LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui a quoi ?

Aller en bas 
+8
Kinou
Blandine
Sonia
VeroV
Claudine
orlynet
Nanoue
Laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 07:58

moi j'ai une echarpe faite par une amie...

Longue de au moins 5m20 parce qu'elle a utilisé l'autre moitié du tissu pour elle et son homme est tres tres grand. Donc pour moi c'est un peu grand pour tous les choix de portage quelque soit l'age du loupiau...On verra pour le 2eme comment cela se passe, mais j'aime beaucoup mon echarpe!Et je precise que mon homme n'aime pas parce qu'il se sent ettouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 13:05

Alors, chez nous, il y a l'écharpe de chez Nature et découverte... qui ne m'a jamais parue trop courte ? scratch
Bon, pour l'instant, je l'ai surtout utilisée en porté par devant. J'ai testé 1 fois en portage sur le dos, mais avec ma zébulonnette, le pli sous les fesses avait tendance à glisser -et elle aussi... (Bon, nous n'étions pas en vadrouille, juste en train... de cuisiner :chef: , histoire de garder les 2 mains libres, sans avoir une carapatte ni en train d'hurler, ni cramponnée dans mes jambes... geek )
Pour les grandes vadrouilles, c'est... le sac à dos porte bébé de chez Lafuma... que j'avais offert à mon frère pour le 1er été de mon neveu. Bon investissement : Benoît fêtera bientôt ses 17 ans Shocked , ses 2 soeurs y sont passées, de même que chez nous, Alexandre et Valentin !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:38

je ne sais pas combien elle mesure la mienne mais je sais qu'elle n'était pas chère, une trentaine d'euros à nature et découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 22:47

Raphaëlle a écrit:
Pour les grandes vadrouilles, c'est... le sac à dos porte bébé de chez Lafuma... que j'avais offert à mon frère pour le 1er été de mon neveu. Bon investissement : Benoît fêtera bientôt ses 17 ans Shocked , ses 2 soeurs y sont passées, de même que chez nous, Alexandre et Valentin !!!! :D
ça c'est du rentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:20

on a fini aussi par acheter un sac de rando pour axel parceque l'echarpe ne suffisait pas à l'usage qu'on voulait en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:49

J'avais acheté une écharpe marron (moi et les coloris péruviens, euh... bof bof Mr. Green ) sur e-bay, élastique et pans coupés en oblique, mais très longue et très chaude (bébé né en août qui plus est). Nous l'avons beaucoup utilisée au début, mais avec un seul portage, devant croisé. Je n'ai allaité qu'avec le porte bébé et pas avec l'écharpe.

Du coup, cette fois pour Fripounette, je vais m'en donner à coeur joie. Comme j'ai peur que Louis s'ennuie, nous irons au parc, la tite soeur dans l'écharpe et je compte bien apprendre les autres positions pour pouvoir allaiter mamzelle. Alors j'ai craaaaaaqué, j'ai acheté une storchenw**** rouge (nan, toujours pas péruvien, nanan) et je vais tenter position par position pour bien maîtriser. Cette fois, j'ai pris plus court, ce sera 4m20, longueur qui a l'air nécessaire pour certains portages, j'espère que ça ira... l'effet Casimir m'a fait bien rire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2008, 20:30

c'est marrant que ce post ressorte maintenant on en a parlé hier avec Gaëlle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 18:48

au fait Laurence tu en empruntes une ? parce que la sf qui me fait la prépa connait une maman qui fait des écharpes pour 35€, je lui en prends une en deuxième, dis moi si tu es intéressée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a quoi ?   qui a quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reflux gastrique
» C'est quoi le muguet?
» si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???
» C'est quoi ces flocons ???
» J'en fais quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser