LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allaitement d'Antonin

Aller en bas 
+10
Céline
Blandine
annelise
petitesouris
kiki
Poire belle Hélène
orlynet
Gaëlle
Annem
Kinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:15

Oh, mon orteil...il est tout vert jaune maintenant mais toujours gonflé...! le plus dur reste de se chausser.
J'ai accroché l'orteil à celui à côté pour ne pas qu'il parte n'importe comment. L'urgentiste avait fait ça quand Tim s'est cassé l'orteil. Par contre, ma soeur me disait qu'elle avait vu des toubibs platrés tout le pied pour un petit orteil...je serai bien tiens! deux étages sans ascenceur, deux loulous dont une qu'il faut sortir ...
la douleur est devenue supportable..;sauf quand mes brutes me marchent sur les pieds à la salle de bain rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:16

c'est très bon signe tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:31

tu prends toujours de l'arnica ou pas ?

sinon pour que ça dégonfle : bains de pieds à la mauve (laisse macérer une nuit dans un seau de 5L une bonne poignée de mauve -fraiche si tu peux parce qu'on en trouve partout en ce moment et que c'est plus rapide en efficacité -, réchauffe le tout le lendemain matin à une t° que tes mains et tes pieds peuvent supporter, pas plus, et fais trempette une bonne vingtaine de minutes. tu peux réutiliser 2 fois ce bain en le réchauffant de la même manière.)

tu peux tenter calcarea carbonica 9ch + silicea 9ch 3 fois par jour. ça devrait aider à renforcer ton os et symphytum 9ch pour l'aider à le ressouder.
bois aussi si tu y arrives parce que ça n'a pas forcément un goût très top 1 à 2 mug par jour de tisane de consoude et de prêle mélangées à raison d'un tiers du 1e et de 2 tiers de la 2e. 8 à 10 jours sont normalement suffisant. ce sont deux plantes qui sont connues pour agir en synergie pour ressouder les os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 12:10

Annem, pour l'arnica, j'en ai plus, faut que j'aille à la pharmacie tout à l'heure.
J'ai calcarea, je viens d'en prendre.

Par contre, question de smurfin, ça ressemble à quoi la mauve fraiche????
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:16

contente que la raclette se soit bien passée...

Affaire à suivre!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:48

çra ressemble à ça: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://linepassions.free.fr/Photo-du-jour/06/06-10_Mauve.jpg&imgrefurl=http://linepassions.free.fr/Photo-du-jour/06/06-10.html&h=600&w=800&sz=53&hl=fr&start=4&tbnid=HmGKgfX3CnxoaM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dmauve%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://chay.doubs.free.fr/nature/plantes%2520a%2520fleur/mauve.jpg&imgrefurl=http://chay.doubs.free.fr/nature/index.htm&h=436&w=600&sz=89&hl=fr&start=95&tbnid=xAkrVvzL5PH0ZM:&tbnh=98&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dmauve%26start%3D80%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:14

super début!!! plein de belles choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 21:55

je remonte le post..
L'allaitement se passe toujours aussi bien. On a passé le pic de croissance des 6 semaines avec des tétées toutes les heures pour Antonin et dfes tisanes au fenouil pour maman!
Seulement, pendant les vacances, j'ai mangé de la tartiflette et on a passé deux sales nuits de colliques...
j'espère que c'est juste une intolérance passagère mais on va le faire tester aux PLV lors du prochain rdv avec l'allergo pour Louise
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 22:14

Maga et ses zouzous a écrit:
j'ai mangé de la tartiflette et on a passé deux sales nuits de colliques...
c'est pas tout simplement les oignons de la tartiflette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 08:40

Ben, c'est ce que j'ai cru mais en mangeant une raclette rebelotte, ça fait beaucoup...
pourtant, la première raclette était passée sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 23:15

j'espère k ton petitou antonin va mieux..sinon essaye calmosine c'est homéopathique, c'est contre les coliques, c'est efficace je trouve...
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 09:02

Super pour ce pic de croissance!! cheers Bravo à Antonini et toi!!
pour les coliques, j'espère qu'il ne s'agit que d'une intolérance: Clémence ne supportait pas certains aliments que je mangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 09:58

j'ai commencé hier une éviction des PLV pour qq jours. on verra bien.
pour Louise 2/3 jours avaient suffit pour supprimer les coliques.
Y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 10:13

C'est aussi fort que pour Louise ou c'est moindre?

Enfin, j'espère de tout coeur pour vous 2 que cela ne sera que passager...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 11:13

les crises sont moins violentes que pour Louise mais les selles sont vertes et il a mal au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 12:48

bon, ben j'suis deg pour lui, pour vous, mais je croise tous mes doigts pour que cela ne soit que passager, voire qu'une intolérance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 17:19

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 22:44

3° jour sans PLV et un bébé plus détendu cheers
des selles qui redeviennent jaunes dorées (désolée des détails Embarassed )
et mon Antonin qui dort plus paisiblement drunken

Donc, je vais maintenir l'éviction encore une quinzaine de jours et réintroduire tout doucement, en commençant par une tasse de lait le matin.
on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement d'Antonin   L'allaitement d'Antonin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement d'Antonin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser