permet)!
Rose ne crache pas non plus, elle avale...je ne vois pas comment je pourrais la faire cracher? Elle nous voit nous brosser les dents et je pense qu'un jour par imitation...
Je pense (du moins j'espere) que les fabricants de dentifrice pour les tous petits ont pensé à ce genre de truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:27

Ethan se brosse les dents tous les soirs et souvent le matin aussi... Lui aussi avale bien souvent le dentifrice... mais il arrive quand même à se rincer la bouche après avec de l'eau et recracher.
Je ne penses pas non plus que ça soit grave qu'il avale... c'est pour ca qu'ils font des dentifrices spécial bb...
par contre, il prend toujours du zymafluor...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:29

elle avale tout aussi ...
ça ne me dérange pas
ça doit être prévu
un jour, elle voudra faire comme nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:37

nathan avale tout aussi! Et il en redemande!!
parfois il recrache l'eau pour rincer mais c'est rare...

un jour peut être...!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:25

Sonia a écrit:
Ethan se brosse les dents tous les soirs et souvent le matin aussi... Lui aussi avale bien souvent le dentifrice... mais il arrive quand même à se rincer la bouche après avec de l'eau et recracher.
Je ne penses pas non plus que ça soit grave qu'il avale... c'est pour ca qu'ils font des dentifrices spécial bb...
par contre, il prend toujours du zymafluor...

oui mais tu donnes un dentifrice sans fluor ?
Parce que j'ai arrêté le zymaduo vu que je commence le dentifrice et un trop gros apport de fluor est néfaste pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:27

En général, il faut arreter l'apport de fluor quand on commence le brossage (car le dosage est adapté).

Ici, Axel veut pas se brosser les dents alors c'est reglé. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:48

Asia et Axl adorent se brosser les dents. Asia sait bien cracher maintenant, Axl crache mais il avale qd même le dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:32

ici c'est brossage tous les soirs, et plus si affinité Mr.Red
Maya commence a savoir se rincer la bouche et a cracher en voyant Eva et Léo faire Wink ...mais il lui arrive souvent de boire l'eau.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 16:33

heu...et au début, elle ne se brossait pas les dents, elle se contentait de s'entortiller le dentifrice!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:51

alors ce soir, elle a voulu le faire elle même, par contre pour rincer, euh, j'ai dû lui donner son bib d'eau, je n'ai pas envie qu'elle avale de l'eau du robinet Rolling Eyes
elle s'est pris d'affection pour sa brosse à dents et veut dormir avec rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:01

winnie51 a écrit:
alors ce soir, elle a voulu le faire elle même, par contre pour rincer, euh, j'ai dû lui donner son bib d'eau, je n'ai pas envie qu'elle avale de l'eau du robinet Rolling Eyes
elle s'est pris d'affection pour sa brosse à dents et veut dormir avec rire
si elle recrache pas, tu peux lui donner à boire aprés çà rince la bouche

Ici, je donne de temps en temps un peu d'eau du robinet à axel... faut bien commencer un jour et j'aurais pas toujours de l'eau en bouteille a portée (meme si il boit pratiquement que de l'eau minerale, comme nous d'ailleurs)

mais c'est vrai aussi que je n'habite pas à un endroit ou l'eau est trés polluée, elle est consommable a la sortie du robinet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyVen 20 Avr 2007, 08:26

chez nous, l'eau est très calcaire et sent fort le chlore.
On a un système brita pour nous mais pour Ophélie, elle a toujours de l'eau en bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents EmptyVen 20 Avr 2007, 14:45

winnie51 a écrit:
Sonia a écrit:
Ethan se brosse les dents tous les soirs et souvent le matin aussi... Lui aussi avale bien souvent le dentifrice... mais il arrive quand même à se rincer la bouche après avec de l'eau et recracher.
Je ne penses pas non plus que ça soit grave qu'il avale... c'est pour ca qu'ils font des dentifrices spécial bb...
par contre, il prend toujours du zymafluor...

oui mais tu donnes un dentifrice sans fluor ?
Parce que j'ai arrêté le zymaduo vu que je commence le dentifrice et un trop gros apport de fluor est néfaste pour la santé.

euh scratch faut que je vérifie....

Vous ne devinerez jamais les filles.... moi aussi j'ai pris cette petite gellules, le zymafluor... jusque là, rien d'anormal.... mais devinez jusqu'à quel âge.....
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
..............................
18 ans !
Bin oui, à cet âge ma mère m'a dit, tiens on pourrait arrêter... Rolling Eyes

La première fois que j'ai été chez le dentiste, j'avais 16 ans !

Quand j'y suis allé la dentiste n'en revenait pas: aucune caries, rien, des dents magnifiques !!!!

connais pas la fraise, les plombages et toutiquenti....! vive le zymafluor cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Contenu sponsorisé





Brossage de dents Empty
MessageSujet: Re: Brossage de dents   Brossage de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossage de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brossage des dents
» brossage des dents ?
» Brossage de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser