LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manque de lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karell
Invité




manque de lait Empty
MessageSujet: manque de lait   manque de lait EmptyLun 02 Juin 2008, 18:35

Crying or Very sad
ma fille rosalie a un peu plus de 2 mois et depuis quelques jours je suis obligé de donner un complément de lait artificiel le soir car je n'ai pas assez de lait. Depuis sa naissance, elle tete très peu, environ 6 fois par jours, ce qui ne suffit pas en entretenir une bonne lactation. J'ai essayé l'hyper stimulation: alternace des seins, mis au seins toute les 2 heures, mais il est évident que ce rythme ne lui convient pas vraiment. En effet quand je la stimule pour téter, elle tete mal car elle n'a pas vraiment faim et le soir elle a très faim au moment où je n'ai pas forcément beaucoup de lait. J'ai essayé de tirer du lait quelque fois le matin mais j'ai peur de ne plus avoir assez de lait si je le fait régulièrement. Je me dis que la solution est peut être de donner un complément le soir au risque de ne pas maintenir la lactation encore très longtemps, hors ce n'ai pas mon désir de commencer le sevrage. Je suis a votre ecoute si vous avez un avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait Empty
MessageSujet: Re: manque de lait   manque de lait EmptyMar 03 Juin 2008, 07:27

Quelle poids fait ta fille, quel était son poids de naissance ?
Car finalement la question importante est de savoir, au delà de ton impression, si elle se nourrit assez.
Le poids, la croissance, la tonicité du bébé, le nombre de couches mouillées, de selles également...
Ce qui est certain, c'est qu'en introduisant des compléments, tu ne produiras que moins de lait.
Est-ce un problème de position ? Tu dis qu'elle tète mal... ? ...
Il y a beaucoup d'infos dans les post-it, et avec un peu plus d'infos de ta part, nous pourrons peut-être mieux t'aider.
As-tu recherché s'il existait une conseillère de la leache league près de chez toi ? Car un contact direct est encore plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait Empty
MessageSujet: Re: manque de lait   manque de lait EmptyMar 03 Juin 2008, 09:07

quand tu dis qu'elle a très faim le soir, tu parles de la têtée groupée qui dure de 18h à 21h, où ta fille tête, lâche, machouille et reprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

manque de lait Empty
MessageSujet: Re: manque de lait   manque de lait EmptyMar 03 Juin 2008, 21:45

est-elle tonique? mouille-t-elle bien ses couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de lait Empty
MessageSujet: Re: manque de lait   manque de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de lait ??
» manque de lait
» comment savoir si on manque de lait?
» manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser