LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sevrage de nuit bis

Aller en bas 
+9
Laurence
Céline
petitesouris
superisa
Nanoue
Gaëlle
Kinou
orlynet
Annem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007, 16:14

Moi non plus ça marcherai pas! D'une il dort domme un loir et deux il me réveillerai pour me demander si il me l'apporte!!Confused

Super quand même cette solution du coucher! même avec des plus grands quand c'est papa qui couche et ben c'est moins le bazzard!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007, 08:54

On va faire pareil car j'ai remarqué que si je l'endors sans le sein ou si c'est une autre personne qui l'endort (voir mon post où je parle que je les ai lassé pour le mariage), il dort mieux. Cette nuit, je l'ai bercé pendant 1/2h et il s'est réveillé à 5h ce matin; y'a du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:34

C'est encore moi et mon sujet favori !!!! euh, on va juste dire que je suis passée à autre chose depuis deux semaines, boulot oblige...

bref, visite vendredi dernier à la PMI pour Erwan (8.160 kg et 69 cm) et morale de la part de la remplaçante de la pédiatre: "maman est fatiguée, tu n'as plus besoin de boire la nuit, tu peux te rendormir seul, etc" et ben épatant mais il a dormi de 20h30 environ à 8h le lendemain, pour la première fois de sa vie....idem samedi et cette nuit !!!!!!!!

bon, je crie peut être victoire trop tôt mais je suis trop trop contente !!!!!

et vous z'en êtes où ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:37

ah mais j'ai oublié de dire que Cédric se levait la nuit pour me l'apporter dare dare, pas pour essayer de le rendormir lui même scratch

même qu'hier soir avant d'aller se coucher je lui ai demandé ce qu'on faisait si Erwan se réveillait (sous entendu, je ne veux plus lui donner le sein), il m'a répondu encore une fois qu'il pouvait mettre le lit parapluie dans la cuisine.....n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:43

Gaëlle et Manon a écrit:
C'est encore moi et mon sujet favori !!!! euh, on va juste dire que je suis passée à autre chose depuis deux semaines, boulot oblige...

bref, visite vendredi dernier à la PMI pour Erwan (8.160 kg et 69 cm) et morale de la part de la remplaçante de la pédiatre: "maman est fatiguée, tu n'as plus besoin de boire la nuit, tu peux te rendormir seul, etc" et ben épatant mais il a dormi de 20h30 environ à 8h le lendemain, pour la première fois de sa vie....idem samedi et cette nuit !!!!!!!!

bon, je crie peut être victoire trop tôt mais je suis trop trop contente !!!!!

et vous z'en êtes où ?????

je crois que je vais aller voir la remplaçante de la pédiatre de ta pmi parce qu'ici, c'est du n'importe quoi les nuits d'Alexis.. mais je crois que ça mérite bien un post pour que je vous raconte!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:46

Je suis super contente pour toi Gaëlle !!!!! Et ça va durer hein Erwan !!!!!
ça doit te faire du bien !!! Bravo !!!!
Je me demandais justement il y a qq jours où vous en étiez, car il réveillait sa soeur en plus non ?
En tout cas là profitez en bien !! C'est du bonheur tout ça !!!!!!!
On attend ton post Blandine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:49

et oui, ça fait un bien fou !!!!!

Manon a l'air un peu moins fatiguée (bon elle une trachéite depuis samedi, donc toujours un peu crevée....), elle fait moins de colères....

Blandine, raconte nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:50

Félicitations Erwan cheers

par contre Cédric Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 20:50

c'est super petit erwan continue comme ça Mr.Red
je suis surprise de savoir qu'il a déjà 4 dents chez nous rien en vu
sinon pour les nuits maman prend de la tisane "bonne nuit " Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:00

Gaëlle et Manon a écrit:


Blandine, raconte nous !!!!

ça y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyLun 01 Oct 2007, 21:01

Syl, c'est quoi de la tisane "Bonne nuit" ?? j'ai "nuit calme", ça marche aussi ???

vi 4 dents, il me les a bien fait sentir, wahou !!!!! j'ai jamais été mordue comme ça par Manon, aille aille !!!

oui Laurence, mais je le travaille au corps rire, il devrait vite rentrer dans le rang boudiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 08:23

C'est souvent que la parole d'un tirs a beaucoup d'effet sur les petits. Nous c'est le pédiatre qui a dit un jour à Jeanne: tu n'aurais pas envie de porter des culottes plutôt que des couches, tu verras c'est super!" Le soir même Jeanne me réclamait des culottes et zéro accident!! :D
Je souhaite que ça continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 09:02

oui mais je pense que l'enfant doit être disponible, parce que pour Manon, la pédiatre (pas sa remplaçante qui est vachement plus sympa) avait beau lui dire, elle ne l'a pas écoutée la coquine !!!

en tout cas, ça continue: réveil des loulous à 8h15 !!!! presque 12h de suite, je suis épatée et puis je vais être en pleine forme pour mes cours cet aprem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2007, 18:50

gaëlle je ne sais pas si c'est le même composant que nuit calme

je l'ai acheté en magasion bio diététique il est composé de mélisse tilleul fleurs de camomille et fleurs de lavande

en dehors du fait que ça marche pas vraiment pour loulou (on a eu une fois 4 nuit en suivant) quand je vais dormir j'ai un sommeil plus lourd plus réparateur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevrage de nuit bis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sevrage de nuit bis   sevrage de nuit bis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage de nuit bis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sevrage de nuit
» sevrage de nuit
» Merci pour vos conseils sur le sevrage de nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser