LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 véroV FC 2 :(

Aller en bas 
+27
Sonia
toinon03
Tanaquil
Blandine
Poire belle Hélène
Valérie F
Annem
VeroV
sandra
superisa
delphine
Laurence
annelise
M
fredycat
kiki
VéroniqueR
Nanoue
orlynet
Céline
Gaëlle
vivi
Gadisse
Claudine
Kinou
ka83
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 08:09

Cette rencontre veut sûrement dire qq chose, la vie est bizarrement faite ...
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 11:04

d'accord avec orlane, j'ai un peu de mal aussi à croire aux coïncidences... tout a toujours une raison, même si on ne la décode pas tout de suite. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:04

Les mots ne me viennent pas ...mais sache que je pense à toi, à vous

Je t'embrasse fort,

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:13

Je suis triste de découvrir ce post ce matin... C'est clair qu'on ne se connait pas vraiment toutes ici mais des liens se sont créer... et j'ai depuis le début suivit ta vie avec les hauts et les bas... En ce moment c'était plus bas que haut, mais j'imagine bien que cette grossesse avait du te faire remonter le moral. C'est dur la vie, elle est pleine de surprise, bonne ou mauvaise avec souvent des messages derrière...
J'esperes de tout coeur que tu trouveras le bonheur et la sérénité dans ta vie.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 12:26

Quelle drôle de rencontre tu as fait...mais je pense que c'est une rencontre qui va t'aider . Courage Véro....je t'envoie mille pensées positives et plein de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:20

on a échangé nos numéros de téléphone. c'est bizarre hein.

Sylvain et moi avons quelquechose à apprendre de cette nouvelle fausse couche. on n'avait pas fini de faire le tour de la situation quand cette grossesse a démarré. pas prêts ?

je commence juste à régler les questions qui me hantent par rapport à marius et à son ex, Sylvain commence juste à accepter et à travailler sur sa culpabilité et ses angoisses.

il me dit de lâcher prise. il le veut ce bébé, lui aussi (surtout que là son frère va en avoir deux d'un coup) mais il me dit que je suis obsédée par ce désir de bébé.

Annem, tu m'avais parlé une fois d'un livre sur cet enfant qu'on attend et qu'on imagine. tu te souviens du titre ?

en fait, il faut que je me détache, que je prenne du recul.
en fait, il m'est clairement apparu qu'il fallait que je passe à autre chose, que je me sépare de cette situation dans laquelle je vivote depuis quelques années. je ne parle pas de quitter Sylvain, c'est autre chose;

quand mon papa est parti voilà bientôt 6 ans, une partie de ma vie s'est arrêtée quelquepart. je savais qu'un jour ou l'autre, je reprendrais cette partie de vie car j'ai des choses à y poursuivre.

et il est l'heure. je le sais.

je ne vais pas abandonner les essais bébé, mais je crois que si je veux que ce bébé arrive, il faut que je prenne du recul et que je travaille sur moi.

c'est étrange, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:29

Tu es en plein raisonnement , c'est positif je trouve, même si bien sûr, tout ne va pas s'arranger de suite. J'ai l'impression que tu vois les choses différemment. J'espère que ça t'aidera non seulement à faire un bébé mais aussi à aller mieux dans ton couple, dans ta famille.
Cette rencontre est en effet étrange, prends la comme une aide.
Et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:36

Merde, merde, merde.....




Je découvre à l'instant le post et cette triste nouvelle te concernant...



Oh, Véro...

Même avec le peu que l'on se connait, je voudrais t'avoir toute proche et te serrer dans mes bras. C'est tout ce que je pourrais faire...

C'est d'ailleurs ca qu'a fait cette dame.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 13:58

Vero, ma belle,
encore une fois, je te bisouille fort et je trouve ta démarche et tes pensées fort intéressantes, posées et porteuses de choses très positives !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 14:27

Oh ....que je suis triste d'apprendre cette nouvelle !!!

Je te souhaite plein de courage pour la suite , tu mérite vraiment de trouver le bonheur...

Pleins de bisous et de Good Good Good ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:22

je crois aussi aux rencontres qui nous apportent quelque chose

j'espére que tu trouveras le chemin que tu cherches et je te sens bien partie

plein de bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:34

véro, je sais pas si c est le bon endroit pour te proposer ca, mais si tu veux une petite séance de Réiki, fais moi signe hein, n hésites pas si ca peut t'aider Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 16:54

yes ! ça serait cool !

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:30

quelle évolution dans ta façon de voir les choses
c'est super
il faut avancer et le moment viendra, j'en suis sûre

étonnant cette rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 04:18

Je sens que tu es en plein cheminement et que tu vas te retrouver.
Tu avances, c'est super.
Le moment venu, vous serez prêts pour accueillir votre bébé dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 10:07

je viens tout juste de lire ce message, je savais que Vero etait enceinte, j'avais deviné a son silence. J'aurai tellement aimé une bonne nouvelle....Je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 11:51

je crois que le livre dont tu parles véro, c'est l'aimer avant qu'il naisse de jean pierre relier. mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour toi de le lire. il est souvent perçu comme très culpabilisant pour la mère qui se retrouve en difficultés de grossesse... pour schématiser et avant que tu ne te jettes dessus, il dit en substance que la mère a cette capacité en elle d'être responsable de son bb et de tout ce qui arrive au foetus, en bien comme en mal... ça lui donne un pouvoir immense, autant de par la capacité qu'elle a de sauver et de protéger ce bb de tout, que de par celle de ne pas le protéger et de laisser les choses se faire. en gros, elle peut être active ou passive dans sa grossesse et ça fait toute la différence dans la vie utérine du bb. tu vois à quoi ça peut mener comme réflexion quand on sort d'une fausse couche. le "c'est de ma faute", "j'ai fait qqch de mal" est sous-jacent à chaque page, même si ce n'est pas du tout le message que l'auteur a voulu faire passer. lui voulait plutôt faire prendre conscience aux femmes qu'elles peuvent vraiment faire en sorte que tout se passe bien, qu'elles ont ça d'inscrit en elles et qu'il ne tient qu'à elles de le faire. mais bon, est-ce bien le moment pour toi de lire ce livre ? à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyMar 03 Juin 2008, 19:59

je t envoie d enormes bisous...

pour la rencontre, tu connais tres bien mon avis sur c es choses qui arrivent et que parfois, souvent, on ne comprend pas.....

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2008, 19:27

Véro, bien évidemment je ne prends connaissance de ce post qu'aujourd'hui (je suis un vrai fantôme depuis quelques temps...) sinon j'aurais dit mes quelques mots...
Mais quels mots... des mots pour dire combien je trouve la vie injuste et dure avec toi, combien je trouve que tu mérites bien mieux, bien sûr... des mots pour dire combien je partage ta douleur, ton désarroi... des mots pour dire que probablement que non... rien n'arrive tout à fait au hasard... et surtout des mots pour dire que tu as probablement un pouvoir sur les choses, non pas une responsabilité, pas du tout, mais un pouvoir par la prise de recul, par la recherche d'un équilibre intérieur, le pouvoir de croire en un bonheur possible aussi... désirer les choses et y croire très fort, mais pas les attendre en appréhendant qu'elles n'arrivent jamais... je ne sais pas si je suis claire...
Je trouve tes paroles super "positives"... il faut "faire de la place" pour qu'un bébé puisse trouver la sienne...
Disons que si cet embryon ne s'est pas accroché ni le précédent, ce n'est pas "de ta faute", mais ce n'était pas le moment...
Je crois qu'il faut en effet que tu lâches prise, que tu cherches ton propre équilibre et ce bébé arrivera comme par enchantement quand sa place sera prête...
J'espère que tu ne trouveras pas mes paroles déplacées...
C'est vraiment très sincèrement que je voulais te dire ces qqs mots... je pense bien à toi... prends bien soin de toi, aime-toi, travaille ton bien-être, pense à goûter tous les petits bonheurs et notamment ceux qui se partagent... avec Faustine ou encore avec Sylvain... les regards, les caresses, les éclats de rire...
Je t'embrasse fort Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 05:50

coucou ma petite véro

je suis désolée de ce qui t'es arrivée,
en tous les cas, je pense comme les filles, tu as rencontré cette personne ce n'est pas pour rien, ett on dernier post estt rès positif, je suis contente de te lire ainsi, surtout lâche prise, tu verras que ton corps se sentira beaucoup mieux, et le petit bb finira par s'accrocher j'en suis sûre....allez plein d'ondes +++ pour ma petite véro et sa petite famille qui va bientôt s'agrandir...gros poutous courage
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:37

je t'embrasse fort véro..... très fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véroV FC 2  :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: véroV FC 2 :(   véroV FC 2  :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
véroV FC 2 :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser