LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet BB chez fredycat

Aller en bas 
+16
Carelle
Céline
superisa
lilt
Nanoue
Laurence
Gaëlle
Melou
Sonia
Kinou
VeroV
orlynet
kiki
Poire belle Hélène
Valérie F
fredycat
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 08:36

il y a quelque temps, je vous demandais comment influencer le sexe d'un bébé. Je me suis donc mise au regime fille (sous controle de mon medecin)
ce regime devait m'aider a maigrir et aussi a favoriser l'arrivée d'une petite fille sauf que j'ai enormement grossi je suis passée d'un gros surpoids a une obesité Shit Evil or Very Mad !le medecin me dit c'est pas grave vous maigrirez apres ! alors que ça fait des années qu'elle me gonfle pour que je maigrisse rambo
en ce moment je suis partargée entre l'idée du regime fille pour augmenter les chances d'avoir une nenette et l'idée d'un regime hyperproteiné pour perdre tout ce poids qui me bouffe la vie !! tant pis si je refait un ptit gars mais Fred veut tellement sa fille !!!!!!!c'est un peu complique pour moi ces temps ci !

malgres ces soucis, les essais bebes ont commencé serieusement en Aout. Seulement j'ai des cycles longgggggggg alors ça risque d'etre long avant d'etre enceinte
j'ai passé commande au Pere noel Laughing on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 08:46

je comprend ton envie de fille....mais j'ai envie de te dire de ne pas te mettre martel en tête, un bébé en bonne santé c'est génial que ce soit fille ou gars... et puis je trouve que çà met trop de pression sur le futur bébé (car si c'est un autre garçon, il est accueilli comment ?)
moi aussi, j'ai fait le régime fille...........et Corentin est né... Mr. Green (en fait, j'ai démarré le régime, mais je ne savais pas que j'étais déjà....enceinte rire )
on voulait 3 enfants, on n'a pas fait le 3è pour faire la fille (les gens à l'extèrieur en sont persuadés)....

Alors j'ai envie de te dire = faites un 4è car vous en avez envie , mais ne dîtes pas "on fait un 4è pour essayer la fille" (euh, je ne voulais pas être moralisatrice, c'est jsute que ce désir de fille, m'évoque qq chose Wink )
en tout cas, c'est génial ces projets, par contre pas Neutral la prise de poids pour démarrer la grossesse ; le régime fille est sans sel, pourquoi as-tu grossi ?

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 08:46

Yahouuuuu encore un projet bb à vivre en live cheers cheers

Bon entrainement hehe


bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 09:36

ouais, ça craint la prise de poids là Shit ....
Je vous souhaite de réussir à faire une cousine à mes pepettes..comme ça je serais plus à l'aise pour choisir les cadeaux Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 09:45

alors a la base l'idée du regime fille, c'etait plus pour décider mon homme a dire oui a un BB4 !! ensuite mon medecin a été a 150 % avec nous dans la demarche alors j'ai foncé !!
mais j'ai toujours dit haut et fort que je voulais un BB4 fille ou garçon c'est pareil ( c'est sur apres 3 mecs une fille ce serait sympa !!mais je sais au fond de moi que j'aurais encore un gars !!)

j'ai grossi parce que 1 litre de lait par jour + 3 yahourts + pas mal de pates et riz et peu de legumes verts + patisseries maison ça convient pas trop a mon organisme.......

aujourd'hui, j'ai pris une grande decision, au revoir le regime fille , bonjour regime amaigrissant (et pour de vrai celui la !) et a tres bientot BB4 dans mon bedon
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 09:49

oh la la il me plairait bien moi ce régime fille langue mais on comprend aussi pourquoi tu as grossis
Je pense que tu as pris la décision qui te convient, vaut mieux passer une grossesse, sans trop souci de poids (parce qu'après c aussi bb qui trinque) et sereine que de te stresser aevc ce que tu dois manger, de voir que tu grossis et de ne pas être bien dans tes baskets pour PEUT-êTRE avoir une fille !!!
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 10:00

ma gynéco m'avait donné des suppléments en cachets pour éviter de déséquilibrer l'alimentation (calpéros D3 = calcium)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 10:03

le régime hyperprotéiné n'est pas très indiqué quand on désire tomber enceinte, ça peut jouer sur la fertlité. on avait dicsuté

https://mon-allaitement.forumactif.com/p-tit-regime-f19/regime-hyper-proteine-t3999.htm

mais bon, ça marche super bien, il faut surtout veiller à respecter les 3 étapes et surtout à bien faire l'étape de stabilisation (chose que mon zhom n'a pas fait Rolling Eyes)

si tu décides de le tenter, laisse-toi 3 mois pour retenter les essais bb.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 10:15

j'avoue qu'ayant perdu 10 kg avant de tomber enceinte d'axel j'en ai été bien contente, sinon, bonjour avec le poids de la grossesse Confused

le regime hypermproteiné, Véro, c'est que suivi par un medecin je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 10:24

Moi, j'ai un doute sur l'éfficacité des régimes pour avoir un bb fille.
La cousine a Ben a toujours voulu un fille. Le premier fut un garçon et est arrivé tout de suite... pour le deuxième, elle a entammé ce régime. Au bout de 4 ans, elle n'était toujours pas tombé enceinte. Elle a laissé tombé ce régime et elle est tout de suite tombée enceinte.... d'un garçon.... Et à peine un an après, elle retombe enceinte... d'un garçon. Elle est super déçu, mais c'est petits sont en pleine santé !

A ta place si ton poids te bouf vraiment la vie, je prendrais d'habord soin de moi avant d'entammer une 4ème grossesse qui ne fera qu'empirer ton malaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 11:15

Kinou a écrit:
le regime hypermproteiné, Véro, c'est que suivi par un medecin je suppose?
oui théoriquement Rolling Eyes , il doit contrôler que tu es suffisamment en bonne santé pour faire ce régime avant. de plus, il te fait une ordonnance pour pouvoir commander les sachets hyperprotéinés (=> la même chose que milical en pharmacie). ce sont souvent les homéopathes qui nle prescrivent.

mais bon, une fois que tu connais les règles du régime, tu peux le faire toi même et acheter des Milical ou autres protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 12:34

Attention question smurfin: En quoi un régime peut-il influencer sur le sexe du bébé, sachant que nous femme on "fabrique" des ovule X et que ce sont les spermes qui définissent le sexe car ils sont soit X soit Y ? Dans mes souvenirs, il y a des spermes qui vivent plus longtemps que les autres (il me semble que ce sont les filles d'ailleurs), mais alors pourquoi un régime interviendrait dans le choix des petites bêtes à zhom ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 18:07

c'est le changement d'environnement (la + ou - acidité de la glaire cervicale qui peut être modifiée par l'alimentation) qui favorise tel ou tel spermatozoïde
la glaire"élimine" les spermatozoïdes porteurs du gêne mâle et vice versa...selon le régime...

et il ya une hsitoire de position pendant gratte .......et le moment du cycle (plus le sperme est déposé "loin" plus il arrivera vite au bon endroit, ça c'est pour faire des garçons et l'inverse pour les filles puisque les spermatozöïdes filles vivent plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 18:41

Ouais...Je ne ferai pas de régime pour un garçon moi...d'abord parce que je ne pense pas que ça influe tant que ça et surtout parce que je préfère laisser faire la nature. je pense que ce n'est pas pour rien par exemple que nous n'avons pour l'instant que des filles Louis et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyVen 30 Nov 2007, 21:16

bon courage pour ce nouveau régime
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptySam 01 Déc 2007, 07:42

courage pour ce régime
euh un p'tit truc une journée de gastro et - 3 kilos sur la balance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptySam 01 Déc 2007, 09:03

cheri ne veut pas que j'entame un hyperproteiné car il veut pas decaller les essais, il veut un BB en 2008 et pas en 2009............ hehe :love: (va falloir qu'il s'afole vu la longueur de mes cycles !!)
il veut aussi que je continue tout les laitages pour garder un chance supplementaire de faire une fille ,notre medecin y croit a fond et donc fred fait confiance au medecin !!
je vais juste remplacer tout les feculents par des legumes verts, arreter les patisseries et laisser faire la nature. apres tout 8 Kgs a perdre c'est beaucoup mais pas insurmontable, et pis en debut de grossesse je suis en principe si malade que je perds presque 5 kgs

reste plus qu'a ce remettre serieusement aux essais Mr.Red Embarassed j'espere pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle debut janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptySam 01 Déc 2007, 20:17

on croise les doigts alors Smile

allez hop au boulot hehe
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyMer 05 Déc 2007, 20:28

si tu ne veux pas trop manger de laitages, pour un adulte un ou deux par jour c'est largement suffisant... tupeux aussi manger du sesame.

Je pense que les technique de faire des calins quelques jours avant et aps le jour fonctionn bien mais si tes cycles sont longs et aps reguleirs c'est pas facil... et le fait d'avoir le sperme plus "loin" pour une fille c'est une idée aussi!

Pour maigrir, je ne crosi aps du tout au hyperproteiné, c'est tres mavais pour la santé. En plus si tu te prise trop d'un cou tu risque de recentir un manque et de recraquer apres... l'idée de manger des legumes verts, moins de patisserie, des quantités raisonnables en tout fonctonn bien mieux car on ne ressent pas de manque et on prend des "bonnes habitudes" alimntaire.

Et puis il y a des personnes, dont je fais partie, qui mangent comme 4 et ne grossissent pas ou quand lle sont debordées de taf comme en ce moment, aigrissent!!!

et d'autres, comme mes deux meilleurs amies, qui ont beau ne pas trop manger, elles ne maigrissent pas et quand elles stressent ou sont fatiguées ou dès qu'elles font un ecart grossissent... ca depend du metabolisme.

Bon futur BB4.
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyMer 05 Déc 2007, 20:50

On croise les doigt pout toi.
Pour avoir une fille, je miserais aussi sur la période du cycle pour faire le calin (quelques jours avant l'ovulation). Une copine qui avait deux garçons a réussi à avoir une fille comme cela. Enfin, il y a toujours une part d'incertitude.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyJeu 06 Déc 2007, 07:17

merci pour vos conseils !! bisous
pour mon poids, je reequilibre mon alimentation et que je maigrisse ou pas je reste en essais BB, comme a dis mon medecin on s'occupera de la balance tres serieusement apres BB !!!!!!!
Pour calculer l'ovulation, c'est un peu compliqué avec mes cycles tordus qui varient entre 33 et 45 jours !! du coup c'est calins ++++++++ hehe Embarassed
et dame nature choisira pour nous fille ou gars !!
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:36

j'en ai marreeeeeeee !!
je suis dans mon 49ème jour de cycle ! j'ai fait une Pds hier, et c'est negatif Sad .
C'est la premiere fois que j'ai un cycle aussi long, et je n'ai aucun symptomes premenstruel ( alors que d'habitude , je sais quand ça arrive, j'ai des gros boutons partout Confused )
j'ai pris Rdv chez un Gygy mais faut attendre 15 jours ! et moi je fais quoi pendant tout ce temps, j'attends sagement que mes regles arrivent rambo
pis zut alors j'en ras le bol d'attendre toujours quelque chose, attendre les regles, attendre l'ovulation, attendre pour faire un test, et reattendre les regles. et maintenant attendre le Rdv avec Gygy J'ai l'impression de passer ma vie a attendre

pfff! c'est trop dur d'etre en essais BB
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:13

.... bisous ....
c'est clair que ce coup ci , c'est un peu bizarre! si ça se trouve, tu vas avoir un "double cycle" sans règle..Il me semble que c'est déjà arrivé à Valérie. Je n'y ai pensé qu'hier soir.
m'enfin, tu fais bien d'aller voir le gynéco, au moins pour qu'il "jette un oeil" et vérifie que tout aille bien! Ca te rassurera.

pi etre aussi que ce serait bien de ne pas trop y penser à ces essais..ouais, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire! Confused

Allez, je pense bien à toi et je croise les doigts pour ça vienne vite!!! (et aussi pour Valérie Sad , elle attend depuis si longtemps..)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:19

eh beh dis donc !!!! c'est les boules tout ça...
c'est clair que c'est long d'attendre...
J'aurais dit comme Kiki, essaie de ne pas trop y penser, mais c plus facile à dire qu'à faire...
COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:40

je t'envoie plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet BB chez fredycat Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet BB chez fredycat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» Projet de naissance...
» projet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser