LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptySam 07 Avr 2007, 07:02

superisa a écrit:
C'est vrai que tu n'as pas pris tant de kilos que ça Catounette. 7kg c'est bien!!! :D

Félicitations Orlane, tu n'as pris que trois kilos, c'est génial!! thumleft
Quand tu auras accouché, tu seras plus mince qu'avant d'être enceinte.
lol!

Moi, j'ai pris 15kg affraid . Et pourtant j'ai fait attention pendant presque toute me grossesse. Je ne sais pas si c'était des fringales ou si je mangeais plus parce que j'étais à la maison. Et puis, j'ai l'impression que mon corps fait beaucoup de reserves quand je suis enceinte.
Je ne me suis pas encore pesée. Je vais attendre encore quelques semaines. Je sais qu'il faut que je fasse attention mais il faut quand même manger pour nourrir bb.

Beh j'aimerai bien mais là j'y crois pas de trop : les kilos qu'il me faudrait perdre ils sont là depuis au moins 5 ans, il ne vont pas partir comme ça What the fuck ?!?
Pour toi c'est clair qu'il faut que tu manges à ta faim, t'as un petit loulou qui tète et te pompes pas mal d'énergie... tu verras plus tard pour un régime... en tout cas sur les photos je te trouve bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptySam 07 Avr 2007, 08:06

Merci Orlane, t'es sympa!! sunny
Mais sur les photos, on ne voit que ma tête, c'est pour ça!!!
Mon corps a fait des reserves de graisses au niveau de la taille et des cuisses Mr. Green .
J'ai bon espoir que ces reserves soient destinées à nourrir le bb et que mon corps pompe sur ces reserves pendant l'allaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptySam 07 Avr 2007, 09:28

superisa a écrit:

J'ai bon espoir que ces reserves soient destinées à nourrir le bb et que mon corps pompe sur ces reserves pendant l'allaitement!!
normalment OUI. la culotte de cheval sert plus ou moins à nourrir bébé.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptySam 07 Avr 2007, 11:11

VéroV a écrit:
superisa a écrit:

J'ai bon espoir que ces reserves soient destinées à nourrir le bb et que mon corps pompe sur ces reserves pendant l'allaitement!!
normalment OUI. la culotte de cheval sert plus ou moins à nourrir bébé.

Je confirme !!! J'ai 2 copines qui ont fondu de ce côté là pendant, mais surtout après l'allaitement : donc t'as tes chances toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptySam 07 Avr 2007, 11:55

MErci orlane, superisa de vos messages de réconfort...
Demain, on va sûrement à la mer, et je me suis dis : j'esère pouvoir manger une glace à l'italienne hihihi je suis trop gourmande hihihi

Super orlane, 3 kilos ! bravo !!
Oh SUperisa, tu es revenue, donc je vais aller voir ta frimousse, et photo !
j'espère k tu te portes bien ainsi que ton bb d'amour...pdt l'allaitement c'est clair que je mangeais pas mal aussi , on m'a dit c'est normal : c'est bb qui pompe ton énergie donc il faut recharger les batteries !!!

gros bisous et bon WE ensoleillé Smile
j'amène baptiste chez le tiffeur , j'essaierai de vous mettre une nouvelle photo
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2007, 07:18

Catounette 1 a écrit:
MErci orlane, superisa de vos messages de réconfort...
Demain, on va sûrement à la mer, et je me suis dis : j'esère pouvoir manger une glace à l'italienne hihihi je suis trop gourmande hihihi

Super orlane, 3 kilos ! bravo !!
Oh SUperisa, tu es revenue, donc je vais aller voir ta frimousse, et photo !
j'espère k tu te portes bien ainsi que ton bb d'amour...pdt l'allaitement c'est clair que je mangeais pas mal aussi , on m'a dit c'est normal : c'est bb qui pompe ton énergie donc il faut recharger les batteries !!!

gros bisous et bon WE ensoleillé Smile
j'amène baptiste chez le tiffeur , j'essaierai de vous mettre une nouvelle photo

Alors elle était bonne la glace à l'italienne ????
Et la photo du beau Baptiste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2007, 09:02

Citation :
Je n'ai pris que 3kg

Incroyable Orlane... Shocked Shocked

Perso, les allaitements m'ont vraiment pompé des graisses: je suis plus mince depuis que je suis maman (bon moi je me trouve pas mince, mais je sais que c'est dans ma tête, je me soigne... Mr. Green )

Super Catounette pour tes deux kilos! Et les petits plaisirs, c'est essentiel, enceinte ou non d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2007, 09:59

Gaëlle a écrit:
Citation :
Je n'ai pris que 3kg

Incroyable Orlane... Shocked Shocked

Perso, les allaitements m'ont vraiment pompé des graisses: je suis plus mince depuis que je suis maman (bon moi je me trouve pas mince, mais je sais que c'est dans ma tête, je me soigne... Mr. Green )

Super Catounette pour tes deux kilos! Et les petits plaisirs, c'est essentiel, enceinte ou non d'ailleurs!

oui moi non plus je n'en reviens pas...
mais moi l'allaitement ça ne m'a pas fait fondre
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:58

kikoo les filles !
j'espère k vous avez passé un bon dimanche ensoleillé ! nous avons été à la plage, super beau temps, et bien sûr orlane, j'ai craqué pour la glace à l'italienne, d'habitude, j'en prends une simple ou double, mais là j'ai craqué pour une triple mdr !!!
mardi je vois le gygy, donc je vais faire attention Laughing
gaelle, j'espère aussi k ta fille va bien...

euh pour la photo de baptiste je vous la mets demain promis !
gros poutous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: rdv gygy   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:16

bonjour les filles...

je viens vous tenir au courant de mon rdv k j'ai eu ce matin avec mon gynéco...
il m'a dit de me reposer, car j'ai le col qui a raccourci Shocked j'ai pas osé demander des explications, mais je suis allée voir des infos sur le net , et normalement c'est repos complet !!
Je ne peux pas rester sans rien faire en tous les cas !!! j'ai baptiste à m'occuper de temps ne temps qd il n'est pas chez la nounou....
je pense aussi k je ne me repose pas assez, je bouge tout le temps, donc il va falloir k je stoppe un peu tout ça ! je porte de temps en temps baptiste dans les bras, je fais les courses , ménage, porter le linge pour l'étendre.....eh bien je vais passer le relais à mon homme, en plus ça ne le dérange pas.....mais bon, je ne veux pas abuser non plus !!!!

très bonne journée à vous les filles, une pensée à Gridou...
Orlane, j'espère k tout va bien pour toi ainsi que ta famille

gros poutous sunny
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:32

Si gygy ne t'a pas dit REPOS COMPLET c'est que ca doit pas etre tres alarmant....mais effectivement il faut que tu te ménages! Allé zhom de Catounette, au boulot Razz :courses, ménage, lessive!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
audreyetcie
Violine
audreyetcie


Nombre de messages : 334
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:55

fais quand même attention, ménages toi!
bizzz
a plus
audrey
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:14

prends soin de toi....et repos, hein! Wink salut drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 11:16

merci les filles ! vivi tu m'as fais bien sourire Razz
oui je vais me ménager c'est clair, je suis vraiment une pile électrique !! mon mari me dit toujours : tu cours toujours partout, tu ne sais pas te reposer Mad
samedi mon homme monte le lit de notre bb d'amour !
bonne journée les filles, gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:32

ben alle, on se repose un peu Catounette !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 12:47

Cat, ménage-toi! laisse le ménage à ton homme Mr. Green Moi il faudrait pas me le dire 2 fois, tu verrais le travail Mr.Red

prends soin de toi en tout les cas! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 13:06

merci les filles...
ouai mr CAT va avoir du boulot sur la planche !!!!
vive les vitamines !!!
bisous, kinou, j'espère k ton petit va mieux, ( sommeil)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007, 20:08

allez zhom de Cat au travail, si en plus tu ne rechignes pas ... bounce
Cat, ça va plutôt être à toi de faire des efforts si je comprends bien pour le laisser faire !
prends soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007, 08:04

Je comprends que tu ne veuilles pas abuser de ton zhom pour le ménage mais il faut que tu te ménages et que tu penses à toi.
Et puis, c'est difficile de se ménager quand on a un petit garçon king .

Moi aussi j'ai dû faire attention depuis le mois de Février, mon gygy avait peur que j'accouche trop tôt... Bon en fait, je me suis tellement reposée que le bb ne voulait plus sortir. lol!

Enfin, dis toi que c'est que pour quelques mois et que c'est super important pour ton bb, ça serait dommage que tu accouche prématurément.
Repose toi bien I don't want that I don't want that, prends soin de toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007, 09:11

repose toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007, 09:42

c'est quand ton terme ? car en fin de grossesse, c'est normal que le col se raccourcisse, il se prépare à l'accouchement..........

par contre, profites de te reposer maintenant..........surtout si zom est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:18

coucou les filles Smile
MErci de vos messages, et de votre soutien ...mon terme est pour le 4 juin 2007, ça approche !! je suis dans mon 8 mois...
baptistou est à la sieste, j'ai fais le balayage puis serpillère et étendu le linge ! mon homme rammassera le linge ce soir Laughing
Avec un chien, je ne peux pas laisser crados non plus, avec les poils qui trainent, baptiste qui est parfois par terre, et côté hygiène, ce n'est pas top !!! ouai je suis un peu maniaque hihih
en tous les cas, je fais une petite pause pour papoter avec vous puis ensuite je vais m'allonger I don't want that

merci Valérie de m'avoir rassuré, que c'est un peu normal k le col se raccourcisse ....j'ai un prochain rdv gygy dans 15 jours, je vous tiendrai au courant, entre temps je vais voir la sage femme pour l'haptonomie, je vais lui en parler et je vais lui demander si elle peut vérifier si tout va bien aussi....

En attendant, je me sens en forme, bb bouge bien par contre ! je pense que ce bb va être aussi dynamique k moi Wink

je vous fais de gros poutous sunny reposez-vous aussi !!
Superisa, tout va bien pour toi et ton bb d'amour ?

allez je file regarder les autres posts puis je file faire un roupillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:55

superisa a écrit:
mon gygy avait peur que j'accouche trop tôt...
rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: ai   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:12

j'ai eu le meme soucis, avec contraction et bb qui a descendu la premiere fois... elle est née petite et avec 6 semaines d'avance.... j'ai été au repos vers euuu 28 ou 30 semaines je crois, pour bb 2 j'ai été au repos plus tot. du coup le col c'est racourci beaucoup plus tard...

bon au repos ca veut dire allongée de preference sur le coté gauche plusierus heures par jour, ca veut dire n eplus faire les course, ne plus porter de choses lourdes, bb compris, on peut faire des calins allongés par exemple, ce veut dire ne pas faire le menage, passer l'aspirateur ou laver les vitres c'est le pire..., ca veut aussi dire ne pas pietiner dans les magazins par exemple...

par contre mon doc m'a permis assez longtemps de me balader mais pas en statique et en faisant des pauses assises ou couché...

le col racourci c'est vague, ca depend ou ca en est exactement et aussi ou est le bb dans l'uterus, mais si le col est ainsi racourci plus de 1,5 mois a l'avance c'est aussi sans doute que le bb ets pas mal desscendu et appui sur ce col, le but en restant allongé est d'avoir le moins de contractions possible ce qui modifie le col mais aussi le fait que le poid du bb n'appuie pas sur le col pour n epas le modifier davantage....

Voilà.
Je te conseille de bien te reposer, les "limites" pour le bb sont d'abord 28 semaines puis 34 (une etape importante) puis 37 voir 38 ou ils sont pret mais l'ideal c'est 39, pour bb 2 je me syuis donc levé a 39 et il est né 2 jours plus tard!!! par contre bb1 est né à 36...tout allait bien mais c'etait une crevette!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:19

je rajoute qu'à chaque grossesse et encore plus la 2e c'est mon mari qui faisait tout, j'ai une amie dont le bb est descndu pas mal vers 5 mois pour qui ca a été pareil... je pense que quand le bien du bb ets en jeu, ses messieurs s'activent... de toute facon quand on bosse avec des enfant, faut bien qu'ils mettent la main a la patte!!

c'est longet mais on trouve a s'occuper autrement, lecture, films qui nous plaisent, on a meme tricoté ma cops et moi, c'est nos meres et ma belle mere qui nous ont appris!!! la derniere fois que j'avais fait du tricot c'etait petite avec ma grand mere!!! on a tricoté des manteau bonnets et echarpes pour nos futurs et deja petits et ont était trop fieres de sles voir les porté l'hiver!!! et une fois né j'ai jamais pu m'y remettre!!! l'ocasion fait le laron!!! et j'ai plus le temps de lire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez le dentiste
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser