LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 baignoire d'angle ou pas ?

Aller en bas 
+5
Tanaquil
Laurence
Kinou
Nanoue
Blandine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 21:25

Gaëlle, maman de Manon a écrit:


la grande c'est celle là http://www.lapeyre.fr/Lapeyre/pub.accueil.PreHomeController.do?event=show
What the fuck ?!? What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 22:59

oupsss http://www.lapeyre.fr/Lapeyre/site/b_produits/webgme/picture/fr/ambiance/20040555.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 09:19

odré j'aime bien ta bagnoire d'angle...
ton lien est vraiment sympa gaëlle....ça se fait de plus en plus les baignoires d'angles...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 09:23

nous on a une baignoire d'angle plus grande que celle d'audrey Wink et j'adore ! flower ds notre précédent logement notr proprio avait déjà mis cela et là ds la maison qu'on a achetée, y en a une aussi... j'aime vraiment bien !
il ya un petit siège pour t'asseoir quand tu te douches, à nettoyer c'est pas plus galère que les classiques, quant à la consommation d'eau, bah jsais pas, les enfants ne prennent pas de bain ts les soirs : je les douche aussi beaucoup, nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 12:24

Merci Audrey et les autres! Bon je crois que j'ai fait mon choix, reste plus qu'à voir quelle dimensions etc. On n'a pas forcément besoin de pouvoir s'y doucher puisqu'on aura une sdb à l'étage avec une douche.

La douche à l'italienne, c'est au niveau du sol c'est ça ? On était intéressés mais un peu compliqué à réaliser.
Ton système est intéressant , je vais en parler à David :
Citation :
qu'on a installé la baignoire la plus bas possible pour qu'elle soit facile à enjamber (on l'a posée sur la dalle avant de faire la chape de chauffe du plancher chauffant, pour celles qui suivent...), ça nous fait un usage quasi équivalent que la douche à l'italienne tout en ayant le bain!
Bref, un bon compromis, qu'on avait mûrement réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 16:35

Odré a écrit:
Anne et Louison a écrit:
elle a l'air super ta baignoire Audrey pour les petits, et pour les grands c'est confortable ? moi j'aime bien prendre un bain une fois de temps en temps

Moi j'aime bien... t'es pas coïncée dans un truc étroit... mais le dossier n'est pas super allongé, alors si on aime être complètement à l'horizontale, c'est peut-être pas top...
Moi ce que j'ai fait quand je l'ai achetée, j'ai demandé l'autorisation de tester la baignoire dans le hall d'expo. en quittant mes chaussures What a Face je me suis allongée dedans et j'ai pu me rendre compte... tout le monde me regardait avec envie... tout le monde a envie mais personne n'ose!!! Pourtant quand j'ai demandé ça n'a posé aucun problème... :D

moi aussi j'aurais demandé et tiré la langue à ceux qui me regadaient de travers
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 16:37

Blandine a écrit:
Merci Audrey et les autres! Bon je crois que j'ai fait mon choix, reste plus qu'à voir quelle dimensions etc. On n'a pas forcément besoin de pouvoir s'y doucher puisqu'on aura une sdb à l'étage avec une douche.

La douche à l'italienne, c'est au niveau du sol c'est ça ? On était intéressés mais un peu compliqué à réaliser.
Ton système est intéressant , je vais en parler à David :
Citation :
qu'on a installé la baignoire la plus bas possible pour qu'elle soit facile à enjamber (on l'a posée sur la dalle avant de faire la chape de chauffe du plancher chauffant, pour celles qui suivent...), ça nous fait un usage quasi équivalent que la douche à l'italienne tout en ayant le bain!
Bref, un bon compromis, qu'on avait mûrement réfléchi...

j'ai des amis qui ont une douche à l'italienne et c'est vraiment super (et l'entretien aussi, tu serpilles ta salle de bain et c'est bon) par contre je ne sais pas si c'est facile à mettre en place ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 20:08

Ben c'est pas si compliqué en fait maintenant...
Nous on en a fait une dans l'autre petite salle d'eau qui est en fait un WC avec lave-main et petite douche à l'italienne.
Tu peux acheter des kits (chez Lapeyre par exemple... non j'ai pas d'actions!) pour faire l'étanchéité sous ton revêtement (carrelage ou autre). C'est assez simple et ça revient pas franchement plus cher qu'un bac de douche si je me souviens bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 08:09

Odré a écrit:
Ben c'est pas si compliqué en fait maintenant...
Nous on en a fait une dans l'autre petite salle d'eau qui est en fait un WC avec lave-main et petite douche à l'italienne.
Tu peux acheter des kits (chez Lapeyre par exemple... non j'ai pas d'actions!) pour faire l'étanchéité sous ton revêtement (carrelage ou autre). C'est assez simple et ça revient pas franchement plus cher qu'un bac de douche si je me souviens bien... Wink

je commençais a me poser la question!!rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 13:59

Pour la baignoire d'angle!! Je sais j'arrive après la bataille!! Mais nous aussi on s'est posé la question et en fait on a décidé d'en prendre une d'angle et un douche à côté plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 14:00

gladys a écrit:
Pour la baignoire d'angle!! Je sais j'arrive après la bataille!! Mais nous aussi on s'est posé la question et en fait on a décidé d'en prendre une d'angle et un douche à côté plus tard!

C'est ce qu'on va faire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 21:07

on a aussi opté pour une baignoire d'angle, on est très satisfaits en tous cas, ça change Smile monte escalier


Dernière édition par ste-phanie le Ven 22 Juin 2012, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 21:17

aaaah, mon rêve...! mais avec une sdb de 4m2, euh, même pas en rêve... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 07:53

mais si annem...tu pose une baignoire d'angle et tu mets tout le reste (meuble et lavabo) au dessus de la baignoire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 08:16

ah oui, c'est une idée... faudrait juste que je coupe la tête de mon homme et que j'empêche mes enfants de grandir alors... parce que vu ma taille, ça devrait aller, mais pour le zhom c'est foutu, et les zouaves, ils passeront plus avec le temps... fou
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 08:19

tant pis pour eux! si ça te va. rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 08:20

je vais évoquer la chose alors, mais je te préviens je dirai que ça vient de toi... alors attends-toi à ce qu'ils pensent qu'une sadique traîne sur le forum... ch'ais pas trop si j'aurais le droit de revenir après ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 11:39

m'en fiche, j'assume! Et comme je dit souvent : il faut bien que ce soit de la faute de quelqu'un...

pis si t'as plus le droit de venir, tu prendras le gauche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 12:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baignoire d'angle ou pas ?   baignoire d'angle ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire d'angle ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baignoire ronde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser