LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANTOINE EST NE !!( chez catounette)

Aller en bas 
+26
Nanoue
babycat
lilt
Valérie F
Claudine
audreyetcie
superisa
Kinou
Carelle
VeroV
petitesouris
VéroniqueR
Céline
Blandine
Sonia
vivi
Annem
delphine
kiki
Gaëlle
Gadisse
sandra
annelise
Laurence
orlynet
Poire belle Hélène
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:33

oui prévoyante syl Wink

gros bisous à vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2007, 16:35

je viens de regarder ta dpa, il te reste un mois encore!!! bon, c'est la dernière ligne droite!!! repose-toi bien , caresse bien ton ventrou, prends nous plein de fotos de ton ventrou!!!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMar 01 Mai 2007, 18:59

Profite bien de ton homme à la maison et de ton Baptistou.
Repose toi bien, prends bien soin de toi.
Quand je te lis, je me revois deux mois en arrière. C'est fatiguant mais tellement magique une grossesse et une naissance. :enceinte:
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:45

MErci kiki et superisa Smile

ce matin je suis allée voir une ostéo, j'en suis ressortie bien, et durant la séance assez fatiguée,elle a pratiqué aussi de la médecine chinoise....je la revois le 14 mai...elle m'a gardé de 9h3 à 11h30..

j'ai tout le linge de notre bb d'amour a repassé et à ranger dans la valise !!

je vais aller me reposer un petit peu....

Demain j'ai rdv avec l'anesthésiste !

gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:50

salut Cat !!!!!!

t'inquiète pas pour ta valise si les p'tits bodies sont pas repassés......repose toi un max bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:57

MErci gaelle Wink je viens de répondre à un de tes posts...t'inquiète pas ton petit bb d'amour va trouver son rytme...et c'est tellement agréable qd ils s'endorment à des heures fixes , pour leur sieste, et le soir après le repas...

gros bisous, courage, ta fille a bien changé sur l'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 12:59

Moi je repasse rien, comme çà c'est reglé Mr.Red enfin, pas les trucs de bébé (sauf si ya des chemises, mais il en a que deux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 18:02

Catounette 1 a écrit:
ce matin je suis allée voir une ostéo, j'en suis ressortie bien, et durant la séance assez fatiguée,elle a pratiqué aussi de la médecine chinoise

qu'est-ce qu'elle t'a fait pdt ces 2h00 drunken


Catounette 1 a écrit:
j'ai tout le linge de notre bb d'amour a repassé et à ranger dans la valise !!

fou

tu repasses le linge des enfants ???
je n'ai jamais repassé un body de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:14

Moi je fais très peu de repassage, autant pour le bébé que pour nous. Mr. Green
Je repasse simplement les chemises et j'achète des habits avec des tissus qui se froisseny peu et je fais très attention en les étendant.

C'est super si ta séance s'est bien passée et que ça t'as fait du bien/
Repose bien Catounette.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:41

eh bien oui je repasse tout hihihi mais avec la centrale à vapeur, ça va vite, et je gagne du temps aussi hihi ce WE, j'ai laissé du linge à ma BM à repasser surtout les affaires de son fils hihihi chemise, tee shirt etc... ça m'a soulagé, de plus elle s'occupe bien du petit, j'ai pu me reposer aussi et faire un petit resto avec mon homme le samedi !!! Wink

concernant la séance qui a duré deux heures :
elle a pris note des renseignements par rapport à ma première grossesse, et la seconde,les difficultés rencontrés pour la première , les douleurs, mes craintes....et le fait de parler , m'a fait du bien aussi

puis elle a trouvé les points sensibles , un peu douloureux pour les masser ( acupunture ), réequilibré l'organisme par des mouvements, ,rotations, qui par moments étianet un peu désagréable, j'ai eu l'impression k qq chose se coiçait, puis après sa manipulation douce, cette sensation avait disparu....le 14 je la revois, et je lui demanderai exactement ce que sait comme pratique, ...sur sa pancarte, il y a noté médecine chinoise donc je pense k c'est ce qu'elle a pratiqué !
et ensuite elle a pratiqué l'ostéopathie, très douce, où j'ai ressenti bp de choses....conclusion, bp de tension dans certaines partie du coprs, assez fatigué du fait k je me suis pas assez remise de ma première grossesse, ( souffler un peu )que je retombe enceinte au retour de couche !!!
il est vrai k pour baptiste j'étais pt plus fatiguée en fin de grossesse et après l'accouchement, dur dur de retrouver l'énergie, du coup j'avais consulté qqun pour relancer l'énergie de mon corps, style magnétiseur, et j'avoue k j'avais retrouver l'énergie, j'ai pu me retrouver, la catounette d'avant énergique ! Wink

sinon, je vais bien, je prends seulement soin de moi , de mon bb et de ma petite famille...

qd j'aurai dimensionné une ou deux photos de moi, je vous en enverrai par mail pour celles qui veulent Wink

gros poutous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:53

Et bien je suis contente de voir que BM te soulage pas mal c chouette ça !!!
Et surtout que ta séance t'ai fait autant de bien !!!!!!
C'est super !!!!
tu as raison occupe toi de toi, de ton ti & grd zhom et voilà !!!
ça devait être sympa le resto en amoureux, non ???

Pour la photo moi je veux bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:56

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:19

salut les filles Smile
alors la forme ?
pourriez-vous me donner par MP vos adresses , pour celles qui veulent voir une photo de moi, de mon filston et de mon ventrou !?

j'ai récupéré certaines adresses noté dans membres, donc je ovus envoie une photo Smile

je vous fais de gros bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyJeu 03 Mai 2007, 09:24

C'est bien que tu puisses te reposer et que tu as de la famille pour t'aider...
Moi j'étais toute seule et j'ai du faire mon repassage jusqu'au bout !

Mais c'est très bien d'en profiter si tu as l'occasion, tu es ainsi mieux préparer pour accueillir ce nouveau bb...
Tes séances ont l'air sympa... ça m'aurait plu d'essayer... peut être pour le troisième Confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyJeu 03 Mai 2007, 10:34

sonia, j'ai surtout apprécié k ma BM soit là ce WE pour me faire du repassage sinon je me le fais mais assise !!! j'aime bien faire mon ménage, les tâches ménagères, je ne veux pas faire appel à qui k ce soit, je le fais à mon rythme !!!!
là mon mari est là pour une semaine, et ça me soulage...
notre famille habite à 150 km, 200km, on ne la voit pas trop souvent et ce n'est pas plus mal, on ne veut pas être envahi par la famille !!!
je t'ai envoyé un courrier sur ton mail sonia, l'as-tu reçu ?

gros bisous ainsi qu'à ta petite famille qui j'espère se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyJeu 03 Mai 2007, 11:02

euh scratch sur mon email.... hotmail tu veux dire.... je n'y vais plus depuis longtemps et ils ont fermé mon compte... vaut mieux me l'envoyer par MP
Ca me fait penser qu'il faut que je l'enlève de mon profil.

Moi aussi j'ai ma famille qui est loin... et je suis d'accord avec toi, ça a bien des avantages... côté invasions :D

J'avais jamais essayé de repasser assise enceinte Rolling Eyes je le faisais debout mais par tranche de 30 minutes...
Et pour le ménage je faisais aussi avec mon mari...
maintenant c'est ma nounou qui fait tout... quel bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyVen 04 Mai 2007, 11:42

un petit coucou avant d'aller à la sieste car je dors debout Wink
voilà hier je suis allée à mon rdv anesth, elle m'a trouvé avec une tension un peu limite, donc je suis allée au bloc pour vérifer tout ça, et ça allait, ils m'ont laissé repartir hihih
par contre aujourd'hui je reçois une analyse médicale, conernant le prélèvement vaginal, et ça me fou un peu la frousse, du coup je vais appeller mon médecin ttt

en gros : présence de qq doderlein
présence de nombreux cocci gram positif Shocked j'ai regardé un peu su rle net, grrr
et des colonies de enterococcus sp, ça me fou les boules tiens !

je vous tiens au courant, mais si vous savez qq chose, n'hésitez pas à me donner votre avis !

gros bisous bonne journée, je viendrai vous lire un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptySam 05 Mai 2007, 20:43

c'est quoi tout ça ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 11:18

salut laurence !!

en fait , j'ai eu des infos par la SF et mon médecin tt, il faudra sûrement traiter par antibio enterococus; ce germe viendrait de l'intestin, enfin j'en saurai plus jeudi qd j'irai voir le gygy...
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:00

C'est le test qu'on te fait à la fin de ta grossesse, c'est ça ??
C'est une pig pour le bébé si tu n'est pas traitée. C'est pour ça qu'on vérifie systématiquement en fin de grossesse et que si il est présent on traite par antibio et plus de danger pour l'accouchement et le bébé...

Ne t'inquiète pas trop Catounette, un petit tratement et hop tout va rouler !!

Profite bien de ces derniers instants et profites-en pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:27

MErci claudine...
ce qui me rassure, je sais que je n'ai pas le germe qui pourrait nuire pdt l'accouchement et pour le bb...il me tarde d'en savoir plus qd j'irai voir le gygy en tous les cas !!! je me demande où j'ai chopé ce germe ! pff si faut ça fait longtemps k je l'ai !!!

allez je fle voter !!!! big bisous ainsi qu'à ta fille qui j'epsère va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyLun 07 Mai 2007, 18:15

MA VALISE est FAITE !!
le grand jour arrive à grand pas !
de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 09 Mai 2007, 07:53

De gros bisous de Montpellier où je suis quelques jours en vacances chez mon frère. sunny Repose toi bien et profite bien des derniers jours.

Par rapport à l'analyse que tu as faite : moi j'ai été gatée!!!
Mr. Green
J'avais le germe qui peut être dangereux pendant l'accouchement. Ca m'a pas mal inquietéé. Il m'ont fait des perf d'antibiotiques pendant le travail. Ils ont fait un prélevement gastrique à quentin après l'accouchement et une prise de sang à deux jours. Quentin n'a rien eu, j'ai été soulagée!!!
J'ai aussi pris des "ovules" pour d'autres infections. Tout est rentré dans l'odre.

Ton avatar est super beau. drunken

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:25

Catounette 1 a écrit:
.
ce qui me rassure, je sais que je n'ai pas le germe qui pourrait nuire pdt l'accouchement et pour le bb...il me tarde d'en savoir plus qd j'irai voir le gygy en tous les cas !!! je me demande où j'ai chopé ce germe ! pff si faut ça fait longtemps k je l'ai !!!
tu n'es pas un peu constipée ? parfois les germes intestinlaes passent la barrière à cause de la constipation. (j'ai eu ça à l'adolescecne)
et ... quand tu vas à la selle, t'essuies par devant ou par derrière ? car ça aussi, ça peut être un facteur. on colonise la flore vaginale. ce n'ets pas bie méchant normleament. avec des ovules antibiotiques, ça partira.

claudine a écrit:
C'est le test qu'on te fait à la fin de ta grossesse, c'est ça ??
C'est une pig pour le bébé si tu n'est pas traitée. C'est pour ça qu'on vérifie systématiquement en fin de grossesse et que si il est présent on traite par antibio et plus de danger pour l'accouchement et le bébé...
non ça c'est le streptoccoque B. et encore, certains remettent en cause le test du dernier mois car parfois il n'y a rien à j-30 et le jour de l'accouchement, comme il refont le test, ils découvrent finalment le streptocoque B

bonne fin de grossesse, catounette sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 EmptyMer 09 Mai 2007, 12:45

VeroV a écrit:
Catounette 1 a écrit:

claudine a écrit:
C'est le test qu'on te fait à la fin de ta grossesse, c'est ça ??
C'est une pig pour le bébé si tu n'est pas traitée. C'est pour ça qu'on vérifie systématiquement en fin de grossesse et que si il est présent on traite par antibio et plus de danger pour l'accouchement et le bébé...
non ça c'est le streptoccoque B. et encore, certains remettent en cause le test du dernier mois car parfois il n'y a rien à j-30 et le jour de l'accouchement, comme il refont le test, ils découvrent finalment le streptocoque B
et oui, nous on a testé Confused
s'en sont suivi plein de traitements, radios, écho ...
il paraît qu'il existe un nouveau test plus fiable, plus rapide dans les résultats, mais plus cher évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ANTOINE EST NE !!( chez catounette)   ANTOINE EST NE !!( chez catounette) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTOINE EST NE !!( chez catounette)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question de Catounette.....
» Mousse au chocolat de catounette
» chez le dentiste
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser