LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 projet BB chez fredycat

Aller en bas 
+16
Carelle
Céline
superisa
lilt
Nanoue
Laurence
Gaëlle
Melou
Sonia
Kinou
VeroV
orlynet
kiki
Poire belle Hélène
Valérie F
fredycat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:01

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:10

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 17:27

fredycat, j'ai trouvé un article sur le sujet dans un magazine qui confirme ce que t'a dit ton gygy : il suffit parfois de perdre 3 kg pour réguler ses cycles et donc de permettre une grossesse !!

je te joins l'article, c'est intéressant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:49

merci Véro, je n'avais jamais entendu parlé de tout cela aussi clairement
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:53

Super interessant cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:03

oui mais là, en le relisant, je vois que je me suis trompée Embarassed
en fait, hier en relisant un de ces magazine,s je suis tombée sur une enquête sur les femmes fortes et sur leur fertilité, et dedans ils disaient que les femmes forest avaient plus de mal à concevoir mais que de perdre quelques kilos pouvait aider à réguler leur cycle.. mais ce n'est pas le bon article que j'ai scanné !! Embarassed

mea culpa... j'ai honte Razz je vais de ce pas chercher l'article auquel je pensais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:16

le voilà !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:45

c'est pas grave, les 2 sont intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 08:08

les deux articles sont intéressants. je trouve le premier un peu flippant, comme tout ce que peut dire le milieu médical sur le sur poids. ça me touche parce que je suis concernée.

je voulais juste dire que j'ai l'impression d'être l'exception qui confirme la règle du premier article, je sais que c'est une étude mais sur toutes les conséquences je n'en ai pas eu aucune pendant la grossesse de Louison ni à l'accouchement, sauf peut être une mise en route une peu lente de l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 08:38

Merci Vero, c'est deux articles sont tres interressants !

pour mes precedentes grossesses, j'avais deja un surpoids (pas autant qu'aujourd'hui) et tout c'est super bien passé si ce n'est un accouchement eclair pour Bastien (30 minutes) mais je ne pense pas que le poids soit en cause !!
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:35

moi et mes soucis : le retour !!!!!!! y en a marre ! rambo

alors apres un cycle de 56 jours en voila un de 22 !! c'est vraiment n'importe quoi ! en meme temps ça confirme un peu l'ovulation que le gygy a contaté il y a 15 jours.
va falloir que je revoie le gygy parce la, je m'inquiète un peu, c'est bizarre tout ça.
les resultats de la prise de sang qu'il m'avait prescrit sont bons donc je ne vois pas ou est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 14:44

ah bah super Confused ...ce serait pas du à ton régime? ta perte de poids? ch'ais pas moi .........
bizzzzzzzzzzzz
Ps: t'as appelé ton frère aujourd'hui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredycat
Violine
fredycat


Nombre de messages : 302
Age : 50
Date d'inscription : 24/04/2006

projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 17:10

c'est sur qu'une perte de poids rapide est tout aussi mauvais qu'une prise de poids rapide !! (- 2.8 kgs en une semaine!) allez encore 13 jours de regime et c'est fini, apres j'espere retrouvé des cycles normaux




et non j'ai pas appelé Stef Thumb down je lui ai envoyé un sms thumleft j'ai une extinction de voix........c'est comique a la maison ils se moquent tous de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet BB chez fredycat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet BB chez fredycat   projet BB chez fredycat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet BB chez fredycat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ALEXIS EST NE !!!!!!
» Projet de naissance...
» projet de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser