LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 serviettes lavables

Aller en bas 
+2
kiki
lilt
6 participants
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

serviettes lavables Empty
MessageSujet: serviettes lavables   serviettes lavables EmptySam 19 Avr 2008, 20:17

j'ai trouvé plein de discutions sur les couches lavables, et une sur la mooncup, mais pas sur les seviettes lavables... lorsque mon bb3 s'est nichée en moi je venais de prendre la resolution de m'y mettre le mois prochain... mais cela a été retardé!!

J'ai encore du temps mais suis bien décidée a m'y mettre dès le post partum... si mon bb sera en couche lavables bio, pas de raison que je sois pas avec des serviettes lavables bio!!

sur le net on trouve tout un tas de couches lavables, a y perdre la tete, mais y'a peu de serviettes lavables, et je ne connais personnes en utilisant...

Auriez vous des astuces a me donner?

Les lunapads semblent pas mal meme si j'aime pas les motifs..Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos conseils, idées, suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptySam 19 Avr 2008, 20:21

je ne crois pas qu'ici quelqu'un en utilise...
il faudrait que tu ailles voir les filles de bulle de nature, mais le forum est en "maintenance" depuis un sacré moment, je ne sais pas trop ce qui s'y passe...
je me mettrai plutôt à la mooncup qu'aux serviettes lavables moi...
re -bonne recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptySam 19 Avr 2008, 20:51

j'ai la mooncup et je compte m'acheter des protège slip "bio" , mais je suis pas trop attirée par les serviettes lavables... le sang, c'est quand même assez dur à détacher, il faut pas trop attendre pour laver ...
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptyLun 21 Avr 2008, 18:15

ah? je croyais qu'avec de l'eau froide ca partait tout seul?? la mooncup ca me tente pas trop ou alors faudrait que je la vide tres tres souent car l'idée d'avoir un resevoir de sang..., j'aime pas les tampons non plus d'ailleurs...bon je vais tenter et si c'est bien je vous dirais...les produits chimiques des serviettes jetables j'en ai plus trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptyLun 21 Avr 2008, 21:06

oui peut-être mais je ne me vois pas frotter mes serviettes à chaque change, et si je les stocke j'ai peur que ça reste. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:16

ma soeur m'en a demandé, je lui en ai cousu pour qu elle essaye, on verra bien ce qu elle en pensera ;) ! pour ma part j ai la lunacup et je la troquerais pour rien au monde Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:10

toinon03 a écrit:
ma soeur m'en a demandé, je lui en ai cousu pour qu elle essaye, on verra bien ce qu elle en pensera ;) ! pour ma part j ai la lunacup et je la troquerais pour rien au monde Laughing !
je suppose que c'est la même chose que la mooncup non ? y a pas mal d'utilisatrices de mooncup ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptySam 17 Mai 2008, 12:04

oui c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables EmptyMer 28 Mai 2008, 14:15

alors moi j'en ai acheté, pour avoir un patron et m'en faire par la suite, et je suis tombée enceinte de suite rire donc je peux pas te dire. Mais je fais des irritations avec les jetables, insupportables, alors je vais tenter dans qq mois.
Par contre, pour les taches, certaines doivent rester, comme sur les couches pour bb, mais avec de la lessive liquide dessus, du savon au fiel, le plus gros devrait partir, et puis c'est quand même propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serviettes lavables Empty
MessageSujet: Re: serviettes lavables   serviettes lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serviettes lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lingettes lavables
» couches lavables
» Forum sur les couches lavables
» coussinets lavables et muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser