LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crise d'urticaire pour Louise....

Aller en bas 
+7
Kinou
Poire belle Hélène
Gadisse
Blandine
Laurence
petitesouris
orlynet
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 18:59

Ben ouais, je rentre de la mater' et déjà je fais des conn*****... Confused

Je donne le bain à Antonin, Tim prend le relai et je donne le bain à Louise.
Là, j'utilise un échantillon de produit "SAUGELA"de Rottapharma.
Louise chouine alors que d'habitude le bain c'est cool...
je le sors et me rend compte qu'elle est pleine de plaques rouges et des boutons blancs apparaissent partout sur le corps...
Et là, elle se met à éternuer....

Magali, en mode panique...demande à Tim qui tenait un Antonin hurlant de faim, d'amener la trousse de secours allergie....

Voilà, c'est la première fois que je l'utilise et je m'en veux de ne pas avoir fait gaffe, y a du sérum de lait dans le gel lavant... Sad Sad Sad

Du coup, j'ai explosé en sanglots après coup...j'ai eu peur parce que la crise était vraiment impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:06

Oh beh mince alors...
Mais bon ne t'en veux pas non plus... tu rentres juste de la mater tu etais contente de retrouver ta puce et voilà tu n'as pas fait attention... ça ne se reproduira pas Mr.Red
Et là comment va Louise ? Les plaques sont parties ???
Je ne te pose pas plus de question même si j'en meurs d'envie... Tu as une petite famille à t'occuper !!
Gros bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:11

Oh, Louise va mieux, les plaques ont disparu en une vingtaine de minutes, le primalan l'a empêché de se gratter et le célestène de trop gonfler.
Elle n'y pensait plus, c'est plus moi qui culpabilise...

En fait, ce qui m'a fait flippé ce sont les éternuements...ils ont commencé en même temps que l'apparition des plaques rouges et là, je me suis dit: et merde, en plus de l'urticaire, elle va faire une crise d'athsme...

Tout est rentré dans l'ordre maintenant et tant mieux.

Et puis, elle est bien trop occupée à regarder Antonin, elle est en admiration drunken :amore:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:25

Ouf tant mieux pour elle !!
C'est génial ça qu'elle soit en admiration devant son petit frère : ça doit être trop mignon à voir !!!!!!!!!!!!!
Et toi tu te sens comment ? Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:29

Ne culpabilises pas!!! C'est pas facile d'avoir l'oeil partout...et puis tu as vite réagi.
Gros bisous à Louise et à petit Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:34

ne t en veux pas !

puis t as vite reagi, je trouve !

c est pas simple, et y a des jours on fait des "couillonades" comme on dit ici !

avec 2 c est pas simple et en plus je te rappelle que tu viens juste d accoucher, c est pas rien qd mm !

bises a tes 2 zamours !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 19:37

Ben oui ne t'en veux pas! Je trouve que tu as vachement bien réagi!!
T'es une super maman! n'en doute pas, c'est la fatigue..
Bisous à tes loupinous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 20:39

tu as très bien et vite réagit, c'est le plus important, ça arrive à tout le monde de faire des bêtises, Louise va mieux c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 20:41

tout va bien maintenant, ne t'en veux plus !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMar 18 Sep 2007, 20:44

oulala, dis donc tu as super bien réagi effectivement!! Heureusement que tu avais cette trousse pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 07:05

Pas facile au retour de la mat de penser à tout mais tu as bien réagit.

Heureusement la crise est passé. Profites bien de tes petits loups et surtout reposes toi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 08:51

tu as trés bien reagi mag! et puis l'accouchement t'as quand meme toute chamboulée, tu as largement les circonstances atténuantes! ça arrive!

contente que ta petite aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 13:24

ouh là là je comprends ta réaction, Magali !!!

moi aussi, parfois, par habitude, je ne vérifie plus toujours les étiquettes... et l'autre jour, j'ai acheté une glace italienne vanille pépites de chocolat à Tinette... et quand je l'ai vu mettre la langue sur la glace, j'ai paf j'ai demandé au type de vérifier l'emballage... il y avait de la pâte de noisette dedans (dans les pépites de choco, je suppose) affraid

je m'en suis voulue. je me serasi foutue des baffes. pan! gourdin quelle gourde !! heureusement, elle n'avait fait que léché un petit bout de glace. mais j'ai stressé pendant une heure, surtout qu'on n'avait pas emmené la trousse d'urgence avec nous pan! prie par chance, elle n'a pas réagi mais j'étais vraiment mal...

Le plus important, c'est que tu aies su réagir très vite et que Louise aille bien. thumleft

dis moi, son allergie aux PLV ne passe pas un peu, même avec l'âge ?

de grosses bises à ta gazelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 19:12

eh bien dis donc, pauvre puce, heureusement k tout est rentré dans l'ordre....
j'espère k le petit ange va bien,
de gros bisous à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 19:15

VeroV a écrit:

dis moi, son allergie aux PLV ne passe pas un peu, même avec l'âge ?


ben on doit revoir l'allergo et on voulait tenter une réintro..mais du coup, vu la réaction cutanée, je suis pas sure que l'allergo donne le feu vert pour lui en faire avaler....
et si l'allergo dit OK pour la réintro, je crois que je me sentirai plus à l'aise qu'elle se fasse en milieu hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 20:08

tu as réagit rapidement c'est tout ce qu'il faut retenir le reste n'est que fatigue

ah aussi que louise est en admiration bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 20:47

Timmaglou a écrit:
VeroV a écrit:

dis moi, son allergie aux PLV ne passe pas un peu, même avec l'âge ?
ben on doit revoir l'allergo et on voulait tenter une réintro..mais du coup, vu la réaction cutanée, je suis pas sure que l'allergo donne le feu vert pour lui en faire avaler....

tu sais, Magali, l'autre jour, j'ai acheté des produits "BIOLANE + 3 ans" à faustine, il n'y avait rien de contre-indiqué dessus par rapport à ses allergies (huile d'amande douce, lysozyme...) et elle a fait une super réaction : plein plein de petits boutons tout rouges partout sur le torse, comme des boutons de transpiration ou un coup de soleil, ça l'a démangée du tonnerre. avec du saforelle et de l'exoméga, ça a passé en quelques jours. je me suis débarassée des produits (et moi, comme une idiote j'avais acheté pour les vacances le gel 2 en 1 douche + shampooing, et pour la maison le shampoing et le gel lavant... Confused ). C'est Kinou qui a tout récupéré pour son Axel Razz

tout ça pour te dire que Louise n'a peut être pas réagi au lactoserum du gel lavant, mais à un autre composant. je crois qu'avec nos petits allergiques, nous devons éviter de changer de produits d'hygiène quand on en a un qui convient. je sais, c'est frustrant, j'iame bien essayer moi aussi les échantillons de produits bb, mais leur peau ne le supporte pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyMer 19 Sep 2007, 21:15

bisous

ne culpabilise pas magali ! vous avez assuré comme des chefs ! salut

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:24

tanaquil, tu m'as ôté les mots du clavier.
magali, t'es une fille géniale, n'en doute jamais ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:44

maga, tu as super bien bien reagi, tu as fait ce qu'il fallait, tu avais tout sous la main...

Ne doute jamais de toi, tu es une maman géniale!

Bisous à tous les 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:27

j'espère k la petite va bien timmaglou
gros bisous
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'urticaire pour Louise.... Empty
MessageSujet: Re: Crise d'urticaire pour Louise....   Crise d'urticaire pour Louise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'urticaire pour Louise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la crise des 2 ans...
» crise d'asthme
» crise d'epilespie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser