LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment savoir si on manque de lait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment savoir si on manque de lait? Empty
MessageSujet: comment savoir si on manque de lait?   comment savoir si on manque de lait? EmptyVen 30 Juin 2006, 15:14

la question peut paraitre bête, mais je suis maman très débutante, et un peu paumée! j'ai l'impression que je manque peut etre de lait car mon bébé traine beaucoup au sein (il a 12 jours). j'ai du mettre 2 bib de compléments par jours car 6 jours après sa sortie de la mater il avait perdu du poids! je le mets tjrs bcp au sein pour continuer l'allaitement. souvent il tète un peu mais fait plus de pauses que de temps de tétée malgré tous mes efforts pour éviter qu'il ne s'endorme. votre bb a déjà fait ça?? combien de tps mettent les galactogènes pour agir?? quels st les plus efficaces?? le galactogyl?? ça marche vite?? pour info mes seins coulent parfois seuls mais pas svt et ne st pas très tendus, ms au début j'étais contente car à la mater c'était le contraire bb pouvait pas tt car seins trop tendus merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

comment savoir si on manque de lait? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si on manque de lait?   comment savoir si on manque de lait? EmptyVen 30 Juin 2006, 15:24

bonjour....

ce sera peutetre à confirmer par les autres mamans mais il me semble qu'à cet age là bb fait une poussee de croissance et a besoin de beaucoup teter pour readapter la qualité du lait à son evolution.