LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 crampes au sein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crampes au sein Empty
MessageSujet: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 11:07

ou tiraillements!
Bonjour à toutes et excuser moi de mon absence mais j'avais plus le net et de plus, mon mari a repris à travailler donc je suis seule avec les tibous! pas beaucoups de temps à moi pour le moment.
Voilà ma question.
Ca fait plus d'une semaine que j'avais une douleur au sein gauche sur le côté pres des aisselles. J'ai psychoté toute la semaine, j'avais peur que ce soit un cancer ou un autre truc du genre.
Là, je sens moins la douleur.
Mais je me demande de quoi ca peut provenir...
Je me dis que c'est peut-être prceque de temps en temps, il m'arrivait de lui donner le sein et au lieu de me retourner ou de la retourner, je suis restée dans la même position tout en lui donnant l'autre sein. Alors je me suis dis que c'etait peutetre pour ça. Je vois gygy la semaine prochaine mais j'aurais voulu savoir si vous en avez dejà entendu parler?

merci
sab
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 12:10

tanoulili a écrit:
ou tiraillements!
Bonjour à toutes et excuser moi de mon absence mais j'avais plus le net et de plus, mon mari a repris à travailler donc je suis seule avec les tibous! pas beaucoups de temps à moi pour le moment.
Voilà ma question.
Ca fait plus d'une semaine que j'avais une douleur au sein gauche sur le côté pres des aisselles. J'ai psychoté toute la semaine, j'avais peur que ce soit un cancer ou un autre truc du genre.
Là, je sens moins la douleur.
Mais je me demande de quoi ca peut provenir...
Je me dis que c'est peut-être prceque de temps en temps, il m'arrivait de lui donner le sein et au lieu de me retourner ou de la retourner, je suis restée dans la même position tout en lui donnant l'autre sein. Alors je me suis dis que c'etait peutetre pour ça. Je vois gygy la semaine prochaine mais j'aurais voulu savoir si vous en avez dejà entendu parler?

merci
sab
Sans que çà ai rapport avec l'allaitement, çà peut être une grosseur bénigne, j'ai eu cela: j'ai fait contrôlé par le gynéco et il m'a fait passer une échographie du sein... en fait, c'était comme une poche d'eau, elle a disparu toute seule avec le cycle menstruel suivant.

Enfin, j'ai pas apporté beaucoup d'information, mais çà m'a fait penser à çà, ce qui est bien, c'est de patienter pour ta visite, sans t'imaginer le pire, hein! et de faire des exams nécessaires s'il le juge bon :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 12:33

j'ai très souvent une douleur sur le côté du sein droit, qui remonte le long de la courbure du sein jusqu'au sous l'aisselle. moi aussi j'ai très souvent flippé pensant cancer etc.... parfois la douleur irradie dans le bras ou encore dans l'aine...
en fait je m'étais palpé les seins, sans rien trouver. ai demandé à mon généraliste de palper. rien. à sa femme aussi généraliste. rien. à mon gynéco. rien. en fait (c'est ce que je soupçonnais dès le début) c'est mon rhumato qui me l'a confirmé, c'est une douleur intercostale. et d'ailleurs si j'appuie bien en suivant les côtes je ressens encore plus vivement la douleur. chez moi, je pense que cette douleur ait provoqué d'une part par la position que je prends quand j'écris au tableau (bras droit levé en l'air) et d'autre part aux soutiens gorge trop serrés voire à a rmatures.

en fait j'ai beaucoup de douleurs psychosomatiques car je suis quelqu'un de très nerveuse et de très angoissée de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 12:39

oh merci les filles, j'aimerais tellement queça soit benin, kil me dise que j'ai rien! je suis stressée de nature aussi, pour tout!
j'espere kil ne trouvera rien, j'en viens à penser à ma famille, et si je suis plus là pour eux etc... c'est peut-etre debile, mais j'arrive pas à m'en empecher c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 12:43

tanoulili a écrit:
oh merci les filles, j'aimerais tellement queça soit benin, kil me dise que j'ai rien! je suis stressée de nature aussi, pour tout!
j'espere kil ne trouvera rien, j'en viens à penser à ma famille, et si je suis plus là pour eux etc... c'est peut-etre debile, mais j'arrive pas à m'en empecher c'est dingue!
Non, ce n'est pas du tout débile, moi aussi j'avais eu ce genre d'idée dans l'attente de l'examen, essaie de ne pas trop quand même y penser, et de garder à l'idée que l'examen ou la consultation est là pour te rassurer, non pour t'inquiéter, d'accord? (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Rolling Eyes )

Allez, plein de bisous, et occupe-toi l'esprit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 13:02

tanoulili a écrit:
oh merci les filles, j'aimerais tellement queça soit benin, kil me dise que j'ai rien! je suis stressée de nature aussi, pour tout!
j'espere kil ne trouvera rien, j'en viens à penser à ma famille, et si je suis plus là pour eux etc... c'est peut-etre debile, mais j'arrive pas à m'en empecher c'est dingue!

on dirait moi !!!!! dernièrement j'ai eu quelques problèmes de saignements hors règles et j'imagine déjà le pire..; et me voilà qui pleurais dans les bras de mon zhom en imaginant laisser ma petite princesse... Crying or Very sad Sad mais je vais voir le gynéco vendredi pour être sûre que tout va bien. Rolling Eyes )



vérifie aussi si tu n'as pas un ganglion de sorti sous le bras. ça peut aussi causer une douleur. ça peut être signe d'un engorgement des glandes mammaires satellites provoqué par une mauvaise position ou un vêtement trop serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMer 07 Sep 2005, 14:15

oui faut que je pense à autre chose. Moi mon mari n'aime pas que je parle de ça, il dit de ne pas être pessimiste, il a raison mais on est comme on est!
J'attendrais lundi. Je ne sais pas verifier toute seule si j'ai qq chose car au moindre truc douteux je vais me faire un film Rolling Eyes je prefere attendre ce qu'il va me dire.
Merci en tous cas.
sab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMar 13 Sep 2005, 12:46

La douleure s'est estompé d'elle mee mais j lui en est quand même parler, apparemment c'est rien, donc tt va bien!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMar 13 Sep 2005, 12:59

tanoulili a écrit:
La douleure s'est estompé d'elle mee mais j lui en est quand même parler, apparemment c'est rien, donc tt va bien!

tant mieux !! vérifie tout de même que tes soutiens gorge ne te compriment pas trop les seins ou que tu ne prends pas de mauvaises positions en allaitant (avec un coussin on fatigue moins) ou en dormant. ça peut jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein EmptyMar 13 Sep 2005, 13:15

oui ca doit etre en dormant, je ferais plus attention dorenavant.
Mais c'est vrai que pour ethan, je lui donnais pratiquement qu'assise car il aimait pas autrement, Liora parcontre, tant qu'elle tète, tout va bien! lol
Donc la nuit, je me rehausse un peu pour ne pas prendre de mauvaises positions.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crampes au sein Empty
MessageSujet: Re: crampes au sein   crampes au sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crampes au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sein ou deux?
» Un sein plus douloureux
» un sein ou les deux ?
» Boules sur le sein
» Bb ne s'endors qu'au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser