LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 véroV FC 2 :(

Aller en bas 
+27
Sonia
toinon03
Tanaquil
Blandine
Poire belle Hélène
Valérie F
Annem
VeroV
sandra
superisa
delphine
Laurence
annelise
M
fredycat
kiki
VéroniqueR
Nanoue
orlynet
Céline
Gaëlle
vivi
Gadisse
Claudine
Kinou
ka83
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 08:37

Crying or Very sad Crying or Very sad que la vie est cruelle parfois!!!
Je penses bien à toi ma belle :amore: :amore: :amore:
Gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 08:50

Véro, ma belle, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle épreuve bien difficile!
je pense très fort à toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 10:38

coucou les filles
me revoilà de retour de la clinique. je suis encore un peu dans le cirage. drunken

que dire ???

cette fois, l'embryon s'était bien développé, j'avais eu une écho de contrôle il y a 15 jours (à 7 SA) et tout allait bien, bébé de 4.5 mm bien accroché où il fallait, peitt coeur qui battait. j'attendais le pique-nique pour en parler (mon écho officelle était pour le 16 juin mais j'avais déjà commencé à prendre du ventre.. Rolling Eyes).

et hier matin, une trace rosé en allant aux toilettes. juste une.
je suis quand même allée bosser, avec Tinette en plus dans ma classe car sa maîtresse est malade et non remplacée depuis lundi, mais à midi, je suis allée aux urgences de la mat avec Sylvain.

écho : l'embryon vait bien grossi depuis l'autre écho, 12 mm... mais plus de coeur. Sad le gygy a eu beau chercher, pas de coeur. la grossesse était arrêtée depuis environ une semaine.
j'ai eu le choix entre l'expulser par voie naturelle par médocs (avec du cytotec, pire encore que le méthergin pris en décembre) avec contractions pendant 24 à 48h, avec expulsion du bébé au dessus des toilettes... pale et le curetage.
j'ai opté pour la deuxième solution.
voilà. l'embryon est parti.

psychologiquement je ne sais pas trop où j'en suis; j'ai un gros travail de deuil à faire, et puis à clarifier plein de choses en moi aussi avec/par rapport à Sylvain. la semaine dernière nous nous sommes disputés très très fort par rapport à la mère de marius et de son omniprésence dans notre vie, je me suis sentie complètement trahie par Sylvain qui les passe, elle et marius, avant nous, faustine et moi, dans sa vie, que je pense que ça a provoqué ou du moins aidé à provoquer ce nouvel arrêt de grossesse.. Sad

le gygy ne sait pas pourquoi deux fausses couches en 6 mois. je dois le revoir début juillet et il me mettra sous aspégic nourrisson pour une nouvelle grossesse.
l'embryon a été envoyé en analyse mais il est fort probable que ça ne donnera pas de réponses.

pour l'instant je suis à côté de mes pompes, ma meilleure amie qui gardait Tinette hier lui a expliqué pourquoi maman était à l'hôpital et y passait la nuit.
faustine a dit à sylvain qu'il faudrait qu'il remette une graine de papa pour faire un nouveau bébé. sylvain lui a dit qu'il irait en acheter, alors elle lui a répondu "mais je sais bien que ces graines là, on ne les achète pas à jardiland !"

merci les copines. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 10:52

oh, ma véro, je suis tellement triste pour toi, pour vous... pfff... y'a vraiment des trucs injustes sur cette planète !
je te fais plein d'énormes bisous ma belle, et je t'envoie plein de pensées pour t'accompagner dans cette nouvelle épreuve dont tu n'avais franchement pas besoin. et j'espère sincérement que la vie va vous foutre un peu la paix et aller voir ailleurs si vous n'y seriez pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 11:35

Je suis très triste pour toi, pour vous. C'est déguelasse que ça t'arrive encore. Quand Carelle a fait le post, je me suis tout de suite mise à ta place. Et en même temps, je ne peux qu'imaginer ta peine, Pour l'instant ça tient et pour toi tout est à recommencer. Ca me fout les boules, tu ne peux pas savoir à quel point.....
Je t'embrasse fort Véro.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 11:40

Je suis vraiment très triste pour toi Véro, à te lire c'est encore plus dur que d'imaginer ce que tu as pu vivre...
tu es à l'arrêt ??
Pleure tout ce que tu peux, ne t'occupes de rien d'autre que de toi et je te fais d'enormes bisous pour surmonter tout ça...
C'est vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 11:59

quel courage tu as de tout nous raconter!

j'espere que çà te fait un peu de bien...
en tous cas çà nous permet d'etre encore plus près de toi;

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 12:43

bisous Vero.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 13:00

je pense bien à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 13:40

que dire face à cette injustice de la vie
je pense fort à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 14:47

Je ne sais que dire de plus... Les mots sont tellement vains et vides de sens face à une telle situation...
J'espère que j'ai pu t'aider un peu hier, et je suis heureuse que tu te sois tournée vers moi.
Je voudrais pouvoir alléger ta souffrance, t'aider à supporter tout ça. Cette nouvelle épreuve me révolte, la vie est si dure avec toi. C'est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 15:04

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 15:55

Carelle a écrit:
J'espère que j'ai pu t'aider un peu hier, et je suis heureuse que tu te sois tournée vers moi.

merci carelle I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 16:42

je rejoint l'idée que nos mots pourtant plein de tendresse et de réconfort ne pourront soigner ce vide et ce nouveau deuil

mais sache que je pense trés fort à toi (et je pense ne pas être la seule) et que toute mes pensées vont vers toi et sylvain :amore:

prend soin de toi véro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 17:31

Je n'avais pas vu le post, je t'ai fais un MP Vero :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 19:48

Je pense moi aussi beaucoup à toi Véro. Ta douleur doit être grande ce soir, maintenant que tu es chez toi.
J'espère que tu parviendras à "régler" ce que tu souhaites avec Sylvain, afin de pouvoir envisager l'avenir plus sereinement.
Je t'embrasse fort: je suis là si tu en as envie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 20:04

Quelle malchance .... c'est vraiment injuste ... je te fais plein de bisous de réconfort et j'espère que très vite tout ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 13:56

rho merde ! j'ai pas d'autres mots pour dire ce que je ressens face à ce qui t'arrive encore une fois !

je t'embrasse fort fort et je te souhaite que le sunny brille fort pour toi à l'avenir ! zut alors !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:42

véro.... je suis trés touchée par ce que tu vis, mes mots sont impuissants devant ce que je lis, c'est trés dur pour toi Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 19:13

Crying or Very sad Je suis très triste de lire tout ça et je pense bien à toi I love you .
Les mots sont souvent creux par rapport à ce qu'on vit, sache que je suis avec toi dans cette nouvelle épreuve.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 22:32

merci les copines pour vos petits mots. I love you

je vais pas trop mal, on va dire.
je n'arrive pas à réaliser.
d'un côté je n'arrive pas à réaliser que je ne suis plus enceinte, c'est vrai, vendredi après-midi, j'avais encore cet embryon en moi et une heure après, il était parti. Shit sans douleur, sans sang..

d'un autre côté, je n'avais pas pu encore m'investir dans cette grossesse tellement j'angoissais de refaire une nouvelle FC (tu vois, Laurence, tu n'es pas la seule, j'attendais l'écho des 12 SA pour souffler et me rassurer), j'avais pris soin de toujours dire "l'embryon" au lieu du bébé. alors, dans ma tête, je ne sais plus...

Là, tout à coup, je me vois avec cette incapacité à mener une grossesse à terme. je ne sais pas ce qui se passe ne moi. pourquoi ça ne marche plus ? pour faustine ça avait marché du premeir coup. et là, 2 grossesses et 2 FC...
mon âge ? notre âge ? mes ovules qui ne sont plus d'aussi bonne qualité ? les zozos de sylvain ? un problème hormonal ? un problème de coagulation ?

je n'en suis même pas sûre. j'ai eu la chance de partager ma chambre à la maternité avec une drôle de dame. je ne crois pas au rencontre par hasard. elle m'a parlé comme si elle me connaissait depuis toujours. elle m'a dit qu'elle se revoyait en moi au même âge. et moi en elle dans quelques années. elle avait vécu 2 FC elle aussi quand elle était plus jeune, entre la naissance de son fils et celle de sa fille. elle sentait mon désir d'enfant si fort, elle ressentait mon angoisse face à une quelconque échéance qu'elle pensait que c'était moi qui faisais un rejet de l'embryon que je portais. "il faut lâcher prise".
quand je suis sortie de la clinique, elle m'a serrée contre elle en pleurant; c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:24

Cette rencontre avec cette dame est en effet étrange mais je ne vais pas dire bénéfique mais sûrement positive qq part. Elle a vraiment ressentis les choses de ton corps. Je ne crois pas non plus au hasard et si elle était là à ce moment c'est qu'il y une raison.

Bon courage ma belle. Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:33

Vero, je ne ne sais pas quoi te dire si ce n'est de te reposer, souffler et laisser le temps faire les choses. Je comprends ce que tu ressens, je sais à quel point ce'est dur mais je te trouve très courageuse d'être venue nous raconter cela. Mettre des mots sur les maux est souvent libérateur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:52

oh véro je suis tellement triste pour toi Sad !
je ne suis pas venue sur le forum ce week end mais j ai pensé à toi, pourquoi ?
et ce matin, voila que j apprends cette nouvelle. je te donne tout mon courage pour cette nouvelle épreuve :love:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 06:56

courage Véro! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





véroV FC 2  :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véroV FC 2 :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser