LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma maison bois, c'est parti !

Aller en bas 
+19
Céline
vivi
Raphaëlle
Carelle
delphine
Poire belle Hélène
VeroV
superisa
orlynet
Nanoue
petitesouris
kiki
Gadisse
Kinou
sandra
M
Sonia
Laurence
Blandine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2011, 10:31

Merci les filles !

Sonia a écrit:

Jolie l'orchidée au living qui est dans les tons (aubergine) de ta pièce.
Par contre maintenant que les meubles sont mis, je mettrais bien la bande de couleur aubergine derrière ton meuble TV en la mettant à la vertical. Ca donnerait un petit coup de dynamisme et de couleur à ta pièce qui est essentielement blanc et noir.

je trouve aussi que ça manque de couleurs. En fait, je compte mettre des tableaux ou des cadres de la couleur aubergine, ça fait partie des "choses à faire" pendant mon congé maternité (si j'ai le temps ..).

Citation :
Il y a juste un truc qui me chagrine dans ta cuisine, pourquoi la plaque derrière ta plaque de cuisson à cette forme là ? J'aurais plus vu une plaque de la même largeur que ta hotte et je l'aurais monté jusqu'à la hotte. C'est ton cuisiniste qui te la proposé ainsi ?

Alors, j'aime pas non plus ... c'est une cuisine Ikéa qu'on a monté nous même (pas de cuisiniste) et on ne savait pas trop quoi mettre derrière la plaque. C'est pas centré (à cause de la prise à droite), ça va pas jusqu'en haut, et c'est pas très esthétique au final, je suis d'accord avec toi. En plus, David n'a pas fait de joint donc les saletés peuvent passer en bas.. J'envisage de carreler si on trouve des tout petit carreaux de la couleur du mur, mais...... plus tard !! Ou alors acheter une plaque qui fasse la largeur de la plaque et qui aille jusqu'à la hotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2011, 13:03

Blandine a écrit:
J'envisage de carreler si on trouve des tout petit carreaux de la couleur du mur, mais...... plus tard !! Ou alors acheter une plaque qui fasse la largeur de la plaque et qui aille jusqu'à la hotte.

Perso, j'éviterai le carrelage (trop galère à nettoyer) et puis je trouve que ça fait vieillot mais c'est une question de goût. Moi je reprendrai une crédence comme celle que tu as mais je le ferai parcourir toute la longueur du mur et derrière la plaque je centrerai une plauque plus haute (jusqu'à la hotte justement).

Pour le salon même réflexion que Sonia avec en plus des petits coussins aubergine soit sur le canapé gris soit sur la banquette (mais pas trop sinon ça fera total look !)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2011, 14:45

Ha oui mais pas du carrelage comme on voit dans les vieilles cuisines ! plutôt ce genre-là mais de couleur uniforme. Je trouve pas ça trop chiant à nettoyer , pas plus que la crédence en fait !
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-p/carrelages-muraux-en-ceramique-253057.jpg

Merci pour les petits conseils, ça m'aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 EmptyVen 18 Mar 2011, 15:10

Blandine a écrit:
Ha oui mais pas du carrelage comme on voit dans les vieilles cuisines ! plutôt ce genre-là mais de couleur uniforme. Je trouve pas ça trop chiant à nettoyer , pas plus que la crédence en fait !
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-p/carrelages-muraux-en-ceramique-253057.jpg

Merci pour les petits conseils, ça m'aide bien !

Ben moi le carrelage je trouve que c'est toujours chiant à nettoyer cause des joints alors que la crédence c'est lisse. Et puis quelque qu'il soit je trouve que dans une cuisine, ça donne un air vraiment daté alors qu'il existe tant de supers matériaux mais comme je le disais c'est perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ma maison bois, c'est parti !   ma maison bois, c'est parti ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison bois, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» projet de maison en bois
» salon de la maison en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser