LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire de cette tiniasse ?

Aller en bas 
+7
Carelle
M
orlynet
Kinou
Raphaëlle
Poire belle Hélène
Sonia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 07:00

ras le bol de cette tiniasse ! euh scratch ça se dit en France ????

Ca vous arrive aussi les filles de vous réveiller le matin, de regarder votre tête et de vous dire que vous ne supportez plus vos cheveux, votre coiffure, la texture de vos cheveux... et ils ne se mettent jamais comme il faut !!!!

Cela faisait plusieurs années que j'avais les cheveux court et puis j'ai voulu les r-avoir longue comme quand j'étais ado.... Je les ai laissé pousser presque deux ans mais je commence a en avoir marre...

Long à secher, à coiffer, chaud en été... Mais je me dit à quoi ça sert d'avoir les cheveux long si c'est pour les attacher... (Je ne supporte pas les cheveux dans le cou par grandes chaleurs).

Et puis quand je regarde certaines photos de moi avec les cheveux court je me dit que ça ne va pas non plus Rolling Eyes Pas chiante la fille ! tongue

Je trouve aussi que ma grossesse me les a abimés... j'en ai bcp perdu et je les trouve terne...

toujours est il que je vais chez le coup tif ce soir et je coupe... je vais essayer de faire un compromis entre les cheveux long et mes anciens cheveux court. J'avais envie de laisser une mèche sur le front... Confused:

Mes cheveux frisotte un peu... ils sont plutot plat vers le haut de la tête et sont en tirbouchon dans mon cou...

Je sais pas... mais je sais que j'en ai marre.... Ah c'est compliqué les filles... alors je viens me plaindre ici car je sais que vous pouvez me comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 07:10

Ha ben je te comprends......moi ça fait deux semaines que je me dis aller tu vas prendre rdv chez le coiffeur car je ne supporte plus mes cheveux mi-long et terne.

Mais j'ai tjs pas pris ce satané rdv donc je mets un élastique et je râle rire rire rire rire rire

Bon tu nous mets une photo a ton retour hein thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 07:44

On veut une photo avant peace et après marylin
Ouais !!!
Idem pour toi Belle Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 07:45

bounce oui une photo

moi j'essaie de faire re-pousser sans grande conviction geek
ça me saoule aussi de devoir les sécher
je vais voir jusqu'à quand je tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 07:47

Tu as essayé de les garder un peu longs et de les faire défriser? meme si tu n'es pas "frisée", çà lisse les cheveux et c'est facile à coiffer!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 08:21

Oh comme je te comprends Sonia !!!!!!!
Pleins de fois ça m'est arrivé : je ne pouvais plus voir mes cheveux en peinture !!!! Et ma mère est coiffeuse alors à chq fois c elle qui me "sauvait" mais bon c toujours chouette quand on sort de chez le coiffeur... Après pour le refaire chez soi... mm si c simple moi je lui ai toujours dit que je n'avais pas son "coup de main" ;)
En revanche ce que dit kinou c pas bête car c ce que j'ai fait avant d'accoucher !!!
Je n'ai pas les cheveux qui frisent particulièrement mais ils sont souples et moi je les voulais bien raides (et garder un peu leur longueur) donc là on a fait un défrisage, un lissage et une mèche devant : SUPER !!!! J'ai mm pu garder mes cheveux sans les laver pendant 6 jours et ça ne faisait pas sale ;)
Du coup je me suis acheté un fer à lisser et ça va tout seul (quand j'ai le temps de me les lisser après les avoir laver ;))

N'oublie pas la photo avant après hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 11:26

Moi j'ai les cheveux raides et fin et je rêve d'une tignasse souple et épaisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 11:37

Poire belle Hélène a écrit:
Moi j'ai les cheveux raides et fin et je rêve d'une tignasse souple et épaisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et moi je rêve que mon mari c'est Brad Pitt vernis

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 13:34

Hé, même à la REDOU**, ils proposent des mèches pour rallonger vos cheveux...
...et même des perruques.... afro reine
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyVen 04 Mai 2007, 14:57

hihihi sonia, oui ça ce dit ici aussi tigniasse !!!
j'espère k l'on verra ta nouvelle coupe hein ? ça me donnera pt des idées hihihi

oui ça m'arrive aussi de ne plus les supporter alors k je voudrai les laisser un peu pousser...les miens sont épais, raide et le matin je les ai en pétard donc obligé de les laver tous les matins pour être bien coiffés !!!

gros bisous, courage
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptySam 05 Mai 2007, 19:04

et oui moi aussi je suis dans ce cas là !!! ça fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur et j'en ai marre des séances de démélage interminable et m'arracher les cheveux.
Par temps chaud, je transpire et c'est horrible, les cheveux courts je ne pense pas que ça m'irait, je pense refaire un demi-long.
de plus, j'ai les cheveux ondulés et épais naturellement donc obligée de les attacher car dès qu'il y a un coup de vent, je ressemble aux jackson five lol!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyDim 06 Mai 2007, 06:30

Et alors ça a donné quoi ce rdv chez le coiffeur ?
T'es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyDim 06 Mai 2007, 06:58

Pas de conseils ... ici ... dans le même bateau titanic
Il n'y a qu'enceinte que ça allait. Elle m'avait coupé genre carré dégradé qui rebique derriere ... ça se coiffait tout seul.
Puis c'est redevenu long avec le manque de temps et puis j'ai fait recouper, il y a deux mois, avec un vague espoir de retrouver la belle coupe pour laquelle j'avais eu des compliments ... ben ça donne pas pareil et puis je dois me laver et secher les cheveux tous les matins à cause des épis, ça me saoule.
Donc je crois que ça va redevenir : long attaché mais il parait que ça vieillit ...
Je piquerais bien les cheveux de mon Alice Wink


Dernière édition par le Dim 06 Mai 2007, 08:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyDim 06 Mai 2007, 07:16

Ben moi je suis en pleine repousse... Pas facile facile. Pour le moment c'est look bandeau avec les cheveux en pétard. je ne sais pas si je vais tenir très logtemps, surtout avec la reprise du boulot, j'ai pas envie de ne ressembler à rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 08:20

alors sonia ça donne quoi ?

ma vie s'est transformé depuis que j'utilise le fer à lisser avant s'etait frisé crépu maintenant s'est marylin gne
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 08:24

syl a écrit:
alors sonia ça donne quoi ?

ma vie s'est transformé depuis que j'utilise le fer à lisser avant s'etait frisé crépu maintenant s'est marylin gne
c'est quoi comme fer à lisser? parceque j'en ai un a plaques métal c'est pas terrible, il parait que c'est mieux a céramique?

là en ce moment, c'est pas le souci, c'est trop court spiderman mais bon, j'aimerais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 08:40

c'est babyliss wet'n dry acheté sur le catalogue de la redoute plaque en céramique ça abime moins les cheveux je crois (en plus j'ai utilisé un code promo et je l'ai eu à 32 euro au lieu de 40 en commerce )

http://www.ciao.fr/Babyliss_Lisseur_Wet_N_Dry__740432
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 12:05

et voilà c'est coupé !!! J'ai pris des photos mais je ne les ait pas avec moi en ce moment...

Je suis assez contente du résultat... c'est un peu le même style que j'avais il y a deux ans, sauf que j'ai la mèche plus courte devant...
et derrière, ils sont plutot en pétard ! facile à coiffer car mes cheveux se mettent comme ça...

Pour la mèche de devant, j'utilise aussi un fer à défriser, c'est vraiment pratique et ça tient bien...
Car en général, un peu de pluie ou d'humidité et hop mes cheveux frisent... Le fer est donc tip top pour ça...

Question couleur j'ai fait une couleur uniforme un peu plus foncé que ma couleur naturel... Ca faisait deux ans que je faisait des mèches miel et cuivré... j'avais envie de changer...

je vous met des photos dans la semaine !!!

Ce matin je me suis séché les cheveux, en trois minutes c'était fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 12:10

Bonne nouvelle!

on veut les photos maintenant!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 12:28

Citation :
on veut les photos maintenant!!!

j'ai pas mon appareil sous la main en ce moment... mais si tu veux, je peux mettre ma tête dans le scanner du travail et te la montrer
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 12:39

Sonia a écrit:
Citation :
on veut les photos maintenant!!!

j'ai pas mon appareil sous la main en ce moment... mais si tu veux, je peux mettre ma tête dans le scanner du travail et te la montrer
:D

rire rire rire c'est là que ton chef arrive rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 12:45

Kinou a écrit:
Sonia a écrit:
Citation :
on veut les photos maintenant!!!

j'ai pas mon appareil sous la main en ce moment... mais si tu veux, je peux mettre ma tête dans le scanner du travail et te la montrer
:D

rire rire rire c'est là que ton chef arrive rire rire rire

Dans ma boite, il n'y a que des étrangers, mon coordinateur est anglais, mon chef est canadien, mon chef de division est américain. On est 4 dans mon bureau: un français, un brésilien et un portugais.... tu crois que si je le fais et que je dis que c'est un truc belge ils vont me croire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 13:43

rire

des photos , des photos !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 14:26

celine et eva a écrit:
rire

des photos , des photos !!!!! bounce

des photos ou un scan ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? EmptyLun 07 Mai 2007, 14:51

Sonia a écrit:
[des photos ou un scan ? Mr. Green
un scan bounce un scan bounce un scan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de cette tiniasse ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette tiniasse ?   Que faire de cette tiniasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de cette tiniasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette nuit...
» c'est quoi cette gatro ???
» insupportable cette pub sur le forum
» j'en ai marre de cette peau !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser