LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!

Aller en bas 
+4
M
vivi
orlynet
Gadisse
8 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:51

oui ben c'est encore un casse tête, comme d'hab. Que ce soit à Noel ou pour l'anniv, je ne sais jamais quoi offrir......et les mamies qui me demandent.....

Lors de la rencontre à Amiens, Maelle a joué avec un petit ordi portable d'un autre enfant (Nathan? Gabin?). Marc pense que c'est une bonne idée de cadeau. Mais lequel? Quelle marque? J'ai vu des Vtech, mais entre les roses, les bleus, les Dora (même pas en rêve...), les Winnies, les pour 3 ans, les pour 4-7 ans.....bref, je ne sais lequel choisir.

J'ai pensé à un globe terrestre. Lorsqu'on va à la Fnac, Maelle est toujours en extase devant celui de Eveil et Jeux......mais il est super cher!!

Help!!
Des idées???
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:03

Alors l'ordi ct celui de Nathan même que Gabin voulait repartir avec ;)
Du coup je lui en ai acheté un sur ebay, pas trop cher heureusement parce qu'il faut que l'enfant sache un minimum lire ou comprendre les choses. Je vois avec Gabin faut vraiment resté à côté de lui pour lui expliquer et "jouer" avec. Plus grand ça sera mieux. On a le Vtech jaune avec souris integré !
Le globe terrestre, ma nièce aussi (7ans) en est folle, mais ct trop cher aussi !!
Sinon beh bon courage pour les idées (ici c'est déjà laborieux pour les 1 an alors je n'imagine mm pas à 4 !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:46

Rhoo l'anniv de ma minette était y'a pas 2 mois et je me souviens plus ce que je lui offert....scratch ...(meme ??). Mais je peux te lister qq trucs avec lesquels elle joue bcp en ce moment, si ca peut aider:

- un tableau noir d'un coté/blanc aimanté de l'autre (tu vois de quoi je parle??). Elle adore faire les mots avec les lettres aimantées d'un coté et puis réecrire à la craie de l'autre
- Une collection de vetements pour sa poupée, que je lui ai offert pour Paques. Je compte d'ailleurs essayer de lui en coudre d'autres parce que sinon ca coute vraiment la peau des fesses
- Son apn tout rose (déjà 15Go de ses oeuvres sur mon ordi!)
- Un livre qui se déplie pour faire un chateau des Elfes (en vente chez Eveil et Jeux), avec des petits personnages. Elle ne se lasse pas de les promener ds les pièces et inventer des histoires
- Sa trousse de secouriste, pour soigner tous les doudous malades Laughing
- Le kit de patisserie (des petits moules/plats/ustensiles), mais là bien sur faut le concours d'une maman qui fait avec alors si t'es pas fan de patisserie, à oublier! (d'ailleurs [moment de fierté parentale on] ca y est ma Lulu sait faire un moelleux choco :love: [off])

Voilà pour les jeux favoris du moment.....
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:47

Et pourquoi pas se grouper pour acheter le globe si ça l'a fascine ?

Chez nous, l'ordi leapfrog leappad a été un bide total.

Par contre un petit piano à 10 euros qui fait aussi les notes en cris d'animaux et des musiques pré-enregistrées (ça casse bien la tête d'ailleurs), elles ont adorés !!!

Sinon il y a la petite valisette avec les accessoires de cirque sur E et J, le pedalier ou les petites echasses "boites".

Le jeu Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:56

pas facile effectivement... (c'est dans 15 jours chez nous!!)
Alors , Lou-Ann va avoir un vélo de "grande". elle voulait aussi un mp3, des jouets de cars (elle est toujours accro!)....
bon courage à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:00

Pas facile ici aussi.
- J'aime bien offrir à Titi des livres avec des imageries et des textes : il a eu les pirates et les dinausaures mais tu peux trouver des trucs de filles. il les regarde super souvent et adore.
- On lui a offert un tableau de Peter Pan avec les contours plus épais pour colorier : il a adoré.
- On lui a offert du parfum, des puzzles, des légos.

L'idée du tableau blanc et noir est super bonne je trouve. Je la garde sous le coude pour un prochain cadeau.

J'ai acheté un ordi avec les lettres et les sons pour noël, il aime bien aussi mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:12

vivi a écrit:
Rhoo l'anniv de ma minette était y'a pas 2 mois et je me souviens plus ce que je lui offert....scratch ...(meme ??). Mais je peux te lister qq trucs avec lesquels elle joue bcp en ce moment, si ca peut aider:

- un tableau noir d'un coté/blanc aimanté de l'autre (tu vois de quoi je parle??). Elle adore faire les mots avec les lettres aimantées d'un coté et puis réecrire à la craie de l'autre
- Une collection de vetements pour sa poupée, que je lui ai offert pour Paques. Je compte d'ailleurs essayer de lui en coudre d'autres parce que sinon ca coute vraiment la peau des fesses
- Son apn tout rose (déjà 15Go de ses oeuvres sur mon ordi!)
- Un livre qui se déplie pour faire un chateau des Elfes (en vente chez Eveil et Jeux), avec des petits personnages. Elle ne se lasse pas de les promener ds les pièces et inventer des histoires
- Sa trousse de secouriste, pour soigner tous les doudous malades Laughing
- Le kit de patisserie (des petits moules/plats/ustensiles), mais là bien sur faut le concours d'une maman qui fait avec alors si t'es pas fan de patisserie, à oublier! (d'ailleurs [moment de fierté parentale on] ca y est ma Lulu sait faire un moelleux choco :love: [off])

Voilà pour les jeux favoris du moment.....


Les poupées et compagnie (vêtements), elle en a pleinnnnnnnnnnnn, c'est l'enfer!!! Mais c'est vrai qu'elle joue beaucoup avec. Et elle les soigne avec la trousse de docteur.
Le tableau noir elle en a un aussi mais ça fait un bout de temps qu'elle ne l'a pas utilisé.
On a aussi les ustensiles de cuisine, on fait plein de trucs avec toutes les 2, elle adore.

Ma BM va lui acheter du parfum à la vanille m'a t elle dit (alors que Marc bosse dans le parfum....bref.......).

Merci pour vos idées les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:34

chez nous ça approche à grand pas aussi. on fait ça le 20, entre l'anniv de zhom et celui de Hina et... j'ai pas la moindre idée de cadeau pour ma fillette!

ha si, une poupée avec des cheveux longs pour la coiffer (je sais, je rêve, mais elle en avait une que j'ai fini par mettre à la poubelle, donc il faut la remplacer.)
Pas d'autre idée, mais je suis ouverte à toute proposition....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:42

Ah je vois, c'est comme pour Lulu...elle a déjà tout Rolling Eyes ! J'ai le meme pb! Je cherche encore pour me rappeller ce que je lui ai offert pour son anniv...ca va me revenir....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:04

Beh alors Vivi ??? des trous de mémoire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:01

Vivi, ça commence comme ça Alzheimer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:12

Julie aura une poupée black et on se met tous ensemble pour lui acheter un portique avec un toboggan accroché sur le côté ! d'ailleurs c'est celui d'E et J il me semble bien !
après il y aura sûrement des kdos suprises ...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! EmptyVen 04 Avr 2008, 06:50

zélie aussi va en avoir une de poupées africaine, j'ai pris celle d'eveil et jeux, elle est chouette et super grande, je la voyais plus petite ;)
L'idée du portique c bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!   a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du cadeau d'anniv.....Maelle va avoir 4 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee cadeau
» Maelle malade...encore.....
» Maelle pas bien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser