LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un bébé d amour pour février ... [Sloane]

Aller en bas 
+25
Gaëlle
Kinou
glais86
VéroniqueR
delphine
Valérie F
lilt
Céline
Nanoue
Laurence
Gadisse
Poire belle Hélène
superisa
VeroV
M
Blandine
sandra
orlynet
kiki
petitesouris
Carelle
fredycat
Annem
annelise
toinon03
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:00

Bravo pour ce bbe qui va bien, et un petit mec en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:10

bravo pour ce 2éme petit mec en plus si tout va bien c'est super
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 08:03

félicitations pour ce petit garçon à venir, par contre, vous abusez les filles, je vais avoir des tonnes de fringues roses à fleurs à vendre d'ici peu, alors si vous ne faites que des petits gars, ça va pas aller.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 08:11

mdr Delphine !
Bah t'inquiète, t'es pas la seule à faire dans le modèle famille ingalls. Et puis il y a encore des gros bidous à surprise.

Super que tout aille bien toinon, et que les choses se profilent au mieux pour un aad. On aurait droit à une petite photo ???
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 10:44

delphine a écrit:
félicitations pour ce petit garçon à venir, par contre, vous abusez les filles, je vais avoir des tonnes de fringues roses à fleurs à vendre d'ici peu, alors si vous ne faites que des petits gars, ça va pas aller.... geek
ben qui sait le 3eme sera peut etre une fille ! (on rêve dune famille nombreuse !!!)


quand je vois la bouille de mon fils content de ses bétises, j imagine deja les 2 paires d yeux qui me regardent avec leur air coquin ... ca promet !!! j adore et je deborde de bonheur Laughing !

la photo ... faudrait deja que j en fasse une ! mais j y pense, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 11:23

Super pour ces bonnes nouvelles !!!
L'espace dans le message c'était pour le suspense Laughing !!! Moi j'attendais qu'une photo s'affiche Laughing

Allez une photo du bidon avec la maman au sourire débordant de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 11:58

super Toinon ! bonne grossesse !
eh bien, je suis sûre qu'ils feront les même bêtises, très complices aussi, c'est magique !
tu as des chances qu'ils se ressemblent aussi ihhi
allez va, c'est que du bonheur Smile
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 12:12

continue de bien pousser ptit gars, je sens que tu vas etre bien accueilli à ton arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:06

félicitations pour ce 2° ti gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 20:40

j'ai hâte de te revoir, Amandine ! et de découvrir tonbidou !

ps : rien à voir : la future maman qui a posté dernièrement sur les couches lavables Tipark, elle est issue de Docti elle aussi, et vient de s'installer par chez nous. je mange avec elle lundi.
son bébé ets prévu pour début octobre.
si ça te dit, on pourrait se faire une après midi salon de thé pour parler lavables allaitement.. toutes les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 12:14

merci les filles Smile

avec plaisir Véro !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 13:46

voila queqlues petites nouvelles rapides entre 2 bugg de connexion et avant le reveil de mon loulou ... !
samedi, rdv chez la SF, tout va bien, elle a fait ecouter le coeur de bébé à son papa, juste en posant son oreille sur mon bidou, il etait tout ému (elle aime pas utiliser son doppler (c est comme ca que ca s appele hein ?) et dis qu on entends aussi bien sans !).
moi, j en suis a +9kg5 ! ouah, va falloir que ca se calme sinon, je vais plus marcher, je vais rouler d ici 2 mois, surtout avec noel qui approche !
mon humeur est massacrante, je passe du rire au larmes et ca m énerve de m énerver !
bref, tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 15:23

Pour écouter le coeur du bébé, c'est le monitoring, le doppler c'est pour visualiser la circulation sanguine.

C'est drôle parce que Cédric a aussi voulu écouter le coeur du bébé l'autre jour, mais j'étais sceptique.... il n'avait rien sur l'oreille ???

Moi aussi j'en suis à +10, mais en général, je ne prends presque plus rien les deux derniers mois, malgré les fêtes... Pour l'humeur, je comprends aussi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 16:43

je vais pas te rassurer car je pleure toujours comme une madeleine pour tout et rien alors que Mathieu a plus de 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 18:25

Laurence a écrit:
je vais pas te rassurer car je pleure toujours comme une madeleine pour tout et rien alors que Mathieu a plus de 3 mois !


oh une copine de mouchouard... j'aurais du prendre des actions chez kleenex ou un truc du genre...
l'autre jour, je pleurais pendant que mon grand regardais enchanté le pere noel...


bonne grossesse en tout cas!!!

j'espere me sentir bien assez longtemps sur ce forum pour voir la tete de vos mini a vous!
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:10

GaëlleP a écrit:
Pour écouter le coeur du bébé, c'est le monitoring, le doppler c'est pour visualiser la circulation sanguine.

C'est drôle parce que Cédric a aussi voulu écouter le coeur du bébé l'autre jour, mais j'étais sceptique.... il n'avait rien sur l'oreille ???

Moi aussi j'en suis à +10, mais en général, je ne prends presque plus rien les deux derniers mois, malgré les fêtes... Pour l'humeur, je comprends aussi...

bisous

non non pas le monito, c est un tout petit appareil qui tient dans la main, je sais plus comment ca s appele alors ...

il n avait rien de plus que son oreille Wink il "suffit" de trouver le dos du bébé et de poser son oreille tout contre et apparement on l entends vraiment tres bien, j ai pas pu tester, suis pas assez souple, mais mon homme a bien fait la difference entre mon coeur et celui de bébé qui bat beaucoup plus vite drunken

pour ce qui est de l humeur vous me rassurez pas, mais faut pas que je dise a mon homme que ca peut durer parce que la, il est super patient, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:00

le doppler?????

côté poids...ben je sais pas!!! Je ne me suis pas pesée depuis le début! ET je m'en fous! ET ça m'arrange!!!!

côté pleureuse et humeur de chien, ben c'est un peu pareil ici. Marc est trèèèèèèèèèèèès patient..........


pfiouuuuuuuuuuuuuuu, ça n'a rien à voir mais quand je regarde nos signatures, Gaelle et Amandine, je me rends compte que nous allons toutes accoucher en même temps, ça fait tout bizarre.....
La nuit dernière, j'imaginais le jour J en train de poster en temps réel pour raconter où j'en suis avec les contractions.......ça arrive, ça arrive........2 mois!!!!! hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 11:36

et qui sera la premiere Mr. Green ????? faudrait prendre les paris ! ...............


en tous cas je croise les doigts car ma sf aad m'a dit samedi qu elle avait 3 accouchements prevus pour le 10 (mon therme theorique ! ) et 3 de plus dans le debut du mois ! bref, ca va etre tendu, mais je l aurai cet aad ! rambo rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 12:24

Je parie sur moi les filles : deux naissances 15 j avant le terme à mon actif !!! Je me demande même si arrivera en février mon Bubulle....

Pour l'écoute bébé, on a réessayé hier mais il devait pas être du bon côté.....je n'arrive pas à savoir où est le dos...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyMar 09 Déc 2008, 16:01

Gaëlle, pour mes trois gars, j'ai été a chaque fois en map. Pour le premier accouchement a 8 mois 3 jours, le second 8 mois tout pile et le troisième.....8 mois 21 jours affraid C'est ma gynéco qui était mort de rire.....ben oui comme l'utérus a "mémorisé" qu'il pouvait se dilater, du coup bb, n'est pas trop pressé de sortir.....Par contre c'est l'accouchement qui peut être plus rapide car là aussi le corps se souvient.

En tous les cas, avant ou après, je vous souhaite un bel accouchement les filles :amore: cheers

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 13:59

raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je suis degoutté, mon homme ne pourra pas venir à la prochaine et derniere écho Sad
bon, je sais c est pas la fin du monde, mais c etait super important pour moi qu il soit la pale
Ils ont assistés aux echos vos hommes ?
m'ennerve son travail, il lui prend tout son temps ... non non suis pas jalouse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 15:17

Ben mince alors, je comprends que tu sois énervée !!!! Il fait quoi ton homme déjà ???

Le mien a pu venir à toutes les échos, j'ai souvent pris des RV le samedi matin justement à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 15:50

ben je comprends également que ça t'énerve. Moi je serai furax!!!!!
Sinon, comme Glaelle je prends les rdv le samedi matin. Pour la 3eme, il sera en vacances donc niquel. Et pour Maelle il arrivait toujours à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 16:25

toinon03 a écrit:

Ils ont assistés aux echos vos hommes ?
m'ennerve son travail, il lui prend tout son temps ... non non suis pas jalouse Mr.Red

pour Faustine il était (aux abonnés) absent et je lui en ai toujours voulu. surtout pour la première écho, il m'avait dit qu'il viendrait peut être mais marius étant né la veille, il avait mieux à faire ce jour là Evil or Very Mad gourdin (idem pour mon accouchement, il avait Marius à garder, son ex était partie au théâtre, donc Faustine est née sans qu'il soit là pan! )

cette fois, j'ai réussi à le tirer à la première écho Razz , pas facile, surtout qu'il reste traumatisé par l'écho endo-vaginale faite lors de FC. il ne supporte pas l'idée que LE gynéco puisse m'introduire un truc dans la didine... Rolling Eyes là, je lui avais bien expliqué que l'écho se ferait sur le ventre.
mais vu son comportement mardi dernier, à faire les 100 pas et à taper un scandale parce que gygy avait 45 minutes de retard, je crois que je ne l'emmènerai pas à la prochaine écho. sifle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:15

Moi il a réussit à venir à toutes les echo, même pour Zélie et ça c'est vraiment cool !!!
Je comprend que tu sois en colère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bébé d amour pour février ... [Sloane]   un bébé d amour pour février ... [Sloane] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bébé d amour pour février ... [Sloane]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAUL EST NE chez Gladys !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser