LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi aussi mais... (chez melou)

Aller en bas 
+5
Gaëlle
Gadisse
orlynet
Blandine
Melou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi mais... (chez melou)   moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:04

Ca viendra melou, tu disais plus haut qu'il y était moins opposé qu'avant. C'est que l'idée fait son trajet en lui, et tu verra qu'un jour c'est lui qui te demandera de lui faire un bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi mais... (chez melou)   moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 14:33

Je le souhaite de tout mon coeur Carelle ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi mais... (chez melou)   moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 15:05

Carelle a écrit:


Bon alors Gladys, ça y est, c'est parti???? Moi je vous sens bien pour ce petit deuxième :amore:

non, en fait je suis super malade, alors les calins.....euh.......c'est pas pour tout de suite. Le truc c'est que j'en ai marre de ma pilule qui me crée plein de choses pas agréables (merci les hormones). J'ai proposé dans un 1er temps à Marc de mettre des capottes. Mais le monsieur a refusé catégoriquement. On s'est copieusement enguelés (c'est pas rare en ce moment, tu as pu assister à une petite enguelade...). Je ne supporte pas devoir être la seule à me bourrer d'hormones pour ne pas être enceinte. Ah ben oui, mais Marc ne supporte pas le plastique!! Alors on fait quoi? On en fait plus de calins? Alors j'ai trouvé l'alternative des spermicides.

Conclusion, je n'ai pas racheté de plaquettes, mais va bien falloir que je le dise à Marc. Je sais, c'est pas bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussi mais... (chez melou)   moi aussi mais... (chez melou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi mais... (chez melou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chez moi aussi
» chez nous aussi
» moi aussi... (chez Vivi)
» Malade chez nous aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser