LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'allaitement d'Antonin

Aller en bas 
+10
Céline
Blandine
annelise
petitesouris
kiki
Poire belle Hélène
orlynet
Gaëlle
Annem
Kinou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 08:48

Je viens vous donner des nouvelles de l'allaitement d'Antonin.
Comme je l'ai écrit ailleurs, je suis toute perturbée de ne pas galérer autant que pour Louise.

En fait, tout roule. Antonin a trouvé le sein en salle d'accouchement et sait y faire!!!
La montée de lait a eu lieu le dimanche, j'ai eu les seins tendus jsuqu'au mardi et depuis, ils ont repris une taille relativement normale (les soutiens gorges d'allaitement que j'avais pour Louise sont trop grands...!)

Le must: Antonin tête sans bout de sein en silicone, à la différence de Louise qui n'a jamais tété qu'avec ça pdt 16 mois. cheers

et puis, il est sage mon bonhomme, il tête, il pète, il dort deux ous trois heures et recommence Razz

Pour le moment, pas de signe de colliques...ni de selles laissant penser à une allergie aux PLV, pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 08:57

c'est super Magali !!!!
Pour l'allergie au PLV, il me semble que ça ne se déclare pas tout de suite, après 3 mois il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 09:01

c'est super de lire ça!!!

bravo maga, et bonne continuation lactée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 09:11

winnie51 a écrit:
c'est super Magali !!!!
Pour l'allergie au PLV, il me semble que ça ne se déclare pas tout de suite, après 3 mois il me semble

Non, y a des signes qui laissent penser avant cet âge qu'il y a intolérance ou allergie aux PLV.
Chez Louise les signes ont été colliques quasi dès la naissance, selles vertes glaireuses parfois teintées de sang et pb de sommeil.
Un nouveau dort en moyenne 18 à 20h sur 24h, Louise ne dormait que 6 à 8h par 24h et hurlait de douleur le reste du temps.

Pour le moment, pas de signes de ce genre pour Antonin, mais je garde l'oeil ouvert pour pouvoir réagir vite en cas de signes et supprimer le lait de mon alimentation en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 09:32

bounce thumleft sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 09:45

Comme ça fait du bien de lire de telles bonnes nouvelles! Quel bonheur un allaitement qui commence aussi bien! Profite bien Magali, ces premiers moments sont tellement merveilleux (surtout quand tout roule comme avec Antonin!)drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 10:46

C'est génial !!!
Bravo pour cet allaitement différent, tu dois te sentir super zen !!
Et le fait qu'il dorme profites en bien pour te reposer en mm temps ;)
en tout cas c'est génial que tu connaisses un allaitement sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 11:18

Magali à dit :
Citation :
il tête, il pète, il dort deux ous trois heures et recommence
........y'a pas de doute c'est bien un mec rire rire rire rire rire

Je suis bien contente pour toi que tout roule. Profites en bien et n'oublie pas de te reposer.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 11:42

rho helene, tu exageres, mon homme est chic et raffiné, lui non mais oh

ben quoi, oui avant qu'on sorte ensemble il l'etait hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 11:48

SUPER MAGALI c'est vrai que ça change j'ai vécu exactement la même chose que toi lana est un bb qui à pleuré quasi 3mois non-stop pbl d'allaitement et adam comme sur des roulettes

ça te permet de dormir en même temps pense à te reposer
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 12:11

thumleft cheers super!!!! tu dois être doublement heureuse alors!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 12:36

Super!
J'ai jamais eu de souci de ce coté là avec Rose et ça a été le pied jusqu'au bout (comme je disais j'avais une professionnelle de la tetouille..)J'espere avoir le même pour le prochain...

Continuez bien tout les deux bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 13:01

c'est super Magali, un allaitement ideal!

profite bien de ces doux moments et des dodos pour te reposer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 13:34

cheers sunny c'est chouette que tout se passe bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 15:32

Bravo pour ce debut d'allaitement....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 20:42

je suis contente que tout se passe bien ! continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 21 Sep 2007, 20:48

cheers cheers cheers cheers

ca avait ete pareil pour moi !

quel bonheur de pas avoir de pb de crevasse, de bout de sein silicone et autres !!!!

PROFITES !!!!!!!!!!!!!!! drunken

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 28 Sep 2007, 15:28

ralalalala...

Que du bonheur ce bb...

C'est oujouts pareil aujourd'hui , je crois bien que oui et c'est super pour tout le monde!
y'a pas, 16 moi sd'allaitement ne s'efface pas comme ça , ton corps est pret pour repartir de plus bel...

Bonne voie lactée à tous les 2...

Evite de penser ( je sais , c'est pas simple!) que les allergies pourraient arriver...garde l'oeil, mais profite de ces instants magiques...

ça me fait penser que j'espère du coup que pour nous se sera pareil...je croise tous mes doigts...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyVen 28 Sep 2007, 16:38

Célinette, pour les allergies, on va vite être fixé...demain midi raclette avec ma frangine Razz Razz ça te rappelle rien???

Et pour le reste, je te souhaite la même chose et le même bonheur que moi, je croise aussi tous mes doigts...enfin pas l'orteil cassé, çuilà, y bouge plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyMar 02 Oct 2007, 14:50

alors cette raclette?????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyMar 02 Oct 2007, 15:41

j'avais râté ce post

je suis contente de le lire

ça fait plaisir quand ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyMar 02 Oct 2007, 16:46

je suis contente de lire que ça se passe bien

et alors la raclette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyMar 02 Oct 2007, 19:18

elle était achement bonne c'te raclette!
et Antonin n'a pas eu l'air bcp plus géné que d'habitude..qq prouts difficiles mais pas de crises de hurlements comme sa soeur...je vais pas crier victoire tout de suite mais je crois qu'il est passé à travers l'allergie..
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyMar 02 Oct 2007, 19:36

tant mieux ! continue à te régaler alors ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin EmptyMar 02 Oct 2007, 20:06

au fait magali, ton orteil et la douleur, ça va mieux ?

en tous cas, je suis contente pour toi si ton loulou n'est pas réactif aux mêmes allergènes que sa grande soeur. j'espère pour vous et pour lui qu'il ne le sera à rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement d'Antonin Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement d'Antonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser