LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maelle malade...encore.....

Aller en bas 
+10
sandra
Kinou
Gaëlle
superisa
orlynet
Nanoue
petitesouris
Annem
Claudine
Gadisse
14 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 08:49

je crois qu'on ne va jamais s'en sortir.......

Depuis samedi soir elle a de la fièvre, se plaint des oreilles, dort très mal, et nous avec par la même occasion.
Elle vient de partir avec Marc chez le médecin, je soupçonne une double otite.
Et on sort juste d'une bronchite.......

Bilan de cette année: depuis octobre 2006: 6 otites, 2 bronchites avec asthme. Et 3 grosses poussées d'excéma. Et une allergie aux acariens, une!!


Voilou...c'était juste pour vous dire que je suis aujourd'hui épuisée, vidée par ces mois difficiles, à me demander ce qu'elle peut bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 08:56

pfff ! vous n'avez pas été épargnés ! Pôv' louloute ! J'espère que ça va se calmer avec l'été tout de même... et qu'avec l'automne ça ne reviendra pas !

Je vous souhaite bon courage avec toutes ces pig et plein de bisous bisous bisous à Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 08:57

je ne peux pas trop te répondre mais je te comprends très bien. je t'envoie plein de gros bisous, et si tu as un tit coup de blues et que tu veux souffler quelques minutes, tu viens quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 09:53

pleins de bisous à Maëlle, ça ne doit pas être agréable pour elle surtout les otites affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 10:07

retour de chez le doc: double otite, tympan percé à droite affraid affraid donc elle n'a plus mal et très rouge à gauche.

Bon, ben j'men vais la soigner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 10:15

Oh! décidement!
fait lui de gros calins I love you
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 10:55

Plein de courage pour la maman et de gros bisous de réconfort pour la petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 11:09

gladys a écrit:
retour de chez le doc: double otite, tympan percé à droite affraid affraid donc elle n'a plus mal et très rouge à gauche.

Bon, ben j'men vais la soigner Rolling Eyes
affraid affraid bisous guériseurs à ta puce
et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 11:27

Oh la la la pauvre louloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff... elle n'a vraiment pas été épargnée ces derniers temps... je comprends que tu te sentes vidée....

Gros bisous bisous bisous à elle et à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 11:29

Pleins de bisous guérisseurs à ta choupinette. queen
Bon courage à la maman.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 12:30

Pffffffffffffffffff, c'est pas vrai!!!
Je comprends que ça doit pas être facile à encaisser tout ça...
C'est pas marrant pour elle, c'est clair, et en plus c'est épuisant pour toi...
Tu dois en avoir marre, tu dois avoir envie que ta louloute aille bien... je comprends ta fatigue et ta peine, Gladys... J'espère que cette longue série malheureuse va prendre fin rapidement maintenant...
Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 13:52

Pff, quelle poisse ces maladies...Bon courage pour la petite Maëlle et pour ses parents.Confused Mes collègues infirmières me disent toujours qu'à partir de 6 ans, ça va mieux...encourageant hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 14:35

Gaëlle a écrit:
Pff, quelle poisse ces maladies...Bon courage pour la petite Maëlle et pour ses parents.Confused Mes collègues infirmières me disent toujours qu'à partir de 6 ans, ça va mieux...encourageant hein!

Merci pour vos mots gentils :amore:
Gaelle....tu me rassures po vraiment là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 15:28

courage gladys et plein de bisous à maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyLun 11 Juin 2007, 19:37

allez courage et bisous à ta puce Neutral bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMar 12 Juin 2007, 07:41

plein de bisous à Maëlle!
Oria aussi collectionne les otites, c'est dur de les voir souffrir! son otite a peine passée , elle me fait une rhyno! pfff.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMar 12 Juin 2007, 07:47

plein de bisous à toutes pour ces petits tracas très usants!!!!!!! j'avoue que nous, c'est un peu moins à répétition, mais qu'à chaque fois que ça revient, ça nous met à plat très vite!!! on ne s'y habitue pas!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMar 12 Juin 2007, 21:41

pale affraid bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMar 12 Juin 2007, 22:09

Gaëlle a écrit:
Pff, quelle poisse ces maladies...Bon courage pour la petite Maëlle et pour ses parents.Confused Mes collègues infirmières me disent toujours qu'à partir de 6 ans, ça va mieux...encourageant hein!

bah voui mais c'est un peu ce que j'ai pu observer chez moi !

1ère année d'école pour lili : otites et angines à tout va + rhinos toute bêtes mais tout le temps tout le temps... j'avais même proposé au toubib de me faire une carte de fidélité ! Wink entre elle et moi (bah voui j'étais crevée moi comme toi en ce moment !) j'y étais toutes les semaines ou tous les 15 jours dans le cabinet médical ! ras le bol !
ensuite je suis allée consultée un homéo pour la demoiselle et depuis qu'elle a été vue par un ORL et qu'elle prend du soufre (solacy pédiatrique) je trouve que ça va mieux : l'an dernier : une trachéite, une angine et un mini rhume et cette année (elle a 6 ans) Mr. Green des minis rhumes enrayés super vite à coup de granules et de "kékéké"...elle n'a manqué l'école qu'une seule fois cette année : hier !!!! Mr.Red
allez courage belle Gladys ! et bisous à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMer 13 Juin 2007, 05:06

Bon, elle va un peut mieux. Elle est allée à l'école hier matin mais j'aurai mieux fait de la laisser chez BM, elle était très fatiguée d'après sa maitresse. Hier soir elle avait la pêche, heureusement, pas d'école aujourd'hui!

Tanaq, oui, je me rends compte de beaucoup de parents vivent cette situation la 1ere année d'école. Et pourtant elle a un traitement homéo.....mais bon, on va se faire une raison.....mon père m'a conseillée de lui faire faire une cure thermale (ORL) mais ça ne me dit pas trop. Je la trouve un peu petite pour ça.

Je viens de rgarder mon chéquier, j'étais chez le doc presque toutes les 2 semaines.....une vraie rente!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMer 13 Juin 2007, 21:27

Citation :
Bon, elle va un peut mieux.

ouf ! sunny

Citation :
Je viens de rgarder mon chéquier, j'étais chez le doc presque toutes les 2 semaines.....une vraie rente!!!!

eh oui !!!!! mamie tanak ne raconte pas que des âneries ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyMer 13 Juin 2007, 22:47

je viens de lire dans l'autre post que maëlle avait aussi la varicelle, à présent. pauvre louloute... Shit

une question, Gladys. surtout, tu ne la prends pas mal, hein, c'est une question, pas un jugement, c'est juste un truc qui me traverse l'esprit et qui m'interpelle : le fait que ta puce soit malade très souvent en ce moment, ça ne vient pas du fait qu'elle n'est pas vaccinée ?
je m'explique : comme elle n'est pas vaccinée, elle attrape forcément toutes les maladies infantiles qui passent (bien plus que la majorité des autres enfants car ces derniers sont pour la plupart vaccinés). donc son organisme est plus fragilisé. donc elle est plus encline alors à retomber malade.

connaissant ton point de vue sur les vaccins, je ne veux pas du tout dire que les vaccins c'est super et que de ne pas faire vacciner, c'est pas bien. pas du tout. mais je me demandais si maëlle, en fait, tout simplement, n'était pas normalement malade pour une enfant non vaccinée.

par exemple, le prevenar, c'est contre la bactérie pneumocoque et donc pour lutter contre une des méningites et aussi contre de nombreuses infections ORL dont les otites.
le ROR, c'est pour les oreillons.
lle pentacoque, c'est pour la coqueluche.
si elle n'est pas vaccinée contre, alors forcément elle les attrapera tôt ou tard.

je veux dire, elle attrape les maladies que tous les mômes avaient dans le temps, avant qu'il y ait les vaccins.
donc, le fait qu'elle soit sans cesse malade, c'est peut être normal. les autres enfants n'ont pas autant de maladies qu'elle parce qu'ils sont vaccinés contre. tu vois ce que je veux dire. Confused:

ensuite, au finale, c'est pareil; ta puce sera immunisée contre ces maladies parce que son organsime les aura combattus tout seul (au lieu que ce soit fait par le biais d'un vaccin). et là, c'e'st tout à fait ton droit de mère de vouloir refuser les vaccins.

ton papa doit souvent voir des enfants non vaccinés, non ? je pense à tes frères... hé bien, sont-ils dans la même situation que Maëlle , je me souvissn qu'ils avaient eu la coqueluche, mais après ...?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyJeu 14 Juin 2007, 05:56

Oui, Véro, elle attrape les maladies infantiles parce qu'elle n'est pas vaccinée contre. Mais pour moi, c'est bien qu'elle les ait! Si elle avait été vaccinée on lui aurait injecté des produits bien Beurk (aluminium par exemple). Clairement, on a tous eu les oreillons petits et on en est pas morts.....la varicelle aussi. Bon, j'avoue que pour la coqueluche ce fut dur dur. Mais c'est vrai que maintenant elle est immunisée et sans vaccin.
Quant aux otites, ben on vient de découvrir son allergie aux acariens d'où le nez qui coule tout le temps, et ça passe vite sur l'otite. Enfin c'est ce que m'a dit l'allergo.

Je t'en veux pas Véro, j'ai pensé à la même chose, mais je préfère qu'elle ne soit pas vacinée contre les maladies infantiles.

Quant à mes petits frères, le 1er a eu le BCG e t le DTP, il a les maladies infantiles normales, le 2eme n'est pas vacciné, il a toutes les maladies infantiles normales, le dernier n'est pas vacciné et n'a rien eu pour le moment.
Le discours de ma père c'est de dire que ces maladies sont un passage obligé pour grandir, pour se détacher des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyJeu 14 Juin 2007, 08:53

j'aime bien le discours de ta "père" (là je ne sais pas si c'est ta mère ou ton père... Laughing mais j'aime bien...). lylian est dans le même cas que maëlle, on verra ce que ça donnera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:06

annem a écrit:
j'aime bien le discours de ta "père" (là je ne sais pas si c'est ta mère ou ton père... Laughing mais j'aime bien...). lylian est dans le même cas que maëlle, on verra ce que ça donnera. Wink

Hihihi, labsus (ça s'écrit comme ça?) ?????????????
non, c'est le discours de mon père mais auquel ma mère adhère pas mal!

Bon, ben c'est un truc bizarre car Maelle a vraiment des boutons de varicelle mais seulement une vingtaine et ça n'évolue plus........ça arrive une "mini" varicelle?????????????
Mon généraliste pense que le début de la varicelle était bien le pic de fièvre de ce week-end qui a évolué en otite double vue qu'elle était bien prise (nez, gorge, toux grasse).

Les quelques boutons la gratte beaucoup, pas facile.....
Bon, à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelle malade...encore..... Empty
MessageSujet: Re: Maelle malade...encore.....   Maelle malade...encore..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelle malade...encore.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelle pas bien.....
» Besoin de conseils pour Maelle
» a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser