LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? Empty
MessageSujet: Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui?   Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? EmptyVen 24 Fév 2006, 17:02

Coucou les mamans...... cheers

J'en suis a presque 18 mois d'allaitement mais je me pose encore des questions! scratch

Depuis prés de huit mois maintenant, Théo tète matin et soir, dix minutes de chaque côté quand il ne bacle pas a 5 minutes...... bounce

Mes seins sont de plus en plus mous, j'arrive même re-dormir sur le ventre, chose que je ne pouvais pas faire il y a encore quelques semaines car ça me fesait mal au sein..... :colors:

Je me demande si finalement, il tétouille par plaisir ou s'il boit vraiment et reçoit du lait en quantité suffisante? scratch

Théo n'a jamais fait de bruit a la déglutition du lait, jamais je ne l'ai enttendu, je vois juste le mouvement de succion de ses lèvres!

Croyez vous qu'il reçoit le lait dont il a besoin? scratch

Quand j'appuis sur les mamelons, avant la tétée, le lait sors trés clair, presque de l'eau et quand il ne veut plus téter, j'appuie a nouveau et j'ai toujours du lait mais bien blanc......mais lui ne veut plus boire!

Pensez vous que l'on puisse réellement subvenir au besoin du petit et entretenir son alllaitement avec deux tétées par jour? scratch

En journée, il ne veut pas téter.....il est bien trop occuper a découvrir le monde! cyclops

Merçi de tout coeur pour vos conseils a venir.

Séverine et Théo

PS: j'ai changé d'adresse e-mail, pourtant, quand je consulte mon profil dans le site, je n'arrive pas a changer celui-çi....si hélène passe par là et peut m'aider car je ne reçois plus les avis de réponses a mes questions dans ma boite e-mail. scratch

Mon nouveau e-mail: severine.wiart@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui?   Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? EmptySam 25 Fév 2006, 06:45

bonjour séverine

je me pose parfois la même question et lana à 16 mois mais je pense que la réponse vient de ton petit si il est en forme ne reclame pas s'eveil bien alors tout va bien
il faut finalement apprendre a leur faire confiance et oublier les diktats des bb biberonnés

ps t'es pas obligé d'écrire en gras on arrive quand même à te lire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? Empty
MessageSujet: merçi!   Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? EmptySam 25 Fév 2006, 12:23

de la confiance!

j'en trouverai! je vais faire de mon mieux! sunny

merçi pour ta réponse!

Bise

a bientôt

Séverine et Théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui?   Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si on manque de lait?
» pas assez de lait?
» J'ai peur qu'il n'ai pas assez de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser