LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:48

MErci lilt de ton témoignage...
à vrai dire, je ne peux pas rester allonger toute une journée car j'ai un petit de 15 mois qui demande pas mal , mais on s'assoit sur le canapé pour jouer ou sur le fauteuil pour jouer à l'ordi ( jeux d'éveil qu'il adore)...ensuite j'ai le repas , le notre et le sien aussi ! pas facile, et la journée je suis toute seule, mon mari rentre k le soir....
je vais tel à une sage femme pour vérifier tout ça, ce qu'elle en pense réellement... jen'ai pas de contractions ...
par contre j'essaye de faire la sieste qd le petit dort....ça me fait du bien !!

gros bisous, bonne nuit, et merci
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptySam 14 Avr 2007, 19:38

oui verifie avec la sage femme que le bb soit pas trop descendu, c'est super si pas de contractions car elles modifient assez le col...

tu sais on s'adapte a tout, moi aussi je suis sans cesse dans le mouvement, j'arrete pas, bon en cemoment c'est avec les gamins mais avant idem, etudes en plus du taf, plein d'activités sportives et culturelles, voyages, sorties, assocs, j'arretais pas non plus...

Mon mari bosse beaucoup aussi, mais comme ma fille etait tres petite pendant la grossesse, elle avait de 5 à 14 mois tout rond, il a falu s'adapté surtout qu'elle a commencé a marché a la naissance de son frere, un ou deux jours avant...
elle montait les escaliers seule par exemple, on les descendait avec elle sur mes genoux mais moi assise par terre a descendre marche par marche... je ne la portais que pour la mettre et l'enlever de son lit, je changeais les cohches par terre pour pas la porter sur la table a langer, et on jouait ensemble mais j'etais alongée, souvent sur le coté gauche a coté d'elle....
Bon y'a aussi eu plein de jour apres 6 mois quand j'avais plus de 50 contractions par jour ou elle restait de 8 à 19h chez une nounou, pas le choix... mais je l'avais aussi encore certains jour et tout le temps ou presque avant 6 mois...

Sinon malgré le fait qu'il rentre tard mon mari a toujours tout fait niveau menage et courses et repassage et lessive plus notre fille quand il était là...pour les repas je me debrouillais mais ai souvent epleuché les legumes a moitié couchée.... et ils faisait des fournées de legumes le soir aussi...

des la sorite de la mater je me suis mis a refaire plein de trucs.... il etait completement crevé!
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyDim 15 Avr 2007, 18:18

bah moi, quand je fais l'inventaire de tout ce que j'ai à faire, ça m'use les piles à l'avance! et c'est pas depuis mes grossesses! Wink
non sérieusement, je sui sen train, on est en train de s'améliorer avec mon homme!
allez repose toi quand même petit cat!

cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:50

MErci de vos messages, ça n'a pas été facile je vois pour toi lilt...
là je viens de me reposer, j'ai dormi, mais bon, là il faut k je prenne le balai Laughing avec un chien qui salit la maison, plein de poils...je ne peux pas laisser crados !!
enfin j'essaye de me reposer, même si parfois je ne suis pas si raisonnable...
babycat, tout se passe bien pour toi ?
prends soin de toi aussi Smile

de gros bisous les filles, je pense bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007, 07:59

Je suis désolée, je ne t'ai pas répondu plus tôt parce que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum!!! Mr. Green

Mes deux loulous me prennent beaucoup de temps... et puis après y'a le ménage et toutes les taches quotidiennes qui prennent elles aussi du temps!!!
Même si j'avais ma mère puis mon frère et maintenant Gilles pour m'aider, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée... et puis, je me rend compte que j'ai du mal à laisser les autres faire.

Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu ne peux pas rester toute la journée couchée parce que ton petit bonhomme a besoin que tu t'occupes de lui et parce qu'il y a toujours à faire dans une maison.
J'ai vécu cela pendant ma grossesse. J'essayais de faire comme toi, jouer avec lui en restant assise, je faisais la sieste avec lui.
Pour le ménage, j'essayais de faire l'indispensable. (mais qu'est-ce que l'indispensable quand on aime que la maison soit propre???)

Avec mon bébé d'amour, tout se passe très bien. Il est zen, pépère...
Par contre, ce qui est difficile, c'est que s'il sent que je suis préoccupée lorsque je l'allaite, il est mal et redemande toutes les demie-heure. :allaite:
Il faut que je sois entièrement disponible Good (physiquement et moralement) quand je lui donne à manger.
C'est pas toujours facile parce que Titi a besoin de moi aussi. Il apprend petit à petit à faire des choses tout seul (aller faire pipi, s'habiller) mais a tendance à faire un peu ce qu'il veut à ce moment là, comme il voit que je ne suis pas dispo.

Il est super avec son petit frère et ça me comble!!

Les choses se mettent en place petit à petit. Il faut que tous les 4 on trouve un nouvel équilibre. sunny

Prends bien soin de toi et de ton petit loulou king .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007, 12:01

Oh mince Catounette je ne savais pas que tu devais te reposer comme ça...
J'ai une copine qui doit accoucher en juin et c pareil : col raccourci et mou... elle doit rester allongée le + possible, éviter les trajets et voiture etc : elle est dégoutée car c qq'1 de très actif... mais bon elle a une date "butoire" cad qu'il faut qu'elle se repose jusqu'au moins son 8e mois afin que bb soit assez "fort" si jamais elle accouche prématurément...
Bon beh essaie de te reposer au max, mm si c vraiment pas facile. Profite des siestes de Baptiste pour en faire toi aussi !!!!
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:01

coucou superisa et orlynet !

contente d'avoir eu de vos nouvelles, Superisa, qd je te lis, j'ai l'impression k l'on se ressemble Wink
aujourd'hui j'avais baptiste chez la nounou, donc j'ai essayé de faire une sieste, mais je n'ai pas pu m'en dormir grrr, du coup ce soir je suis un peu nase !
je vois la sage femme le 23 pour l'haptonomie et je vais lui demander son avis ...et le gygy le 24 , ...là je suis entrain de préparer des trucs pour le futur bb, et je veux k ma valise soit terminée le 1 mai !! je ne sais pas pourkoi, je me dis k je vais accoucher plus tôt !! vers la mi mai lol

J'espère k vos bb d'maour vont bien...ouai pas facile qd on a deux enfants assez petits, ça me fait un peu peur !!! j'ai peur de ne pas être à la hauteur Shocked
mon mari va prendre ses 11 jours, comme ça , je pourrai souffler un peu, prendre des nouveaux repères, en plus pour baptiste j'avais fais le babyblues, et j'espère pas en refaire un, je ne veux pas k baptiste me voit pleurer le pauvre....

je vous tiens au courant en tous les cas...Merci encore de vos messages, vous êtes adorables...
courage à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:57

T'inquiètes Catounette, ça va aller tu vas assurer !!!
C'est sur que 2 enfants c pas évident à gérer, mais ton homme sera là ;) Tu vas voir que le plus dur '(enfin pour moi) c de rester dispo pour l'ainé... mais bon finalement un bébé ça dort bcp donc on a encore du temps pour le plus grand !!!
Et pour ta valise prépare là alors si tu crois que... on ne sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2007, 20:02

prend bien soin de toi catounette c'est vrai qu'une grossesse à la fin c'est difficile à gérer avec un ainée encore lui même petit
essaie peut être de voir auprés de ta mutuelle ou de la caf si tu peux pas avoir une aide ménagére on sait jamais

reposes toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:53

coucou !!
j'essaye de venir vous lire le soir, car la journée ce n'est pas trop possible...
Merci Syl de ton conseil, je vais demander dès demain Smile
avez-vous quelqu'un sinon pour le ménage, une aide ?
je vous tiendrai au courant qd j'aurai fais la démarche....

Demain, je vais aller me détendre chez le tiffeur, car je ne me supporte plus ihhihi Wink et un passage chez l'esthé pour les sourcils ....comme ça tout ce temps je ne ferai pas le ménage Smile

je vous fais de gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:02

je viens vous prévenir que hier soir en allant au lit j'avais mal au ventre, et à 2h j'ai pris un spasfon, car contractions, ça me fou les boules !!!!

je vais aller me renseigner à la CAF Syl, mais d'après la nounou, les gens peuvent bénéficier de qq chose si il y a pathologie, enfin je verrai bien ce que l'on me dit

je vais aller me reposer
gros bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:10

Je rejoins Orlane dans ce qu'elle t'a dit. C'est vrai que les premiers jours sont un peu difficiles avec deux enfants : il faut s'organiser, trouver du temps pour l'ainé et pouvoir se reposer. Mais très vite, on retrouve un nouvel équilibre.
C'est bien que ton zhom puisse prendre ses jours tout de suite après la naissance, il pourra t'aider et prendre le relai pour s'occuper de Baptiste.

T'inquiètes pas tu seras à la hauteur j'en suis sûre!! Quand je te lis, je vois que tu es une personne généreuse, attentionnée, pleine d'amour. Ton petit Baptiste et ton loulou à venir ont de la chance d'avoir une maman comme toi.

J'espère que tu vas trouver une personne pour te faire le ménage.

Repose toi bien, prends bien soin de toi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007, 21:37

superisa a écrit:
Je rejoins Orlane dans ce qu'elle t'a dit. C'est vrai que les premiers jours sont un peu difficiles avec deux enfants : il faut s'organiser, trouver du temps pour l'ainé et pouvoir se reposer. Mais très vite, on retrouve un nouvel équilibre.
C'est bien que ton zhom puisse prendre ses jours tout de suite après la naissance, il pourra t'aider et prendre le relai pour s'occuper de Baptiste.

T'inquiètes pas tu seras à la hauteur j'en suis sûre!! Quand je te lis, je vois que tu es une personne généreuse, attentionnée, pleine d'amour. Ton petit Baptiste et ton loulou à venir ont de la chance d'avoir une maman comme toi.

J'espère que tu vas trouver une personne pour te faire le ménage.

Repose toi bien, prends bien soin de toi.
bisous

coucou Superisa Smile

je viens de faire un som sur le canapé, et avant d'aller au lit, je viens vous faire un petit coucou....Merci ma douce superisa de ton gentil message qui me fait chaud au coeur flower
tout d'abord, j'espère k tu vas bien ainsi que vous toutes et vos bb d'amour bien sûr !! Wink

je me suis renseignée auprès de la CAF, effectivement d'après notre quotien familial, on pourrait avoir droit à une aide ménagère ( maladie, grossesse), mon mari m'a dit d'en profiter !!!! on aurait qd même de notre poche 12 euro environ déductible des impôts !!
Mon mari va être en vacances une semaine, pt k l'on prendra qq un pour le dernier mois , il faut k je réfléchisse !! aujourd'hui j'ai fais mon buro et notre chambre car vraiment crados Embarassed
Sinon, j'ai pété la forme aujourd'hui !! ensuite ce soir , coup de fatigue !!!mais bon c'est normal !
je suis allée voir la sage femme qui m'a dit k le col était un peu raccourci, mais rien de méchant à mon stade, le col est fermé...YESSSSSSS Wink
j'ai pu entendre le coeur du bb aussi, j'étais aux anges !!!
Sinon, bien sûr, se reposer, ne pas trop faire déeffort non plus jusqu'au 4 mai pour finir mon 8 mois tranquille !!
elle m'a dit k je pouvais aller à la piscine si je voulais !! et vu k je suis une accro de l'eau, je pense y aller ce We vu le soleil kils annoncent !!
Demain avec mon mari ont va faire qq achats que je voudrait acheter pour finir ma valise, acheter des petits trucs sympa à baptistou car il commence à faire très chaud ici !!

bon je vais aller vous lire avant d'aller faire un gros dodo, je vous souhaite un bon WE sunny amusez-vous bien gros poutous du sud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:04

salut les filles....

j'espère k vous allez bien ainsi que vos petits bambins d'amour Laughing
je n'ai pas eu le temps de venir papoter par manque de temps, fatiguée par moment, baptiste a de la tempiote depuis deux jours , j'ai accusé la poussée dentaire, avec 39,6 le matin j'ai préféré aller voir le doc, aujourdh'ui à 14h je l'ai amené chez le tobib...effectivement c'est les dents qui le font un peu souffrir car elles sortent toutes en même temps !!
ce soir, il va bp mieux, il a retrouvé son énergie, je verrai demain au réveil !

j'ai été voir le gygy ce matin, toujours le col un peu raccourci, col fermé, il m'a dit c'est nickel ! un petit prélèvement vaginal avec un petit écouvillon, Aïe, c'est pas agréable du tout !! sur sa balance je n'ai pas pris de poids depuis 15 jours, ....je le revois le 10 mai !

je suis allée faire qq achats pour baptiste, vêtement d'été, puis pour notre bb d'amour, avec des petits pyjamas d'été etc....

je n'ai pas eu le temps de me reposer un peu, mais tampis, j'ai le moral, de l'énergie tout de même pour m'occuper de baptistou...

voilà ! une petite pensée aux bb qui j'espère se portent bien, au petit axel qui j'espère va bp mieux aussi...

je vous fais de gros bisous, bonne nuit à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:06

t as l air de peter le feu mais prends qd mm soin de toi !

gros bisous au ti Baptiste !

pour les "grosses dents" ( les premolaires) le suel truc efficace sur Eva c etait OROPOLIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:12

MErci céline !!!! là je lui donne Advil en sirop, puis doliprane 4 h après si fièvre, c'est assez efficace, puis camillia homéopathique, et aujourdh'ui il m'a donné Mégamylase en sirop ...
merci du conseil, c'est koi exactement, c'est homéopathique, ça se présente comment ?
big bisous , j'espère k ta famille se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:20

c un baume gingival a base de propolis, donc assez naturel.
je massais la gencive avec au coucher et c etait nickel pour toute la nuit alors que le dolodent ne la calmais pas.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007, 08:13

Coucou cat,
J'ai bien reçu ta vidéo mais je n'arrive pas à la voir!!! J'ai essayé plusieurs fois!!!
Je suis contente de voir que tu vas bien, que tu as la pêche! Baptistou doit un peu souffrir à cause de ses dents Mr.Red , j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
thumleft Félicitation, tu n'as pris aucun kilo en 15 jours, c'est génial!! Et puis ton gygy a dit que tout va bien, ça a dû te rassurer!!
Repose toi bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:09

MErci les filles pour vos messages et conseil céline...en fait il sort les canines en même temps !
ce midi il a eu 38,8 donc, je lui ai donné ce qu'il fallait, il était un peu ronchon, et là il s'est endormi, je pense que je vais faire pareil, me reposer devant la tv !
j'ai la vaisselle à faire, du repassage, ma BM vient ce we et m'a dit kelle peut le repasser ...

Superisa, c'est bizarre k tu ne puisses pas voir la vidéo...mince alors, dommage..
oui je suis rassurée par ce que m'a dit le gygy, qd ça ne va pas trop ou k je n'ai pas trop de détail , je m'inquiète vite Wink

j'espère k tout va bien sinon pour vous...

céline, j'achèterai le baume, merci encore du conseil Laughing

gros bisous bonne journée, là j'ai un coup de barre, donc je file me reposer
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007, 12:02

Contente de voir que tu pètes la forme Catounette !!!
Et tu as raison d'aller te reposer, profite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2007, 13:01

Ici, j'ai jamais pu passer quelques baumes que ce soit sur les dents douloureuses d'axel, il n'aime pas qu'on y touche quand il souffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:30

salut les filles Smile

un petit mot pour vous dire que ce n'est pas la grande forme pour baptiste, demain rdv chez le doc en espérant kil lui donne antibio, 38,9 ce soir !
en plus il refuse de manger, il râle, donc pt est ce normal, mais il est aussi assez comédien ses jours çi il veut manger des purées et non mâcher les aliments !!! enfin qd il ira mieux j'espère k il retrouvera l'apétit, il vient de manger juste une compote, il dort debout, alors hop au lit !
demain je vous tiendrai au courant
gros bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:18

Pleins de bisous au petit Baptistou.
Tiens nous au courant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007, 10:53

coucou superisa ! tu vas bien ? pas trop fatiguée ?

Baptistou un peu fatigué mais surtout il n'a plus de fèvre !!!! 36,6 ce matin, puis 37,3 ce midi !!! donc je suis contente !! car hier soir il était proche des 39 !!
son père étant petit faisait des pics de T°, et ça passait comme c'était venu !
là je file repasser, ensuite je vais me reposer un peu !
gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2007, 12:36

C'est super si Baptistou va mieux. thumleft C'est vrai que les enfants peuvent avoir des pics de fièvre le soir et plus rien le matin. Mais les savoir avec de la fièvre, ça fait toujours du souci.

De notre côté, ça va bien. Titi a recommencé à aller à l'école cette semaine. Il va à l'école le matin et chez la nounou l'après-midi. Ca lui fait beaucoup de bien. Il voit ses copains, il fait des choses différentes de celles qu'il fait à la maison et puis, il a plein de choses à me raconter. Il a beaucoup de plaisir à nous retrouver.
Quand il est à la maison, je profite des moments où Quentin dort pour passer du temps juste avec lui. Et puis, on essaie de faire des choses tous les trois ( regarder un dessin animé, lire une histoire, se promener....). Titi attend avec impatience que son frère soit grand pour jouer avec lui.
Par contre, je dois me lever à 6h30. Les nuits sont très courtes : je dors 6 heures par nuit alors que je suis une grosse dormeuse...mais je profite des siestes de Quentin l'après midi pour me reposer.
Et j'essaie de m'organiser pour ne pas passer tout mon temps "libre" à faire du ménage ou la cuisine....

Cette semaine, je suis beaucoup plus sereine.

Bonne fin de semaine et bon week-end. Vers chez nous, le temps se gate. Thumb down
Bon, je vais aller me reposer I don't want that .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez le dentiste
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser